Hello toute l’équipe,
Bravo pour ce lancement, l’appli est est vraiment top
Je trouve maintenant toutes les fonctionnalités que je cherchait.
Est-ce que les cours des actions seront affichés en temps réel
Comme sur « Simply Safe Dividend » ou « Finary »?
Moning mettait a jour le cour des actions seulement a J+1 ce qui forçait a utiliser d’autres applis.
Encore Bravo.
Hello,
Invvest met à jour les prix des Actions, ETF et Cryptos 3 fois par jour pour être le plus précis possible. Un projet dans la pipeline est d’ailleurs le temps réel.
C’est déjà énorme 3 fois par jour Une belle avancée
3 fois, c’est déjà une grande amelioration
Merci Seb.
Pourquoi est-ce si difficile de mettre à jour les cours, nous sommes en juillet 2024 et toujours pas d’amélioration?
Il faut jongler entre deux site pour voir les cours actualisés.
Hello
Invvest est une plateforme de suivi de patrimoine, l’interet d’avoir les cours en temps reel, qui par ailleurs sont facturés en plus par les fournisseurs, n’apportent du coup absolument rien ou pas grand chose …
Le temps reel est utile dans le cas d’opérations à effectuer, et dans ce cas c’est ton broker que tu dois consulter puisuqe c’est chez lui que ut fais les opérations
Dans quel cas pratique es tu en train de jongler entre deux sites ?
Je ne vois pas non plus l’intérêt de l’investissement et l’ajout d’une charge probablement énorme sur les serveurs pour avoir les cours en temps réel par rapport à la plus value sur Invvest, qui est comme le dit @Keiiser une plateforme de gestion du patrimoine.
google donne les cours instantanément, je vois mal comment faire plus rapide et pratique que ça.
Tu ne vois pas l’intérêt?
C’est une plaisanterie?
Quand le matin, juste après l’ouverture de la bourse je souhaite éventuellement acheter ou vendre, il faut que j’aille regarder les cours ailleur.
En aout 2023 Sébastien parlait de cours en temps réel.
Ca fait un an et …
Désolé pour toi, j’imagine combien c’est pesant.
J’apprécie le fait que tu veuilles tout centraliser sur Invvest (et pourquoi pas un jour tes opérations ). Le cours en temps réel est un de nos objectifs mais il n’est pas prioritaire.
Comme indiqué par @Keiiser et @jc, par rapport à notre outils, cette fonctionnalité est un nice to have, pas un must-have. Surtout que son cout est pour nous supérieur à son bénéfice pour l’instant.
Pour les cours en temps reel, vaut mieux utiliser une plateforme comme tradingview qu’une plateforme pour aggreger tout ton patrimoine, nan ?
Par exemple…Mais encore une fois, même sur google tu peux te faire une liste de suivi, hyper facilement accessible :
Y’a quand même pas beaucoup plus pratique je trouve
nul besoin d’etre aggressif
Tu souhaites avoir le cours en temps reel pour éviter d’avoir à utiliser deux outils, or tes ordres d’achat et de vente ce n’est pas sur Invvest que tu vas les passer (en tous cas pour l’instant ) mais sur ton broker, c’est là qu’il te faut les cours en temps reel, et ca te fait un seul outil du coup