Bonjour,
La syncro ne fonctionne plus depuis ce soir
vers mon compte CTO TR (allemand)
Avec un Num Français (+33 63217âŠ..)
Rien nâa changĂ© cotĂ© TR
Mon num est le mĂȘme depuis le dĂ©but, mon compte TR est en RIB Allemand depuis le dĂ©but.
Le âDROP #36 : Synchronisation du PEA de Trade Republicâ semble coĂŻncider avec lâapparition de mon bug de sync
Ăvidemment, jâai purgĂ© le cache du nav, avant de rĂ©essayer
Ce matin, je nâarrive toujours pas Ă sync..
En attendant votre retour, ce matin, jâai tentĂ© sur un autre navigateur Web.
idem
Merci pour votre aide
MĂȘme problĂšme ici !
Idem mais avec un compte CTO TR (France) ![]()
Ce qui est Ă©trange câest que les montants dans la carte des valeurs de portefeuille sont OK.
Bonjour Ă tous et merci beaucoup pour vos retours !
Est-ce que vous pouvez me confirmer que le CTO marche toujours ? Et que le problĂšme et que sur le PEA ?
Ou bien vous rencontrez des problĂšmes aussi sur le CTO ?
Jâai pas de PEA TR, le problĂšme se situait sur le CTO mais lĂ je viens de relancer la synchro est câest OK tout est rĂ©apparu.
Merci.
Okay parfait ! Fais-moi savoir si quelque chose ne va pas !
Je viens de mettre en place un correctif et cela devrait fonctionner ![]()
AprĂšs synchronisation, mon CTO trade republic est toujours vide.
Par contre, jâai un PEA trade republic qui est apparu alors que je nâen ai pas chez TR
![]()
Nouvelle synchro, mon CTO TR dâorigine est toujours vide.
Par contre, un nouveau CTO TR est apparu (avec les bons actifs mais sans lâhistorique dâĂ©volution).
Et toujours le PEA TR comme on peut le voir sur la capture dâĂ©cran.
Est-ce que tu peux mâenvoyer les liens de tes 2 portefeuilles CTO en MP pour que je puisse migrer tes historiques vers le nouveau ?
Et pour le PEA, on a mis un fix, tu peux le supprimer et normalement il ne devrait plus apparaitre tant quâil est vide !
Ok, merci.
Je viens de tâenvoyer les infos.
Au top le support
, câest tout bon pour moi.
Sinon, petite question, yâa tâil moyen de rĂ©organiser lâordre des portefeuilles?
Fix pour moi aussi.
Thx !
Avec plaisir ! ![]()