Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Vous lâattentiez avec impatience et elle est enfin lĂ ! Nous lançons la synchronisation automatique avec les Ă©tablissements BoursoBank et Bourse Direct .
Vous pouvez dors et dĂ©jĂ
Créer un nouveau portefeuille
Choisir le mode dâajout par Synchro
Sélectionner BoursoBank / Bourse Direct
Vous serez redirigé vers notre partenaire Powens pour vous identifier
Sélectionnez les comptes que vous souhaitez synchroniser (compte courant, emprunt, livrets, PEA, compte-titre etc.)
Comme mentionnĂ© plus haut, nous passons par lâagrĂ©gateur Powens pour ces synchronisations. Câest 100 % sĂ©curisĂ©, agrĂ©mentĂ© par lâACPR et comme dâhabitude, nous nâavons aucun accĂšs Ă vos identifiants .
Ce lancement est la conclusion de plus de 5 mois de tests oĂč nous avons testĂ© 3 agrĂ©gateurs dont Powens qui est le seul Ă avoir rempli nos critĂšres de qualitĂ©.
VoilĂ pour le drop qui va faire plaisir Ă beaucoup dâentre vous. DĂšs la semaine prochaine, nous dĂ©ploierons des synchronisations supplĂ©mentaires avec dâautres Ă©tablissements.
On se retrouve au sommet !
PS : Parfois, et par mesure de sécurité, il ne se passe rien lors de la premiÚre tentative de synchro avec BoursoBank. Il suffit de refaire la manipulation pour que ça fonctionne.
PPS : Si vous avez déjà des portefeuilles manuels qui suivent vos investissements sur ces plateformes et que vous souhaitez désormais les synchroniser automatiquement sans perdre vos graphiques historiques, ne supprimez pas vos PF Manuels. Envoyez un MP à @Moe qui transferera vos graphiques vers vos nouveaux PF synchronisés.
23 « J'aime »
Bravo !! Super nouvelle , je vais passer pro
3 « J'aime »
Dave
Mars 28, 2024, 1:20
4
Sébastien_Koubar:
Sélectionnez les comptes que vous souhaitez synchroniser (compte courant, emprunt, livrets, PEA, compte-titre etc.)
Voila la synchro Boursobank câest super bien dĂ©roulĂ© ! par contre pourrais tu expliquer pourquoi tu a ajoutĂ© « Emprunts » dans ton post ? On peux le sĂ©lectionner lors de la synchronisation mais il nâapparait pas par la suite, nous sommes bien dâaccord ? Il faut toujours le rentrer Ă la main dan la section « Emprunts »
Contant dâavoir Bousobank de synchro sinon
Sacha
Mars 28, 2024, 1:34
5
Ăa marche super ! Merci pour cela
2 « J'aime »
Ăa fonctionne parfaitement ! MERCI !
2 « J'aime »
Bonjour,
Excellente nouvelle par contre je nâai que mon compte bancaire sur bourso impossible de choisir.
Et pour BD Ă quoi correspond le code personnel ?
Merci
Hello Philippe,
Lorsque ton compte courant est rĂ©cupĂ©rĂ©, il y a un bouton en bas « Ajouter dâautres comptes ». Clique dessus pour rĂ©cupĂ©rer tes autres comptes.
Le code personnel sur BD, câest ton mot de passe que tu utilises pour te connecter Ă ton courtier.
Hello, mes actions Air Liquide au nominatif ne remontent pas sur BourseDirect, est ce normal?
Merci pour ta réponse Sébastien.
Tout à parfaitement fonctionné.
Câest top.
1 « J'aime »
Zehyr
Mars 28, 2024, 2:53
11
Ha ça câest une super nouvelle !
Ăa marche au top merci !
2 « J'aime »
Link
Mars 28, 2024, 4:07
12
Bonjour Ă tous,
Jâai rĂ©ussi Ă synchroniser avec bourse direct.
Mais je ne peux pas synchroniser avec dâautres plate-forme qui sont pourtant bien prĂ©sente sur le site.
Jâai nâai plus le bouton pour rĂ©aliser une nouvelle synchronisation,
Ou alors je ne suis pas au bon endroit oĂč je ne le vois pas.
Avez vous une solution.
Au top lâĂ©quipe, merci !!
2 « J'aime »
Moe
Mars 28, 2024, 5:19
14
Hello @Link ,
La page affiché dans ta screenshot, représente la page paramÚtres en relation avec les synchronisations.
Pour synchroniser avec dâautres plate-forme, tu peux simplement faire le mĂȘme processus en choissant la plate-forme via les pages de crĂ©ation des nouvelles PF / Compte courant / Livret / Emprunts .
Tiens moi au courant si ça répond à ta question
La Synchro a fonctionnée mais il me manque un actif.
Je referais la synchro dans quelques jours pour voir.
Quel est lâactif manquant ?
Lâactif manquant
Amundi MSCI World Dist
LU2655993207
Dâavance merci
Link
Mars 28, 2024, 8:31
18
@Moe
Bonjour,
Je te remercie de ta rĂ©ponse jâai créé un nouveau portefeuille et il mâa proposĂ© la page synchronisation du coup jâai pu faire comme ça pour relier mes autres plateformes merci beaucoup du coup demain
1 « J'aime »
Moe
Mars 28, 2024, 8:48
19
Hello Alex,
Je viens de résoudre ce problÚme.
Tu confirmes que tu le vois maintenant ?
Moe
Mars 28, 2024, 9:27
20
Hello Dave,
Merci pour le signalement du bug sur ton emprunt. On avait une donnée manquante et on a développé un fix.
Tu devrais dĂ©sormais voir ton emprunt. Ă noter que les banques ne donnent pas toujours toutes les donnĂ©es. VoilĂ pourquoi on a laissĂ© la possibilitĂ© de pouvoir modifier les dĂ©tails de lâemprunt si jamais ça colle pas Ă 100% avec la rĂ©alitĂ©.
Tiens moi au courant si tout est OK (ou non) XD
1 « J'aime »