DROP #19 : Synchro automatique avec BoursoBank et Bourse Direct

En effet il est apparu tout seul dans la section EMPRUNT, genial ! tout est OK il prends en compte le capital restant du ! le taux est OK ! restera mon emprunt immobilier mais lui il est sur BNP :-). pour la prochaine Synchro peut etre :slight_smile:

2 « J'aime »

C’EST TOUT BON BRAVO! :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,
ça fonctionne trùs bien, j’ai accùs à mon PEA Bourso :slight_smile:
Je souhaite savoir si il y a un moyen d’exclure le compte espùce? car il fausse la performance
Merci

Merci Seb et la team des dev !!

2 « J'aime »

Bonjour, felicitation pour cette realisation :grinning:
es ce dans vos projets de rajouter scalable capital ?
meme sur mooning il n’existe plus du jours au lendemain :face_with_raised_eyebrow:
c’est chelou quand meme

1 « J'aime »

Aucune idée de ce qui se passe du cÎté de Moning.
Scalable est dans nos cartons 2024.

1 « J'aime »

Merci pour ta repense, espérons que ca va le faire :crossed_fingers:

Bonjour
J’ai synchronisĂ© mon PF Bourse Direct (merci !).
Un nouveau PF synchronisĂ© est donc bien créé, mais je note que, par rapport au PF « manuel Â»

• le calcul de revenu net des dividendes ne fonctionne plus
  • les transactions passĂ©es ont disparues
    Salutations

Hello Francis,

Les revenus nets ne fonctionnent plus car il faut re-indiquer les taux d’imposition sur le nouveau portefeuille.

Au sujet des transactions, c’est normal. On ne gĂšre pas encore les transactions rĂ©cupĂ©rĂ©es des les courtiers mais c’est prĂ©vu :wink:

Bonjour l’équipe

j’ai synchronisĂ© mes comptes il y a deux jours avec boursedirect, tout s’est bien importĂ©. Le lendemain , aucune mise Ă  jour sur les portefeuilles, et pourtant j’ai attendu. Je decide donc de supprimer les comptes créés et de refaire une nouvelle synchro : une nouvelle fois tout s’importe bien, mais aujourd’hui de nouveau aucune mise Ă  jour de faite .

question : a quelle heure doit se faire la synchro ? j’ai vĂ©rifier du cotĂ© de Powens, il ne demande pas la double authentification tout de suite . Que faire ?

Hello,

Ne supprime plus les synchronisations sinon on n’a aucun moyen d’enquĂȘter pour t’aider en cas de problĂšme.

Ensuite, il ne fallait pas paniquer dĂšs le lendemain ^^ La synchronisation ne se fait pas Ă  une heure prĂ©cise mais c’est complĂštement alĂ©atoire en cours de journĂ©e ou de nuit. Un tour sur cette page Invvest et tu devrais voir la date et l’heure de la derniĂšre maj.

Cet ETF est encore manquant dans mon portefeuille malgré une nouvelle synchronisation.

1 « J'aime »

Ca devrait rentrer dans l’ordre dùs demain :wink:

Merci beaucoup :hugs:

Synchro rĂ©ussie et l’ETF est prĂ©sent merci Ă  toi

1 « J'aime »

je confirme que ca marche , j’étais trop impatient . :grin:

par contre je constate un souci, au lieu de me synchroniser l’action Stellantis ticker STLAP , Invvest me synchronise la version americaine ticker STLA.

y a moyen de regler le souci ?

Salut la Team,

Pour les comptes bourse & comptes de dépÎts, tout roule.

Pour les livrets, ça ne va pas :

Ils sont en stase depuis le 02 avril :

Rien n’y fait, ni la rĂ©-authentification, ni la gestion de la synchro :sob:

On va checker cela !

1 « J'aime »

Hello !!

Oui tu peux toujours changer le ticker d’un actif synchronisĂ© en cliquant sur le bouton Modifier dans les 3 petits points au bout de l’actif dans ton portefeuille

Et ensuite tu peux choisir l’actif que tu veux remplacer :

Tiens moi au courant si ça fixe ton problÚme :wink:

Hello Kadoban :saluting_face:

Je viens de fixer le problĂšme :wink:
Tu confirmes ? :eyes:

1 « J'aime »