J’ai enfin pu obtenir un abonnement à tarif réduit alors je vais maintenir cet abonnement car j’ai confiance en l’évolution. Sébastien est très attentif à nos retour. J’étais abonné à Moning mais depuis le départ de Seb j’attendais une opportunité pour swap vers Invvest et c’est maintenant chose faite. merci à toute l’équipe.
Je reviens sur notre échange 4 mois plus tard et je ne peux dire qu’une chose :
promesseS tenues. Au-delà de toute attente à priori.
Il va falloir un « long » moment pour prendre en main toutes les nouveautés, découvrir les bugs inhérents à toute mise en production et exploiter toutes les finesses de l’outil mis à disposition.
Cela ne m’empêchera pas d’approvisionner régulièrement la boite à suggestions, impatient que je suis d’aller « plus loin ».
Je suis d’accord avec tout !
Je repost ce message qui date d’il y a quelques mois :
Pour moi les principaux défauts/manques sont :
- La fiabilisation de la data *C’est mieux avec la V2)
- Des actu mais pas traduit automatiquement en anglais (pas encore présent)
- Une appli ergonomique (il me semble que c’est le prochain chantier)
- Une droite de régression (Done)
- Un onglet ou l’on pourrai rentrer nos actifs et passif (ce que je fais sur un excel à coté) pour gérer le budget. Même si l’on sort un peu du champ d’Invvest il me semble que ce ne serais pas totalement incohérent et même un axe de développement dont la continuité des ajouts d’emprunts en cours (gestion de patrimoine) → C’est LE TRUC que j’attend avec impatience
- Un indicateurs avec une sorte de flèche qui indique l’évolution des scores dans le temps (surtout avec tous ces nouveaux scores) ! Et/OU carrément une sorte de bandeau qui défile (comme à Wall Street) avec les baisses et hausses ? (Nous avons mtn l’historique il me semble donc done)
- plus de monde sur le forum
-**> nvvest continue de grossir il me semble donc c’est cool*
Edit : Et j’ai une autre idée pour Invvest que je trouve très intéressante pour suivre et bien constituer son portefeuille : quelque chose comme la matrice de corrélation que propose finary. Je trouve hyper intéressant le fait de savoir si l’on à 2 ou 10 ou 20 fois la même valeur qui vont réagir de la même manière (à la baisse ou à la hausse). -> pas encore là
Edit n°2 : Je disais plus haut « Un onglet ou l’on pourrai rentrer nos actifs et passif (ce que je fais sur un excel à coté) pour gérer le budget. » je pense qu’un endroit ou l’on pourrait centraliser nos dépenses et qu’Invvest ressortirai sous forme de représentation visuelles des flux de tréso afin de voir combien nous investissons et combien en dépenses incompressibles et dépenses optionnelles serai je pense un vrai plus de suivi pour la plateforme. La on touche à la vie de tout les jours, alors que le stock picking je ne le fais pas énormement dans l’année au final
Sinon pour le reste : rien à redire, c’est au top, bravo la @team
Je te confirme que le suivi et catégorisation des dépenses et rentrées (aka budget) est bel et bien dans notre roadmap pour 2025.
L’appli est par contre prioritaire.
C’est topppppppppppp