Voila plusieurs jours que mon portefeuille PEA ne se synchro plus, pourtant tout est OK.
je trouve ça inadmissible de payer pour un service qui nâa que le nom.
Comment actualiser mon portefeuille PEA ??
je vois encore des actions que jâai vendu, certaines qui nâapparaissent pas⊠vraiment pour un outils de suivi ça fait pale figure que la synchro soit a la ramasse comme ça
Ce qui est surtout inadmissible câest dâĂȘtre aussi agressif pour un problĂšme technique qui trouvera une solution.
Si ça fait plusieurs jours que vous avez un problĂšme avec votre compte et que vous ne le signalez pas, il est normal quâon ne puisse prendre aucune action corrective.
Par contre, donner des renseignements utiles comme le nom de votre broker, la date de premiĂšre apparition du problĂšme , indiquer si toutes les opĂ©rations sont concernĂ©es ou seulement une partie dâentre-elles le sont, ça permettrait peut-ĂȘtre de gagner du temps pour trouver une solution.
Et puisquâil sâagit de gagner du temps, avez-vous pensĂ© Ă aller dans paramĂštres, synchronisations puis rĂ©-authentifier ?
Hello @team ,
Je veux relancer la synchronisation de mon portefeuille Trade Republic mais je constate que celui-ci a disparu de la liste des portefeuilles synchronisés.
Cependant, le portefeuille en tant que tel est toujours présent dans la liste de mes portefeuilles.
Ceci mâamĂšne Ă diffĂ©rentes questions:
- TR est-il toujours synchronisable ?
- Est-il possible de refaire le lien entre le portefeuille existant et TR sans perdre lâhistorique ?
- Dois-je supprimer mon portefeuille et le réencoder en mode synchro ?
Merci pour votre suivit.
Hello @Neophyte,
Tu peux créer un nouveau portefeuille synchronisé en gardant le portefeuille actuelle (ne le supprime pas).
Et ensuite je te migre le graphique historique
DĂšs que tu le fais envoie moi les liens de tes 2 PFs pour que je puisse faire la migration
Hello @Windadar,
Peux-tu me dire ca se passe sur quelle couriter/bank sâil te plait ?
Bonjour @Moe
Celle se passe avec BoursoBank.
Merci
Tu sais mĂȘme quand on paye un problĂšme peut arriver le risque 0 nâexiste pas le principal câest que le problĂšme se rĂšgle surtout si on demande gentiement et que ça sâarrange
Bonjour Windadar,
Un problÚme technique est actuellement rencontré sur BoursoBank et il est en cours de résolution. Je te tiens au courant sur la suite et te remercie pour ta patience.
A noter que toute lâĂ©quipe dâInvvest est utilisatrice de lâoutils. Tout problĂšme / bug qui survient nous impacte donc en premier et avec autant de frustration. Tu as la garantie que nous travaillons donc toujours dans lâintĂ©rĂȘt de nos utilisateurs qui est le mĂȘme que le notre
Merci pour vos retours.
Je vous présente mes excuses si mon message était trop virulent.
Bien a vous.
Bonjour @Sébastien_Koubar
Avez vous des informations concernant la synchronisation invvest avec le compte PEA BoursoBank ?
Dâavance merci.
Cordialement.
Ăa y est synchronisation effectuĂ©e avec succĂšs Ă la derniĂšre mise a jour chez boursobank
Hier soir Ă 23h19 pour ĂȘtre prĂ©cis
Idem ici, comptes de dépÎt, livrets, cto et pea ok
Merci la team
toujours impossible de selectionner Bourso pour la synchronisation
la mention « en maintenance » est toujours affiché, impossible de créer un nouveau portefeuille
Hello,
La synchronisation avec BoursoBank est désormais réparée et fonctionnelle
Salut Seb, Comment je la ré enclenche ? Je ne vois aucun bouton pour ça
Merci
Un petit soucis avec les livrets ? chez moi en tous cas
Le comptes et PEA ont lâair ok mais pas les livrets ?
s
Câest rĂ©glĂ©. Powens a fait une petite mise Ă jour sans prĂ©venir