Hello
Qui est intéressé par la nouvelle carte Trade Republic ?
Je pense que l’attente risque d’être un peu longue pour moi
Hello
Qui est intéressé par la nouvelle carte Trade Republic ?
Je pense que l’attente risque d’être un peu longue pour moi
Salut,
J’suis pas mal intéressé aussi, je croyais être dans les premiers mais je suis 879 701…
#927 606 pour moi
Après ça va vite, je viens de prendre 200 places en 20 min, donc 10 places par minutes. Ce qui me ferait environ 61 jours d’attente (si même rythme jour et nuit)
oui j’espère que ca va vite sinon on aura la carte dans 2 ans surtout pour tout ceux qu’ils veulent juste une carte virtuelle comme moi !
pareil 200 places de gagné en 30 min !! LOL
j’imagine qu’ils ne fabriquent pas les cartes une par une
pour se donner une idée du décompte j’ai gagné 1400 places en 3h
et mon compte a augmenté de 1700 € depuis ce matin sur trade republic !
on est presque sur la meme courbe
Hello,
Dans la file d’attente aussi…
Intéressé surtout pour le cashback si celui ci ne change pas en cours de route.
Le 1% n’est pas destiné uniquement à une enseigne mais en théorie sur chaque paiement effectué. Petit mais cela m’arrange pour la catégorie de dépense alloué pour cette future carte.
Pareil, cela peut etre un petit truc en plus et Trade republic devient une vraie banque qui rassure encore plus tous les investisseurs. Ils font de plus en plus fort, c’est good tout ca pour nous.
Tout comme l’approche du versement d’intérêt mensuel des liquidités non investi. On gagne rien taux brut + inflation. Sauf que psychologiquement j’ai tout de même l’impression que l’intérêt reçu en fin de mois et si réinvesti va me faire gagner un chouia +. Que ceux touché en fin d’année via un livret dit traditionnel.
Mais l’idée est là et finalement ça permet de voir à moyen terme l’effet des intérêts composés.
A regardé le montant à venir chaque jour ça grimpe tout seul
Quelqu’un à la liste des caractéristiques en mode rapido ?
Ça ?
Si, si, dans la cave, à l’ancienne.
Bon, j’hésite, j’ai des CB à plus savoir quoi en faire à force.
Par contre, je suis tombé sur quelques interventions des patrons de TR et :
killer les frais, c’est plus discutable de mon point de vue mais à minima un certain savoir faire pour les cacher (spread)
Sur le principe tu as raison, sur les montants, bourso vampirise ses clients, comme toutes ces banques tradis. 15 euros vs 1 euro, meme si le spread pese 5, on est largement dessous
oui, je ne pensais pas aux banques, j’étais focus courtiers, mais avec une offre CB avec un rendement au plus près du taux directeur de la BCE et du cash back ca peut faire réfléchir. Je pourrai garder mes CTO habituels et utiliser celui de TR pour y stocker mes liquidités, ca fait un peu de gymnastique mais si on a des virements instantanés ça peut se tenter
C’est l’idée @Monster_TTAZMANIE ,
J’ai 1 courtier & 3 banques dont 2 « en ligne » et 1 néo :
Pour la Banque, j’ai FORTUNEO (en primaire) & BOURSOBANK (en back up) pour avoir du MasterCard & Visa pour mes CB en vacances à l’étranger. Pour mon PEA, je resterai chez Bourse Direct et pour mes CTO j’ai du IBKR, DEGIRO & TR
Marrant, j’ai BBQ en primaire (ils sont pas ouf) et fortuneo en back up (ils sont pas mieux)
Bon, tout ce bordel, je le subis suite au départ d’ING qui était largement meilleure mais qui ne savait pas vendre aux frenchies T_T
Sinon à l’internationale, pour moi, c’est revolut powa, sans aucun doute (25M de clients dans le monde, ils savent faire, mais ça pique la facturation)