Bonjour,
La syncro ne fonctionne plus depuis ce soir
vers mon compte CTO TR (allemand)
Avec un Num Français (+33 63217âŠ..)
Rien nâa changĂ© cotĂ© TR
Mon num est le mĂȘme depuis le dĂ©but, mon compte TR est en RIB Allemand depuis le dĂ©but.
Le âDROP #36 : Synchronisation du PEA de Trade Republicâ semble coĂŻncider avec lâapparition de mon bug de sync
Ăvidemment, jâai purgĂ© le cache du nav, avant de rĂ©essayer
Ce matin, je nâarrive toujours pas Ă sync..
En attendant votre retour, ce matin, jâai tentĂ© sur un autre navigateur Web.
idem
Merci pour votre aide
MĂȘme problĂšme ici !
Idem mais avec un compte CTO TR (France)
Ce qui est Ă©trange câest que les montants dans la carte des valeurs de portefeuille sont OK.
Bonjour Ă tous et merci beaucoup pour vos retours !
Est-ce que vous pouvez me confirmer que le CTO marche toujours ? Et que le problĂšme et que sur le PEA ?
Ou bien vous rencontrez des problĂšmes aussi sur le CTO ?
Jâai pas de PEA TR, le problĂšme se situait sur le CTO mais lĂ je viens de relancer la synchro est câest OK tout est rĂ©apparu.
Merci.
Okay parfait ! Fais-moi savoir si quelque chose ne va pas !
Je viens de mettre en place un correctif et cela devrait fonctionner
AprĂšs synchronisation, mon CTO trade republic est toujours vide.
Par contre, jâai un PEA trade republic qui est apparu alors que je nâen ai pas chez TR
Nouvelle synchro, mon CTO TR dâorigine est toujours vide.
Par contre, un nouveau CTO TR est apparu (avec les bons actifs mais sans lâhistorique dâĂ©volution).
Et toujours le PEA TR comme on peut le voir sur la capture dâĂ©cran.
Est-ce que tu peux mâenvoyer les liens de tes 2 portefeuilles CTO en MP pour que je puisse migrer tes historiques vers le nouveau ?
Et pour le PEA, on a mis un fix, tu peux le supprimer et normalement il ne devrait plus apparaitre tant quâil est vide !
Ok, merci.
Je viens de tâenvoyer les infos.
Au top le support , câest tout bon pour moi.
Sinon, petite question, yâa tâil moyen de rĂ©organiser lâordre des portefeuilles?
Fix pour moi aussi.
Thx !
Avec plaisir !