Graphique avancé (version Prorealtime)

Bonjour,
Le graphique de chaque action est assez basique. Si j’ai bien lu, le site actualise les cours trois fois par jour pour l’instant mais à terme vous aimeriez passer au temps réel.
L’idée serait de permettre à l’utilisateur d’avoir soit l’interface basique (celle d’aujourd’hui) des graphiques des actions soit une interface avancée (style prorealtime) qui permet entre autre de faire de l’analyse technique. Voir les différents supports / résistances. Mettre des indicateurs… Zone bourse utilise cette interface pour tous ces graphiques.
Grace au compte sur Invvest l’utilisateur pourrait sauvegarder toutes ses annotations sur les graphiques : la ligne horizontale en pointillée matérialisant le PRU de l’utilisateur, les points d’entrées et de sorties sur les actions…

Le graphique avancé prendrait pour l’instant que les cours de fin de journée.

Qu’en pensez vous ?

2 « J'aime »

L’idée est bonne, pas de soucis là-dessus.
Neanmoins le coût pour avoir ces données en temps réel doit être assez élevé.
Pas certain aujourd’hui que le nombre d’abonnés payants suffise, l’autre solution serait d’augmenter le tarif des abonnements mais là il va y avoir des manifs ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello @Xerfi1

Très bonnes suggestions que tu proposes. Les deux sont légitimes d’ailleurs :b

Pour le prix en temps réel, nous souhaitons l’avoir à terme YES. Cependant, les prix sont assez élevé commme le dit @MJ ! Donc à ce stade, pas encore réaliste (la plateforme a à peine 6 mois). Mais c’est bien dans nos projets :wink:
Sauf si quelqu’un veut financer le truc hehe

Concernant un graphique avancé. Ce sera au menu dans une version 2 du site. Par contre, je ne te promets pas un graphique aussi custom et complexe que ProRealtime, c’est tout un business à lui tout seul pour une utilisation melant le trading. Ce sera donc un peu plus ultérieurement.

Si d’autres personnes ont des idées la dessus, n’hésitez pas

1 « J'aime »

il me tarde d’avoir un teasing sur la version 2 :star_struck:

1 « J'aime »