Moe
Décembre 22, 2023, 5:26
1
Hello,
AprĂšs Trading 212 et Trade Republic, câest autour de Degiro de faire son entrĂ©e dans la liste des synchronisations automatiques ! LĂ encore, un courtier phare parmi la communautĂ©.
Rien de plus simple :
Créer un nouveau portefeuille en cliquant ici
Choisir le mode dâajout par Synchro
Sélectionner Degiro
Remplir vos infos de connexion (et votre code 2FA si activé)
Ca rĂ©cupĂšre vos actions, ETF et liquiditĂ©s instantanĂ©ment sans temps dâattente.
La synchro avec Degiro repose aussi sur notre propre moteur Invvest Connect . Plus rapide, plus efficace et moins de bugs quâun agrĂ©gateur externe.
Important Ă noter
Par mesure de sĂ©curitĂ© et pour rester fidĂšle Ă nos engagements de sĂ©curitĂ© de vos donnĂ©es, nous nâenregistrons pas vos donnĂ©es de connexion. LâinconvĂ©nient de ce choix est que nous ne pouvons pas faire des synchro automatique tous les jours dans lâombre.
Comme pour Trade Republic, vous allez devoir vous rĂ©authentifier toutes les 48 heures (ça prend 3 secondes) pour relancer la synchro. Mais si vous nâavez effectuĂ© aucun mouvement, vous nâavez rien Ă faire et pouvez ignorer le message dâalerte.
VoilĂ pour le drop des familles en attendant les prochains courtiers !
Amusez-vous bien et nâhĂ©sitez pas Ă nous faire remonter le moindre problĂšme rencontrĂ©. Nous terminons avec un gros merci aux betatesteurs qui ont acceptĂ© la mission : @Naixis @Fabio @Amir_B et @PHILIPPMORIS
A trĂšs vite la famille !
<Moe / >
PS : Si vous avez dĂ©jĂ un portefeuille manuel pour votre compte Degiro et que vous souhaitez conserver lâhistorique des graphiques (valeur, dividende, rendement et bĂȘta) sur le nouveau portefeuille synchronisĂ©, envoyez-moi un MP !
11 « J'aime »
ATKS75
Décembre 22, 2023, 5:52
3
Merci Ă tous pour les travaux câest top
Vivement la suiteâŠ
1 « J'aime »
Dave
Décembre 22, 2023, 5:57
4
Je nâai plus Degiro mais bravo a toute lâĂ©quipe !
1 « J'aime »
Dave
Décembre 22, 2023, 6:02
5
Quand BoursoBank va arriver, ca va etre la fĂȘte pour les PEA .
En attendant, Joyeux Noel Ă vous tous.
7 « J'aime »
Amir_B
Décembre 22, 2023, 7:14
6
Au top la @team ! Merci de mâavoir choisis pour betatesteur !
3 « J'aime »
ca marche nickel, bravo la @team . Vous avez une liste que vous pouvez partager de ce que vous avez dans le pipe des prochains DROPs ?
2 « J'aime »
Merci !
Les 2-3 prochains drops seront principalement réservés à la synchronisation pour tenir nos promesses. Ensuite on va avoir 1 ou 2 drop sur les SCPI (de belles surprises prévues).
DerriĂšre, on va amĂ©liorer la partie Insights sur le dashboard avec les 3 speedometers (Score diversification, Ratio de liquiditĂ© et Epargne de sĂ©curitĂ©). LâidĂ©e est de pouvoir proposer des dĂ©tails sur la façon dont ces Insights sont calculĂ©es.
Le reste, faudra patienter car faut pas non plus vendre la peau de lâours avant de lâavoir tuĂ©.
6 « J'aime »
Merci @SĂ©bastien_Koubar , câest top dâavoir cette perspective, un grand merci. Vous faites tous un super boulot, que de nouveautĂ©s depuis le lancement . Passez tous de trĂšs bonnes fĂȘtes
Matth
Décembre 22, 2023, 9:32
10
Celle lĂ , non seulement jâai hĂąte, mais en plus cela risque de pouvoir ramenĂ© pas mal de peuple sur Invvest, car il existe rien de compĂ©tent pour le moment afin de bien suivre ses SCPI (le board de LouveInvest est top, mais je nâai pas mes actions Ă cĂŽtĂ© la concha de su madre ⊠)
4 « J'aime »
Oui, la synchronisation avec louve invest permettrait de tout regrouper ici. MĂȘme si il est possible de renseigner manuellement ses SCPI
Câest excellent dâavoir pu ajouter Degiro Ă la liste des synchronisations auto.
Cependant je viens de faire la manipulation avec mon portefeuille Degiro et je constate que toutes les actions nây sont pas :
mes action Air France et Latecoere nây sont pas.
JâespĂšre que ma remarque vous sera utile pour corriger le bug.
JâespĂšre Ă©galement que la sychro avec Etoro et Admiral Market pourront ĂȘtre envisagĂ© un jourâŠ
Matth
Décembre 25, 2023, 11:53
13
Ăa câest plus pour ton bien je pense âŠ
2 « J'aime »
Moe
Décembre 26, 2023, 10:42
14
Salut !
Il yâavait un problĂšme avec les ISINs et câest rĂ©parĂ©, tu peux resynchroniser
Bonjour,
Jâavais dĂ©jĂ un portefeuille DEGIRO dâenregistrĂ©. Je viens de mâapercevoir que la synchronisation en a recréé un. Je vais donc supprimer lâancien. Cependant, jâai un gros problĂšme sur le titre Johnson&Johnson. Les chiffres sont farfelus. Jâai lâimpression quâil y a un gros bug sur ce titre. Pouvez-vous regarder cela ?
Cordialement.
Hormis mon bug sur lâaction JOHNSON&JONHSON jâai un titre qui nâapparait pas : il sâagit de lâaction KENVUE INC (KVUE). Merci de regarder cela.
Cordialement.
Gabriel
Décembre 29, 2023, 4:30
18
Hello hello,
Est-ce que tu peux nous montrer un screenshot ?
Les chiffres farfelus ce sont tes donnĂ©es dâinvestissement (par exemple combien dâactions tu dĂ©tiens sur Degiro, ton PRU) ou bien les donnĂ©es de lâaction lorsque tu clique sur cette derniĂšre?
Si ce sont les donnĂ©es de lâaction en elle mĂȘme, tu as probablement un ticker diffĂ©rent du ticker principal et donc les infor sont pas Ă jour. Pour cela, tu peux changer le ticker associĂ© Ă ta positon en appuyant sur modifier puis choisir un ticker principal de J&J comme JNJ
Pour Kenvue, on va voir avec @Moe dĂšs que possible. surtout que lâaction est bien prĂ©sente sur invvest : KVUE Câest bien celle-ci?
Moe
Décembre 29, 2023, 7:44
19
Hello @butterfly , Ă propos de ton action Johnson&Johnson il me semble que le problĂšme vient de ton PRU, ce problĂšme existe depuis que tâas crĂ©e le PF ou bien depuis la derniĂšre synchro ?
Est-ce que tu peux forcer une re-synchronisation en cliquant sur le bouton Re-synchroniser au sein de ton PF ?
Moe
Décembre 29, 2023, 7:51
20
Si tu confirmes quâil sâagit de lâaction indiquĂ©e par Gab, ça sera synchronisĂ©e lors du prochain tentative de synchro
En fait le problĂšme vient depuis la 1Ăšre synchronisation. jâavais dĂ©jĂ un portefeuille DEGIRO, que jâavais créé avant que la fonction de synchronisation ne soit disponible. Lors du lancement de la premiĂšre synchronisation, votre logiciel a créé un nouveau portefeuille DEGIRO, synchronisĂ© celui-lĂ . Je me rendus compte aujourdâhui que jâavais deux PF (syncho et non synchro). Jâai supprimĂ© le non synchro. Jâai lancĂ© deux fois la synchro. Le rĂ©sultat est le mĂȘme pour lâaction JNJ.