je ne visais personne ![]()
LâETF SP500 est dispo sur PEA, ainsi que lâETF World
je ne visais personne ![]()
LâETF SP500 est dispo sur PEA, ainsi que lâETF World
En synthĂ©tique, câest pas ouf en cas de crise, mais oui. La suite du raisonnement câest All in sur nvidia quoi
Jâai pas du tout dis ça mais bon ![]()
Sorry en effet je suis allĂ© vite sur ton message, mais ducoup je ne comprend pas lâargument si toi mĂȘme tu dis que câest invraisembable.
En bref personne a pris sa PV sur Total ? ![]()
All in sur nvidia
Certes, elle est belle. Mais toujours ce souci de manque de diversification.
Perso, je regarde les marges et quand ça dĂ©passe 40% câest de la bonne (pour du LT)
Sorry en effet je suis allĂ© vite sur ton message, mais ducoup je ne comprend pas lâargument si toi mĂȘme tu dis que câest invraisembable.
Parce que ce nâest pas parce que câest invraisemblable que ce nâest pas possible.
Donc oui, je ne pense pas que, mais je peux me tromper.
En bref personne a pris sa PV sur Total ?
Je fais des allez-retours sur TTE depuis mars '23. Jâai une PV actĂ©e de 800⏠et je suis en train de la suivre pour rentrer dessus en douceur.
Blague Ă part, oui, TTE est bien en stockage de cash derriĂšre des actions croissance, pas en but ultime. Dâailleurs lâutilise comme ça sur mon PEA.
Jâai une PV actĂ©e de 800k et je suis en train de la suivre pour rentrer dessus en douceur.
la vache, apprends moi stp !
je te donne 10 %
800 K ![]()
800 K
heu⊠merde, pas 800k , mais 800 balles. Le K est sorti sans autorisation.
Tain on allait passer en mode groupies
mais 800 balles. Le K est sorti sans autorisation.
trop pâtit ![]()
trop pâtit
Désolé, je ne suis pas CEO, juste employé de support par téléphone.
pourtant tu mâavais vendu du rĂšve ![]()
Cher, jâespĂšre ^^
Jâai des achats Ă faire ![]()
Je me dis que la date à cÎté du score permettant de savoir quand il a été calculé avec la fréquence de mise à jour du score serait intéressant
il faut le chuchoter Ă lâoreille de @SĂ©bastien_Koubar
Je me dis quâune petite vidĂ©o « les milles et un secrets dâinvvest » serait la bienvenue ![]()
ca fonctionne aussi, merci @SĂ©bastien_Koubar je nâavais pas vu; ça fait juste 2 clics de plus ![]()
Bon, quoi quâon en dise (et je suis ok avec pas mal des remarques du jour), TTE déçoit, tarif -3%. Dâautres ont prit bien plus cher non ?
EDIT : Pas sûr que ça ne reparte pas en hausse, le brent est à $78, ce qui est moyen, sur un malentendu (3 ou 4 missiles Houtis) ça reflambe
Amundi a pris plus chĂšre aujourdâhui pourtant câest pas trop trop dĂ©geu
Jâai regardĂ© Ă nouveau, Amundi jây arrive pas, le titre est en stase, il yoyotte constamment, je ne sais pas comment le « jouer » pour ĂȘtre gagnant.
Ok, les 7% de dividende câest sympa, mais en entrant mal, tu tues tout profit, et sortir bien sur un titre qui nâa pas dâalpha, je sais pas (encore) faire.