Avis Total Energies (TTE)

je ne visais personne :innocent:

L’ETF SP500 est dispo sur PEA, ainsi que l’ETF World

En synthĂ©tique, c’est pas ouf en cas de crise, mais oui. La suite du raisonnement c’est All in sur nvidia quoi

J’ai pas du tout dis ça mais bon :wink:

Sorry en effet je suis allĂ© vite sur ton message, mais ducoup je ne comprend pas l’argument si toi mĂȘme tu dis que c’est invraisembable.

En bref personne a pris sa PV sur Total ? :smiley:

Certes, elle est belle. Mais toujours ce souci de manque de diversification.
Perso, je regarde les marges et quand ça dĂ©passe 40% c’est de la bonne (pour du LT)

Parce que ce n’est pas parce que c’est invraisemblable que ce n’est pas possible.

  • Orpea se portait trĂšs bien avant qu’on ne publie un livre.
  • Yahoo Ă©tait prometteur si ils ne s’étaient pas plantĂ©s dans toutes leurs dĂ©cisions importantes.
  • Meta se cassait la gueule tant qu’il restait focus sur le metaverse.

Donc oui, je ne pense pas que, mais je peux me tromper.

Je fais des allez-retours sur TTE depuis mars '23. J’ai une PV actĂ©e de 800€ et je suis en train de la suivre pour rentrer dessus en douceur.

Blague à part, oui, TTE est bien en stockage de cash derriùre des actions croissance, pas en but ultime. D’ailleurs l’utilise comme ça sur mon PEA.

:flushed: la vache, apprends moi stp !
je te donne 10 %
800 K :heart_eyes:

heu
 merde, pas 800k , mais 800 balles. Le K est sorti sans autorisation.

2 « J'aime »

Tain on allait passer en mode groupies

2 « J'aime »

trop p’tit :laughing:

Désolé, je ne suis pas CEO, juste employé de support par téléphone.

:sob: pourtant tu m’avais vendu du rùve :kissing_heart:

Cher, j’espùre ^^
J’ai des achats à faire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me dis que la date à cÎté du score permettant de savoir quand il a été calculé avec la fréquence de mise à jour du score serait intéressant

il faut le chuchoter Ă  l’oreille de @SĂ©bastien_Koubar

Et si tu cliques sur le score ?

5 « J'aime »

Je me dis qu’une petite vidĂ©o « les milles et un secrets d’invvest Â» serait la bienvenue :wink:

4 « J'aime »

ca fonctionne aussi, merci @SĂ©bastien_Koubar je n’avais pas vu; ça fait juste 2 clics de plus :wink:

Bon, quoi qu’on en dise (et je suis ok avec pas mal des remarques du jour), TTE déçoit, tarif -3%. D’autres ont prit bien plus cher non ?

EDIT : Pas sûr que ça ne reparte pas en hausse, le brent est à $78, ce qui est moyen, sur un malentendu (3 ou 4 missiles Houtis) ça reflambe

2 « J'aime »

Amundi a pris plus chĂšre aujourd’hui pourtant c’est pas trop trop dĂ©geu

J’ai regardĂ© Ă  nouveau, Amundi j’y arrive pas, le titre est en stase, il yoyotte constamment, je ne sais pas comment le « jouer Â» pour ĂȘtre gagnant.

Ok, les 7% de dividende c’est sympa, mais en entrant mal, tu tues tout profit, et sortir bien sur un titre qui n’a pas d’alpha, je sais pas (encore) faire.