Salut Seb,
pourrais-tu ajouter la synchro auto pour les institutions Cholet Dupont Oudart et AG2R La Mondiale (comme chez Moning )
Merci!
Salut Seb,
pourrais-tu ajouter la synchro auto pour les institutions Cholet Dupont Oudart et AG2R La Mondiale (comme chez Moning )
Merci!
Hello @Just_Ed,
Câest pour des comptes CTO/PEA ou bien des enveloppes comme lâassurance vie ou de lâĂ©pargne salariale par exemple?
Hello Gabriel,
Cholet Dupont Oudart pour CTO, PEA, PEA-PME
AG2R LA Mondiale pour un contrat dâassurance-vie multi-supports.
Les deux étant disponibles à la synchro chez Powens.
Merci
Je viens de tâactiver Cholet Dupont. Peux-tu tenter et me tenir au courant si ça fonctionne ? La synchro se passe ici : https://invvest.co/synchronization
Hello!
Alors, Powens voit bien mes différents comptes (CTO, PEA, PEA/PME et leurs comptes espÚces), il me laisse les choisir et les importer. Par contre, dans la plateforme:
Merci
Merci de participer au test
Pour ton PEA, certaines lignes sont manquantes car on ne remonte pas encore les titres hors actions cotées / ETF. On va bientÎt changer ça.
Pour le CTO, PEA/PME et les comptes espĂšces, le problĂšme a Ă©tĂ© identifiĂ© et nous lâavons remontĂ© Ă Powens pour rĂ©solution. Est-il possible pour toi de ne pas supprimer la synchronisation afin que Powens puisse la trouver et fixer le problĂšme ?
Pas de souci, je ne touche Ă rien!
Réponse de Powens ce jour :
Plus quâĂ attendre maintenant. DâexpĂ©rience, cela peut prendre plusieurs semaines. Essaie de ne pas supprimer la connexion en attendant sinon ça rend plus difficile la rĂ©solution.
OK.
Au passage, jâai un titre qui nâapparait pas non plus avec ma synchro Degiro:
DBVT | US23306J3095 (Nasdaq)
Hello @Just_Ed
Câest bien cette cotation US que tu possĂšde en portefeuille DBV Technologies S.A. (DBVT) - US ?
et pas la cotation européenne : DBV Technologies S.A. (DBV.PA) - Euronext ?
Yes, la US.
Peux-tu retenter une synchro et me dire si elle remonte ?
câest bon!
Hello, est-ce quâon a du nouveau?
Hello,
jâai le message suivant qui sâaffiche: « La synchronisation automatique a Ă©tĂ© interrompue Ă cause dâun bug du cotĂ© de la banque. Nous rĂ©essayerons dans quelques heures. Si cette erreur persiste dâici 48h, veuillez nous contacter Ă support@invvest.co. »
Est-ce que je dois faire quelque chose?