Erreur synchro PEA BoursoBank compte sans investissement

Bonjour,
Suite a un message d’erreur de synchronisation, j’ai voulu en relancer une manuellement, et j’ai maintenant ce message d’erreur depuis deux jours.
Pouvez vous faire quelques choses svp ?

PEA BoursoBank

image

J’ai actuellement le meme soucis lors de la synchro

Hello @Windadar et @Marius_Crantelle,

Je viens d’envoyer des tickets à Powens concernant chaqu’un de vos comptes !

Merci pour votre patience :slight_smile:

Bonjour @Moe
Merci de votre réactivité.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Je n’ai pas le message d’erreur, la synchro est annoncĂ© comme Ok mais les donnĂ©es ne sont pas Ă  jour.
AprÚs avoir forcé la synchro cela ne se met pas à jour.

Merci par avance pour le support.

Idem PEA Bourso

Idem synchro le 7 et le 8 mais pas Ă  jour sur BoursoBank

Hello @Windadar,

Tu me confirmes que le problÚme a été résolu ?

Hello @Moe

Oui, pour le moment la synchronisation fonctionne toujours.

Merci.

Hello Moe, pareil pour moi la synchro me dis que tout va bien mais cela ne se met pas a jour ! Synchro ne fonctionne pas au final meme si c’est VERT. Ca dur depuis plusieurs mois et mon CTO chez Bourso est donc toujours Ă  0€, mes nouveaux achats sur de nouvelles actions ou ETF sur PEA ne sont pas synchronisĂ©s alors que les achats sur mes anciennes actions sont synchro !! ??? Je vois que Boursobank est en maintenance pour vous. Mon compte Invvest n’est plus a jour depuis un bout de temps, c’est dommage. Bon courage pour la V2

Salut Dave,
Je suis vraiment navré pour toi !
Je viens de faire une synchronisation de suite Ă  23h. Eh bin figure toi que c’est okay Ă  l’instant T contre une nuit d’habitude. Y a mĂȘme eu une amĂ©lioration Invvest affiche dĂ©sormais les chiffres aprĂšs la virgule pour le PRU. Chose que bourso affiche !

Pour rappel je suis sur téléphone
J’ouvre bourso
Ensuite je me synchro sur Invvest
Et le tour joué !

Je croise les doigts pour que cette situation te soit vite résolu :crossed_fingers:
Bon week-end !

Hello @Pierre_C,

Est-ce que ta synchronisation bug toujours ou ça marche maintenant ? :eyes:

Hello @Frédéric_Legrand,

Est-ce que ta synchronisation bug toujours ou ça marche maintenant ? :eyes:

Hello tout fonctionne parfaitement merci

Je voulais supprimer tous les comptes Bourso mais c Ă©tait en maintenance donc c’était pas possible ! Je vais tenter de faire ça quand cela sera dispo pour repartir sur une autre base
Merci pour ton retour :+1::+1::+1:

Hello @Moe tout marche nickel ! Merci !

De mon cÎté la synchro Boursobank est en maintenance depuis plusieurs semaines je peux pas ajouter mon PEA

Hello @Mayeul_de_Lanzac,

La synchro avec BoursoBank n’est plus en maintenance, tu peux dĂ©sormais synchroniser ton compte :slight_smile:

ça semble bon, par contre je ne peux sĂ©lectionner que mon compte courant et pas mon PEA, c’est normal?

Faut cliquer sur Ajouter d’autres photos comptes en bas

Hello, j’ai supprimĂ© tous mes compte Boursobank car bloquĂ© depuis longtemps, j’ai re-synchronisĂ© l’ensemble de mes livrets, PEA, comptes 
. J’ai laissĂ© tombĂ© au bout de la 2e tentative.