Sentiment de Marché & Humeurs Boursières 📈

https://investir.lesechos.fr/marches-indices/les-points-bourse/le-taco-trade-cet-acronyme-qui-irrite-trump-au-plus-haut-point-2167971

J’aime bien

2 « J'aime »

Je sais pas vous mais perso je commence à accumuler un peu de cash en vue de la mi-septembre et du possible dérapage du marché français, la question est : faudra-t-il continuer à investir sur ce marché ?

1 « J'aime »

Idem, j’attends le 10 septembre pour voir s’il y aura des soldes comme l’année dernière.

Ça dépend si tu cherches du court terme ou du long terme

2 « J'aime »

Le 12 avec la probable dégradation de la note française surtout :wink:

Long terme mais bon quand on peux recharger au plus bas je ne me gène pas

1 « J'aime »

Le CAC sur les 7900 points, les US sur des plus hauts historique, l’or à 3700 l’once … Attention à ne pas regarder vers le bas pour ceux qui ont le vertige :wink:

1 « J'aime »

Pas faux. Ensuite j’ai plus d’or qu’un aztèque au momentum de l’empire, du coup, les cours du CAC40 à 7900 ou 8200, c’est secondaire ici :innocent:

Trump rend dingue avec toutes ces annonces faites exprès pour faire bouger les marchés.

1 « J'aime »

Avec cette actualité, accrochons nous lundi parce que ça va valser sur les marchés !

Je me suis préparé une enveloppe de 4k € à dégainer au besoin.

A voir ce que cela donne, je n’ai pas encore de stratégie arrêtée…Et vous ?

2 « J'aime »

Rien de plus que le montant mensuel habituel pour ma parts et j’investis en général en milieux de mois peut importe l’actualité du moment :relieved_face:

C’est pas encore fait d’ailleurs pour ce mois-ci, ça va êtres pour ce début de semaine …

1 « J'aime »