Pas besoin dâun premier paiement pour lâactiver.
Câest normal que ça le mette comme un investissement programmĂ© car câest via cela quâils te reversent les 1% de saveback de maniĂšre mensuelle.
et bah contre toute attente, la carte est dispo ce matin (60 000 places de gagné en 1 nuit) !
3 mois =. belle communication de la part de Trade Republic je trouve !
Wow, carte reçue aujourdâhui : En gros 15 jours aprĂšs la commande, je nâai pas remontĂ© le fil de discussion.
Bon, une carte brillante, ça va vite se transformer en relevĂ© dâempreintes digitales internationales ce truc, il faut faire quelque chose du genre des gants de conduite :
Ensuite il ne reste plus quâĂ avoir la Maserati qui va avec et hop, prĂȘt pour les courses
Je lâai reçue aussi, elle brille mais elle est en plastoc la mienne (mode crevard
je prĂ©fĂšre mettre la diffĂ©rence dans des actions, la frime câest pas mon truc
)
Pourquoi nâavoir pas pris que la virtuelle alors ? avec Apple Pay (ou autres) plus besoin de carte physique non ?
Pour pourvoir la donner Ă sa femme pour quâelle fasse ses emplettes
Sans doute, laissons le répondre.
Joli le bug dâautorisation de paiement Ă la station Total :
- Pré autorisation 200
- Validation de 2 en saveback
- Plein pour 100
- Pas de régularisation du nouveau montant de saveback à 1
On verra bien, je ne suis pas support chez TR
(et on parle de pouillĂšmes, pas sĂ»r quâils en aient quelque chose Ă fiche)
Bin au final ça te fait du 2% Saveback au lieu de 1% pas mal
Jâai dĂ©jĂ eu ce comportement sur dâautres cartes avec cashback. Parfois il y avait rĂ©gularisation, parfois pas.
jâaime bien avoir une carte physique, surtout si Ă terme ça devient ma CB daily ⊠câest vrai que jâai pas encore franchi le cap dâApple Pay⊠yâa des trucs comme ça ou je suis en retard (alors que sur dâautres jâai des annĂ©es dâavance )
oui câest une habitude a avoir, au depart on y pense pas on sort mĂ©caniquement sa carte en plastique et ensuite on lâoublie chez soi et on sort quâavec son iPhone ou son apple Watch (ca marche aussi sur android mais jâai jamais essayĂ©)
Tout pareil mais chez Android (#teamPixel)
Bonsoir,
Jâai effectuĂ© la mise a jour de lâapplication âŠ
Depuis je nâai plus le saveback : il a disparu !
Dans lâonglet EspĂšces je nâai que les transactions + avantages (intĂ©rĂȘts)
Je vois saveback 1% seulement dans les paramĂštres de ma carte mais je ne vos plus ce que jâai de disponible !
Dans lâonglet Ăpargne il nây a rien de nouveau.
Version de lâappli : 2.2417.2
Je crois que pour voir apparaitre le Saveback il faut un plan dâinvestissement programmĂ© dâactif, sinon il nâapparait pas. Sinon mise a jour Android peut etre mais je suis sur iPhone !
Oui Dave, câest ça, il faut un plan de 50/mois
Bonjour,
Je le voyais actif jâavais mĂȘme 0,66 centimes dessus sans avoir de plan.
Par la suite jâai fait la maj et je ne le vois plus âŠ
Hello tout le monde. AprĂšs quelques mois dâutilisation de cette fameuse carte, lâavez-vous conservĂ©e et utilisĂ©e ? Pour ma part, jâai optĂ© pour la carte virtuelle (Apple Pay) sur mon iPhone et je fais mes courses avec. Les intĂ©rĂȘts mâont dĂ©jĂ rapportĂ© plus de 1000 ⏠(hors impĂŽts) ! Le Saveback, limitĂ© Ă 15 âŹ, reste anecdotique mais câest toujours ça de pris. Bien entendu, mon argent aurait pu rapporter encore plus sâil avait Ă©tĂ© investi dans le SP500, par exemple. Cependant, je transfĂšre progressivement certains livrets ou comptes, ce qui est mieux que de laisser lâargent sur un compte Ă 0% en attendant un placement. Bonnes vacances Ă tous avec votre carte Trade republic
Oui, je lâai pris pour lâutiliser. Elle ne sert quâĂ optimiser lâargent non placĂ© en bourse et elle fait le job. Uniquement en dĂ©matĂ©rialisĂ© aussi pour ma part. Dans lâordre jâai les roundâup puis le save back puis les intĂ©rĂȘts mais ça dĂ©pend bien entendu de la configuration et des usages de chacun. Le plus important , câest ce que ça gĂ©nĂšre en plus des solutions que tu avais avant, pour ma part câest 5 parts dâEtf India
Je nâai pas activĂ© la fonction Roudâup car je nâai pas vu mon intĂ©rĂȘt !
Je prĂ©fĂšre Ă©tablir un plan dâĂ©pargne programmĂ© hebdomadaire. Bien sĂ»r, cela nĂ©cessite de ne pas ĂȘtre trop serrĂ© sur son budget. Personnellement, je suis satisfait de Trade Republic et de sa carte.
Je ne sais pas si cela coĂ»te plus cher de rapatrier les transactions sur Invvest. Peut-ĂȘtre pour une future fonction Budget un jour !?
Salut,
je fais comme toi, je me dĂ©bancarise du systĂšme français qui ne rapport rien et je laisse sur TradeRepublic en attendant une bonne chute de certaines françaises certainement dans les mois Ă venir avec les dĂ©cisions europĂ©ennes sur notre sort Ă©conomique ainsi que le nouveau gouvernement qui ne devrait pas arranger notre Ă©conomie en berne. Un petit capital de 10 Ă 15k en attente prĂȘt Ă faire feu sur les SANOFI, TOTAL, DANONE, AXA etc⊠en plus des 1k en investissement rĂ©gulier sur mes autres actions du CTO.
Sinon je suis bien content de la carte TR que jâai pris en version physique histoire de faire bien mais je ne paye quâavec mon tĂ©lĂ©phone
LâidĂ©e de pouvoir bloquer la carte quand tu ne lâutilise pas est top pour la sĂ©curitĂ© du sans contact
A plus