Avec une nouvelle synchro, lâaction KVUE apparait bien cette fois. Merci.
Comme vous pouvez le voir sur le screenshot le bug est toujours lĂ malgrĂ© une nouvelle synchronisation. De mĂȘme le ticker est le bon (JNJ). Cela ne vient donc pas de lĂ .
Tu es officiellement millionnaire !
Okay pour le screenshot. On voit Moe pour quâil check lâĂ©tat ta ligne en synchro et rĂ©gler le soucis demain.
Merci pour votre réactivité et votre sérieux
Il ne faut pas se fier au pourcentage. La valeur de la ligne nâest que de 3 383 euros sur le screenshot.
Bonjour !!
Est-il possible de voir un screenshot de ta ligne JNJ sur la platforme Degiro ?
VoilĂ le screenshot de mon titre sur le site DEGIRO.
Le problÚme, apparemment, vient du site car il affiche un PRU de zéro. Donc je ne sais pas si vous y faire quelque chose.
Le titre JNJ a été spliter en deux : JNJ et KENVUE. De nouveaux titres JNJ ont été créé avec un PRU de zéro.
VoilĂ !
Comme tu lâavais dit, le problĂšme vient de chez Degiro, on ne peut rien faire de notre cĂŽtĂ©.
Rapproche-toi de Degiro, pour quâil te rĂšgle le problĂšme rapidement.
Tu pourras ensuite re-synchroniser avec Invvest
Merci du temps que vous avez passé sur mon problÚme.
Bonjour,
je viens de crĂ©er un portefeuille Degiro en syncho auto. Jâai un pb sur le calcul de mon retour sur investissement. Mon portefeuille est en EUR, mais mon le PRU ramenĂ© par la Synchro (et qui est en euro sur degiro) apparait en USD.(du coup par ex, jâai un PRU Ă 203 $ au lieu de 203 ⏠. Que faut-il faire pour avoir le bon PRU ?
De plus jâai 2 ETF qui ne sont pas ramenĂ©s ( VanECK Bitcoin ETN et VanEck Etherreum ETN), est-ce prĂ©vu que cela soit pris en charge ?
merci
Bonjour Amandine,
Est-il possible de me montrer un screenshot sur le site de Degiro de ton investissement avec le PRU de 203 EURO sâil te plait ?
Au sujet des 2 ETFs, pour le moment ils ne sont pas disponibles sur Invvest.
On a soumis un ticket Ă notre fournisseur de donnĂ©es pour les ajouter. DĂšs quâil les ajoute je te le dis
Super evolution.
Je ne sais toujours pas comment je peux regrouper les differents titres que jâai chez differents courtiers (BD, Degiro et TR) afin de les referencer sur les portefeuilles dâinvestissement sur Invvest.
Quelquâun aurait-il la gentillesse de mâaider.
Merci dâavance
Bertrand
Ca te fait sur toutes tes actions ou uniquement Visa ?
Sur toutes mes actions ( visa, Intel, comcast, Vale)
Bonsoir @Bertrand_Piredda,
Avec plaisir. A date dâaujourdâhui tu pourras synchronisĂ© tes comptes Degiro et Trade Republic via notre connecteur Invvest:
- Dans le menu dĂ©roulant en haut de la page Invvest « Mes portefeuille », cliques sur lâoption dâajouter de portefeuille nommer « + Nouveau Portefeuille »
- Choisi le mode dâajout par « Synchro Auto »
- Ensuite tu cliques sur le courtier que tu souhaites synchroniser (TR ou Degiro pour commencer)
- Suivre les instructions dâauthentification
- Hop câest fait
Tu peux ensuite recommencer les mĂȘme Ă©tapes pour ajouter ton deuxiĂšme courtier.
Voici les sujets qui traitent de la synchronisation de ces deux broker si tu as besoin de photos:
Pour ton compte Bourse Direct, nous lâavons annoncĂ© par mail (et Seb dans sa derniĂšre vidĂ©o), ce courtier arrivera trĂšs prochainement avec les vagues de courtiers et banques Françaises ^^
Si tu ne souhaites vraiment pas attendre, tu peux ajouter tes positions manuellement en crĂ©ant un portefeuille manuel en choisissant « Ajout Manuel » Ă lâĂ©tape 2 ci-dessus
Si tu as besoin de plus dâaide nâhĂ©site pas Ă envoyer un message en privĂ©
Bonjour
Merci pour cette information. Jâavais testĂ© la synchro avec TR et cela fonctionnait.ais mon problĂšme est que jâai des actions pour des ETFs qui sont les mĂȘmes chez plusieurs courtiers. Avoir des portefeuilles par courtier nâest pas trĂšs utile dans mon cas car je veux suivre mes diffĂ©rentes stratĂ©gies sĂ©parĂ©ment. Par exemple jâai un portefeuille small caps, un autres etf et une autre dividendes. Chacun comportent des titres loges chez plusieurs de mes trois courtiers, mais je souhaite consolider.
Avez vous cette option aujourdâhui?
Si non, avez vous prĂ©vu de nous permettre de le faire? Il suffirait dâavoir un critere a renseigner pour chaque action synchronisĂ©e qui serait le portefeuille auquel elle doit ĂȘtre rattachĂ©e.
Merci dâavance pour votre rĂ©ponse.
Bertrand
Je comprends tout à fait ta problématique.
Pour le moment, on a voulu faire au plus simple et ce qui convient Ă presque tout le monde qui est 1 portefeuille = 1 synchronisation.
Une fois le chantier de la synchro terminĂ©e, on voudra explorer ce que tu proposes qui est de pouvoir dĂ©placer des actifs synchronisĂ©s vers dâautres portefeuilles. Tu pourras donc personnaliser des PF avec un patchwork de diffĂ©rentes synchro.
Bonjour la @team
La synchro avec Degiro ne fonctionne plus chez moi, le statut est en pause depuis plusieurs jours, quand je clique sur réauthentifier, rien ne ce passe sur le navigateur chrome et firefox, idem sur téléphone.