perso je suis rentré vers 44 quand tout le monde a jeté le dossier a la poubelle avec les renforts et vente je suis vers 51,5 là mais je ne pense pas la garder encore longtemps
Je déterre ce vieux sujet !
Doit on considĂ©rer Total, comme entreprise cyclique aujourdâhui ?
Elle ne cesse de mâimpressionner ⊠Je pense recharger sous les 60âŹ, si elle veut bien les toucher.
Et vous ? Quâen pensez vous ?
Pareil, jâattends que ça repasse sous les 60, lâidĂ©al si on pouvait aller jusquâĂ 55, mon PRU actuelâŠ
petit lecture
Salut
Boursobank fait beaucoup de bruit autour de TTE
Ils ont aussi fait une vidéo sur l entreprise .
salut
Tu peux envoyé le liens stp ?
Je ne retrouve pas la vidĂ©o , câĂ©tait directement sur le site de boursobank mais je ne la retrouve pas sur You tube
PRU Ă 59 !
Mais patience, câest cycliqueđąïž
Faut juste sortir du canal baisser⊠![]()
Le seul problĂšme pour moi mon pru est de 40⏠donc j attends encore quel baisse sous les 50âŹ
Nous avons pas les mĂȘmes problĂšmes visiblement ![]()
PRU 61⏠![]()
Prochain renforcement je ferai descendre sous les 60⏠ce qui sera déjà pas mal ![]()
40⏠! ![]()
![]()
Bien joué ! Ca donne envie ![]()
Je viens de regarder tes portefeuilles, magnifique ![]()
Merci le covid
j avais renforcĂ© pour passer de 57⏠à 40âŹ
Câest pour çà que son positionnement sur le renouvelable nâest pas anodin
Ca permet une autre source de revenu décoléré , les autres Majors seront aussi impactés par la baisse du brent .BP a stoppé ses investissements dans le renouvelable .
jâen reprendrais une louchĂ©e si TTE baisse , Pru a 50,1 chez moi.
Tu attends un prix inférieure à ton PRU ? Tu vise un certain prix idéalement ?
Si le canal baisser continue je crois que le support des 48 est envisageable. Mais fortement acheté la derniÚre fois.
Je trouve que câest contre-productif de prendre en compte son PRU pour se dĂ©cider de renforcer une action.
Tâas un PRU Ă 40âŹ, gĂ©nial ça veut dire que tâas super bien achetĂ© mais maintenant si ça te bloque pour continuer dâacheter câest dommage.
Si elle ne baisse plus jamais sous les 50⏠tu ne renforceras plus jamais ?
le PRU est une vue de lâesprit
il ne doit jamais dicter un investissement, et il nâest sur le principe que le prix moyen de tes achats
Jâai un bon PRU de 50,505 jâattends mon alerte pour lâachat en automatique
Patience