Oui, il y a pas mal dâavantages, si tu as de la caillasse et que tu voyages. Perso, jâutilises suffisamment de leur panier dâoptions pour que cela soit TRES rentable. Yâa pas tout, mais ça fait le job et plutĂŽt bien.
Câest mon presta prĂ©fĂ©rĂ© (trĂšs) loin devant BoursoBank (le service est bon, mais yâa TOUJOURS un truc qui bloque du fait dâune loi ou autre connerie, et ça me fout Ă 20 de tension Ă tous les coups) et Ă des annĂ©es lumiĂšres devant banques traditionnelles (pas liquidĂ©e encore la SociĂ©tĂ© GĂ©niale ?).
CarrĂ©ment que cela mĂ©rite un thread dĂ©diĂ©, mais plus ouvert sur les services des concurrentes aussi, il peut y avoir des bons plans pour tous les types dâusages. Je te laisse faire, câest toi le patron 
Jâai toujours du mal avec ces dispositifs de communistes, mais bon ça existe, il faut prendre ce que lâon peut et lĂ , avant dâatteindre le max du Livret, pas la peine de chercher ailleurs en effet.
Câest pas tout Ă fait ça. En fait, ce nâest pas eux qui ont fait chier, mais la lĂ©gislation europĂ©enne qui nous a refait le mĂȘme bordel que pour les comptes obligatoirement en France (dĂšs fois que nos cents leur Ă©chappent). Revolut a donc changĂ© de broker, du coup il fallait renvoyer toute la paperasse Ă Bruno Lemaire quâil occupe ses week-ends, sinon fermeture du compte. A prĂ©sent câest rĂ©glĂ©, mais ça mâa bien gavĂ©.
Non, je reçois bien les convocations aux AG des sociĂ©tĂ©s, etc. Câest sur les cryptos quâen fait tu as « air » car tu ne peux pas les mettre sur un wallet (comme pas mal dâautres prestas dâailleurs, qui te font croire mais non. Du coup je nâutilises plus ce service chez eux.
Sauf Ă te ligoter, et ce nâest pas dans mes intensions, en effet, tu peux