Synchro Cholet Dupont Oudart et AG2R La Mondiale

Salut Seb,

pourrais-tu ajouter la synchro auto pour les institutions Cholet Dupont Oudart et AG2R La Mondiale (comme chez Moning :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Merci!

Hello @Just_Ed,

C’est pour des comptes CTO/PEA ou bien des enveloppes comme l’assurance vie ou de l’épargne salariale par exemple?

Hello Gabriel,
Cholet Dupont Oudart pour CTO, PEA, PEA-PME
AG2R LA Mondiale pour un contrat d’assurance-vie multi-supports.
Les deux étant disponibles à la synchro chez Powens.

Merci

Je viens de t’activer Cholet Dupont. Peux-tu tenter et me tenir au courant si ça fonctionne ? La synchro se passe ici : https://invvest.co/synchronization

Hello!

Alors, Powens voit bien mes différents comptes (CTO, PEA, PEA/PME et leurs comptes espÚces), il me laisse les choisir et les importer. Par contre, dans la plateforme:

• Mon PEA (titres) apparait dans l’onglet « Portefeuilles », mais avec certaines lignes manquantes (titres non-cĂŽtĂ©s inscrits au PEA et SICAV « maison »)
  • Mon CTO apparait dans l’onglet « Comptes Bancaires », sans pour autant avoir accĂšs aux dĂ©tails des titres.
  • Mon compte PEA espĂšces, apparait Ă©galement dans l’onglet « Comptes Bancaires »
  • Mon PEA/PME n’apparait pas du tout.

Merci

Merci de participer au test :wink:

Pour ton PEA, certaines lignes sont manquantes car on ne remonte pas encore les titres hors actions cotées / ETF. On va bientÎt changer ça.

Pour le CTO, PEA/PME et les comptes espĂšces, le problĂšme a Ă©tĂ© identifiĂ© et nous l’avons remontĂ© Ă  Powens pour rĂ©solution. Est-il possible pour toi de ne pas supprimer la synchronisation afin que Powens puisse la trouver et fixer le problĂšme ?

Pas de souci, je ne touche Ă  rien!

1 « J'aime »

Réponse de Powens ce jour :

Plus qu’à attendre maintenant. D’expĂ©rience, cela peut prendre plusieurs semaines. Essaie de ne pas supprimer la connexion en attendant sinon ça rend plus difficile la rĂ©solution.

OK.
Au passage, j’ai un titre qui n’apparait pas non plus avec ma synchro Degiro:
DBVT | US23306J3095 (Nasdaq)

Hello @Just_Ed

C’est bien cette cotation US que tu possùde en portefeuille DBV Technologies S.A. (DBVT) - US ?

et pas la cotation européenne : DBV Technologies S.A. (DBV.PA) - Euronext ?

Yes, la US.

Peux-tu retenter une synchro et me dire si elle remonte ?

c’est bon!

1 « J'aime »

Hello, est-ce qu’on a du nouveau?

Hello,

j’ai le message suivant qui s’affiche: « La synchronisation automatique a Ă©tĂ© interrompue Ă  cause d’un bug du cotĂ© de la banque. Nous rĂ©essayerons dans quelques heures. Si cette erreur persiste d’ici 48h, veuillez nous contacter Ă  support@invvest.co. Â»

Est-ce que je dois faire quelque chose?