Le Marché sait surtout à quel Saint se vouer …
![]()
wow … nice move !
et quel timing comme l’a dit @Faast ![]()
Qu’est ce qui t’as donner envie de vendre ?
Très surpris de l’info d’ailleurs car tu étais il me semble très acheteur du titre ses derniers mois (a moins que je ne me trompe bien sur
)
En tout cas bravo pour le timing et la PV qui doit avoir de la gueule ![]()
Il y a des boîtes comme Thalès, Véolia, ou Dassault Aviation, que j’aime beaucoup, mais en Bourse il faut savoir rester à l’écart.
Ou alors pour des aller-retour en jouant sur les cycles économiques, et j’avoue que ça ce n’est pas trop mon délire.
Thalès quand on la compare aux indices, c’est l’anti marché, elle monte quand il baisse, et inversement. Mais après niveau perf ce n’est pas dingue.
Sur mon PEA je l’ai vendu avant les résultats d’Hermès pour en reprendre plus, ça a été un bon moove.
Sur la société j’ai attendu un peu et finalement j’avais une petite PV de 3/4% suite à un gros bon sur plusieurs jours, j’ai franchi le pas aussi. ![]()
Mais j’adore la boîte, je continue de suivre ses actus.
Juste je n’y investis plus … pour le moment. ![]()
mais tu ne me dis pas vraiment ce qui t’as fais sauter le pas…
besoin d’apprendre car c’était un très bon moove.
c’est quoi que c’est t’y qui t’as dis… vends !
Edit : tu as le droit de dire merde ! tu as le droit de dire démerde toi ! ![]()
Si je t’ai dis l’élément déclencheur. ![]()
Et puis cela faisait plusieurs semaines que je me questionnais en regardant les graphiques de perf par rapport à mes autres lignes, et là vu le délire après les résultats de LVMH, je me suis dit que j’allais tenter un coup avec Hermès, me doutant qu’ils allaient encore plus défoncer le truc …
J’ai une bonne étoile aussi faut croire … la seule fois de ma vie où j’ai vendu du Total par besoin de liquidité … 1 mois après on était confiné elle tombait à 25 balles … ![]()
là je comprends mieux, merci cher ami.
sacré bon moove quant meme, et c’est pas le premier !
Tu accepte a 10 % de bonus de réversion pour faire les memes ? ![]()