En effet il est apparu tout seul dans la section EMPRUNT, genial ! tout est OK il prends en compte le capital restant du ! le taux est OK ! restera mon emprunt immobilier mais lui il est sur BNP :-). pour la prochaine Synchro peut etre ![]()
CâEST TOUT BON BRAVO! ![]()
Bonjour,
ça fonctionne trĂšs bien, jâai accĂšs Ă mon PEA Bourso ![]()
Je souhaite savoir si il y a un moyen dâexclure le compte espĂšce? car il fausse la performance
Merci
Merci Seb et la team des dev !!
Bonjour, felicitation pour cette realisation ![]()
es ce dans vos projets de rajouter scalable capital ?
meme sur mooning il nâexiste plus du jours au lendemain ![]()
câest chelou quand meme
Aucune idée de ce qui se passe du cÎté de Moning.
Scalable est dans nos cartons 2024.
Merci pour ta repense, espérons que ca va le faire ![]()
Bonjour
Jâai synchronisĂ© mon PF Bourse Direct (merci !).
Un nouveau PF synchronisé est donc bien créé, mais je note que, par rapport au PF « manuel »
- le calcul de revenu net des dividendes ne fonctionne plus
- les transactions passées ont disparues
Salutations
Hello Francis,
Les revenus nets ne fonctionnent plus car il faut re-indiquer les taux dâimposition sur le nouveau portefeuille.
Au sujet des transactions, câest normal. On ne gĂšre pas encore les transactions rĂ©cupĂ©rĂ©es des les courtiers mais câest prĂ©vu ![]()
Bonjour lâĂ©quipeâŠ
jâai synchronisĂ© mes comptes il y a deux jours avec boursedirect, tout sâest bien importĂ©. Le lendemain , aucune mise Ă jour sur les portefeuilles, et pourtant jâai attendu. Je decide donc de supprimer les comptes créés et de refaire une nouvelle synchro : une nouvelle fois tout sâimporte bien, mais aujourdâhui de nouveau aucune mise Ă jour de faite .
question : a quelle heure doit se faire la synchro ? jâai vĂ©rifier du cotĂ© de Powens, il ne demande pas la double authentification tout de suite . Que faire ?
Hello,
Ne supprime plus les synchronisations sinon on nâa aucun moyen dâenquĂȘter pour tâaider en cas de problĂšme.
Ensuite, il ne fallait pas paniquer dĂšs le lendemain ^^ La synchronisation ne se fait pas Ă une heure prĂ©cise mais câest complĂštement alĂ©atoire en cours de journĂ©e ou de nuit. Un tour sur cette page Invvest et tu devrais voir la date et lâheure de la derniĂšre maj.
Cet ETF est encore manquant dans mon portefeuille malgré une nouvelle synchronisation.
Ca devrait rentrer dans lâordre dĂšs demain ![]()
Merci beaucoup ![]()
Synchro rĂ©ussie et lâETF est prĂ©sent merci Ă toi
je confirme que ca marche , jâĂ©tais trop impatient . ![]()
par contre je constate un souci, au lieu de me synchroniser lâaction Stellantis ticker STLAP , Invvest me synchronise la version americaine ticker STLA.
y a moyen de regler le souci ?
Salut la Team,
Pour les comptes bourse & comptes de dépÎts, tout roule.
Pour les livrets, ça ne va pas :
Ils sont en stase depuis le 02 avril :
Rien nây fait, ni la rĂ©-authentification, ni la gestion de la synchro
On va checker cela !
Hello !!
Oui tu peux toujours changer le ticker dâun actif synchronisĂ© en cliquant sur le bouton Modifier dans les 3 petits points au bout de lâactif dans ton portefeuille
Et ensuite tu peux choisir lâactif que tu veux remplacer :
Tiens moi au courant si ça fixe ton problÚme ![]()
Hello Kadoban ![]()
Je viens de fixer le problĂšme ![]()
Tu confirmes ? ![]()