Un petit retour de votre part Invvest sur Boursokank dans les choux depuis plusieurs semaines (mois) ? Ca bloque chez Boursobank ou chez Powens ? personne ne vous donne de retour ?
Merci encore
Un petit retour de votre part Invvest sur Boursokank dans les choux depuis plusieurs semaines (mois) ? Ca bloque chez Boursobank ou chez Powens ? personne ne vous donne de retour ?
Merci encore
Je suis dans le mĂȘme cas que toi
Hello les gars,
Je vous conseille de synchro en soirée 2 fois
Câest ce que jâai encore fait hier. Cela rend votre portefeuille Ă jour sur Invvest le lendemain matin.
Je dis « encore » car ce nâest pas la premiĂšre fois que je fais dans cette ordre.
Merci Ă toi mais le soucis est ailleurs. CTO reste Ă 0âŹ, nouvelles positions non synchronisĂ©e alors que les anciennes positions le sont ! câest tres Ă©trange, le soucis vient plus de Powens je pense. Wait and see.
Apres vérification, meme les anciennes ne sont pas synchronisées finalement
jâai recu de nouvelles actions gratuites Interparfums mais ce nâest pas synchro, ni mon PRU qui est restĂ© comme auparavant.
Je suis navré pour vous alors
De mon cĂŽtĂ©, câest Ă jour en faisant la synchro en soirĂ©e et en laissant lâappli BOURSO ouvert.
JâespĂšre que cela se rĂ©glera
meme apres avoir acheté une position ? merci a toi
Yes mĂȘme aprĂšs achat ou vente, PRU ok, cash actualisĂ©.
Par contre, il faut attendre le lendemain pour la synchro en soirée.
Donc le soucis nâest pas pour tout le monde !! meme si Boursobank est en maintenance chez invvest depuis plusieurs jours. Reste plus quâa attendre un retour Ă la normal bientot. Merci pour ton retour dâexpĂ©rience.