Avis Total Energies (TTE)

perso je suis rentré vers 44 quand tout le monde a jeté le dossier a la poubelle avec les renforts et vente je suis vers 51,5 là mais je ne pense pas la garder encore longtemps

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je déterre ce vieux sujet !

Doit on considĂ©rer Total, comme entreprise cyclique aujourd’hui ?

Elle ne cesse de m’impressionner 
 Je pense recharger sous les 60€, si elle veut bien les toucher.

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Pareil, j’attends que ça repasse sous les 60, l’idĂ©al si on pouvait aller jusqu’à 55, mon PRU actuel


petit lecture

2 « J'aime »

Salut
Boursobank fait beaucoup de bruit autour de TTE
Ils ont aussi fait une vidéo sur l entreprise .

2 « J'aime »

salut
Tu peux envoyé le liens stp ?

Je ne retrouve pas la vidĂ©o , c’était directement sur le site de boursobank mais je ne la retrouve pas sur You tube

PRU Ă  59 !
Mais patience, c’est cycliqueđŸ›ąïž

Faut juste sortir du canal baisser
 :rofl:

Le seul problùme pour moi mon pru est de 40€ donc j attends encore quel baisse sous les 50€

2 « J'aime »

Nous avons pas les mĂȘmes problĂšmes visiblement :joy:

PRU 61€ :flexed_biceps:

Prochain renforcement je ferai descendre sous les 60€ ce qui sera dĂ©jĂ  pas mal :+1:

40€ ! :clap::clap:
Bien joué ! Ca donne envie :heart_eyes:

Je viens de regarder tes portefeuilles, magnifique :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci le covid
j avais renforcĂ© pour passer de 57€ Ă  40€

3 « J'aime »

C’est pour çà que son positionnement sur le renouvelable n’est pas anodin
Ca permet une autre source de revenu décoléré , les autres Majors seront aussi impactés par la baisse du brent .BP a stoppé ses investissements dans le renouvelable .

j’en reprendrais une louchĂ©e si TTE baisse , Pru a 50,1 chez moi.

3 « J'aime »

Tu attends un prix inférieure à ton PRU ? Tu vise un certain prix idéalement ?

Si le canal baisser continue je crois que le support des 48 est envisageable. Mais fortement acheté la derniÚre fois.

Je trouve que c’est contre-productif de prendre en compte son PRU pour se dĂ©cider de renforcer une action.
T’as un PRU Ă  40€, gĂ©nial ça veut dire que t’as super bien achetĂ© mais maintenant si ça te bloque pour continuer d’acheter c’est dommage.

Si elle ne baisse plus jamais sous les 50€ tu ne renforceras plus jamais ?

3 « J'aime »

le PRU est une vue de l’esprit

il ne doit jamais dicter un investissement, et il n’est sur le principe que le prix moyen de tes achats

3 « J'aime »

J’ai un bon PRU de 50,505 j’attends mon alerte pour l’achat en automatique

Patience