Je vois en fonction de mes autre lignes ,celles qui mĂ©ritent dâĂȘtre renforcĂ© . Je suis tributaire de ma capacitĂ© dâĂ©pargne , jâessaie quand mĂȘme de garder un peu de souplesse en arbitrant mon Ă©pargne sĂ©curisĂ©e . Je ne suis pas pressĂ© pour Total .
Tout le monde aspire a ce que le pĂ©trole nâaugmente pas trop .
Je suis assez dâaccord avec ca.
Enfin, disons que cela dépend de ton profil et de ton horizon temps.
SI tu dĂ©tiens des actions en pensant pouvoir les garder des annĂ©es, alors tu nâes pas pressĂ© et tu peux attendre des retours sous des droits de rĂ©gression.
Mais ce nâest quâun critĂšre parmi dâautres.
De la mĂȘme maniĂšre, si tu nâas pas besoin dâun manteau, câest pas la peine dâen acheter parce que ce sont les soldes.
Et si tu penses que lâhiver sera rigoureux, alors un achat, mĂȘme au dessus du prix visĂ©, peut ĂȘtre judicieux.
Winter is coming !,
géniale la citation ![]()
Ah ah. MerciâŠla redoute style ( les vieux savent)
oui je préfÚre investir sur total si elle chut en dessous de 45⏠car elle fait partie de mes plus grosses lignes en portefeuille PEA.
Donc je préfÚre renforcé des lignes ou je suis en négatif ou si il a une opportunité.
Bof, relis la suggestion de @Mickaelkel , il tâa donnĂ© toutes les infos utiles. Un titre a une croissance, donc ton PRU est un biais dâancrage (la vue de lâesprit), tu as eu du bol ou pas et câest tout. Ensuite, les modĂšles montrent des trends, donc il faut intĂ©grer la croissance du modĂšle Ă ton PRU pour avoir un prix dâachat cible.
Perso, je ne me suis pas pris la tĂȘte, 200 titres sur mon PEA, câest une base pour financer les actions croissance, une fois Ă©galisĂ©, jâaviserai et⊠ça marche en fait ![]()