Problème synchronisation emprunt LCL

Bonjour. Je vous contacte car je n’arrive pas à synchroniser un emprunt LCL sur mon compte Invvest. Tout se passe bien pendant le processus de connexion à ma banque et quand je reviens sur invvest j’ai ce message en bas à droite de l’écran: synchronisation non trouvée sur Invvest.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour, j’ai également un problème de synchro LCL. Cela marchait très bien jusqu’il y a une ou deux semaines. Ce sont de comptes épargne pour le coup.

Un petit coup d’oeil @Moe ?

Bonjour @Txester,

Quand tu fais la synchronisation de ton emprunt sur Invvest, est-ce que tu le trouves dans la section Emprunt sur ton compte Invvest ?

En gros, la raison que tu vois synchronisation non trouvée sur Invvest est parce qu’on prend la data d’un emprunt une seule fois lors de la première synchro et ça se met à jour tout seul.

Donc si, après synchro, tu trouves l’emprunt sur ton compte, ça veut dire que c’est bon :slight_smile:

Bonjour @Christophe_Chambellan,

Je vois que tu as 3 livrets synchronisés avec LCL et de ma part je ne vois pas un bug.
Peux-tu m’expliquer s’il te plait le problème que tu rencontres ? :eyes:

Hello @Moe
En fait la synchro ne fonctionne plus, je sais pertinemment qu’il y a eu des mouvements sur un des comptes epargne et que le montant qui n’a pas évolué depuis le 17 Nov dernier n’est pas le bon.
Quand je vais dans « Synchronisation Â», que je sĂ©lectionne le livret en question puis « GĂ©rer mes synchro Â», je bascule vers Powens (votre partenaire pour la synchro j’imagine), je vois bien les comptes LCL Ă  synchroniser sĂ©lectionnĂ©s, je clique alors sur « Terminer Â», j’ai bien un message « Synchro rĂ©ussie Â» puis je suis redirigĂ© vers votre site mais je vois bien que le montant est toujours mauvais.

i.e. « n’a pas Ă©voluĂ© Â»

Bonjour Moe,

Non, impossible de trouver cet emprunt sur mon compte.