Salut les gars,depuis que TR a lancer son PEA,je ne peux que voir mon cash,aucune action n’est visible après synchronisation,ces normal?en attente d’un retour de votre part.merci
Nous constatons certaines instabilités sur les synchronisations des comptes Trade Republic qui sont passés à l’IBAN français.
Nous sommes sur le coup.
Merci Sébastien j’attends de tes nouvelles!à bientôt au sommet
Est-ce que ton compte Trade Republic s’affiche normalement sur l’interface Web de TR ? Pas via l’appli.
Effectivement je n’ai plus de synchro non plus depuis que je suis passé sur IBAN FR.
Je confirme que sur mon compte web Trade Republic, l’affichage est aussi erroné et n’affiche d’ailleurs plus aucune donnée.
En gros, c’est ça. Tant que l’interface de TR n’est pas résolue de leur côté, on ne peut pas faire grand chose du notre.
Je suis en plein test du service et ça tombe mal avec TR qui bug je ne peux pas le tester pleinement. Je n’ai pas envie de payer tant que je n’ai pas pu relier mon compte correctement. Une solution viable est-il possible ?
Je comprends tout Ă fait ta frustration.
La synchronisation avec TR n’a jamais posée problème depuis sa mise en place il y a 1 an.
Dans le cas actuel, si leur interface ne fonctionne pas, on ne peut pas prétendre à faire mieux. Il faut simplement être patient qu’ils résolvent leur problème et ça sera fait.
Je ne m’inquiéterais pas pour ton abonnement. Tu pourras demander à être remboursé quand tu le souhaites si jamais le problème persiste
@Dorian_Choron @Julien_Brevet @Brice_Comeyne Pourriez-vous tenter une synchronisation désormais ?
Ok je test
Tjrs pareil de mon côté Sébastien.demande voir à quelqu’un d’autre qui a un compte TR.
D’accord, merci. Il doit y avoir encore des instabilités car sur certains comptes, ça a refonctionné.
Bonjour @Brice_Comeyne,
Est-ce que tu as essayé de te connecter sur l’interface web de Trade Republic via https://app.traderepublic.com/login ?
Si ce n’est pas le cas, essaie de te connecter là -bas et dis-moi si ça fonctionne pour toi ou non.
Ok je test
Re moe,rien non plus en faisant comme ça
Bonjour @Brice_Comeyne,
Désolé pour la réponse tardive !
As-tu réussi à te connecter à l’interface Web de Trade Republic ?
Salut Moe,non ça n’a pas fonctionné…ce n’est pas grave,je vais me montrer patient…même si mon abonnement est renouvelé le 5 février.j’adore invvest.je le trouve beau que Finary en plus…allez ça va bientôt revenir,je m’inquiète pas,vous êtes des bons.
Bonjour,
ce jour l’interface web de Trade Republic fonctionne à nouveau en tout cas de mon coté.
J’espère que la synchro ici fonctionnera rapidement.
Ok est-ce que tu as testé la synchro également ?
oui mais toujours uniquement le cash du portefeuille visible, aucune ligne d’action