Problème synchronisation emprunt LCL

Bonjour. Je vous contacte car je n’arrive pas à synchroniser un emprunt LCL sur mon compte Invvest. Tout se passe bien pendant le processus de connexion à ma banque et quand je reviens sur invvest j’ai ce message en bas à droite de l’écran: synchronisation non trouvée sur Invvest.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour, j’ai également un problème de synchro LCL. Cela marchait très bien jusqu’il y a une ou deux semaines. Ce sont de comptes épargne pour le coup.

Un petit coup d’oeil @Moe ?

Bonjour @Txester,

Quand tu fais la synchronisation de ton emprunt sur Invvest, est-ce que tu le trouves dans la section Emprunt sur ton compte Invvest ?

En gros, la raison que tu vois synchronisation non trouvée sur Invvest est parce qu’on prend la data d’un emprunt une seule fois lors de la première synchro et ça se met à jour tout seul.

Donc si, après synchro, tu trouves l’emprunt sur ton compte, ça veut dire que c’est bon :slight_smile:

Bonjour @Christophe_Chambellan,

Je vois que tu as 3 livrets synchronisés avec LCL et de ma part je ne vois pas un bug.
Peux-tu m’expliquer s’il te plait le problème que tu rencontres ? :eyes:

Hello @Moe
En fait la synchro ne fonctionne plus, je sais pertinemment qu’il y a eu des mouvements sur un des comptes epargne et que le montant qui n’a pas évolué depuis le 17 Nov dernier n’est pas le bon.
Quand je vais dans « Synchronisation Â», que je sĂ©lectionne le livret en question puis « GĂ©rer mes synchro Â», je bascule vers Powens (votre partenaire pour la synchro j’imagine), je vois bien les comptes LCL Ă  synchroniser sĂ©lectionnĂ©s, je clique alors sur « Terminer Â», j’ai bien un message « Synchro rĂ©ussie Â» puis je suis redirigĂ© vers votre site mais je vois bien que le montant est toujours mauvais.

i.e. « n’a pas Ă©voluĂ© Â»

Bonjour Moe,

Non, impossible de trouver cet emprunt sur mon compte.

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite synchroniser automatiquement mon prêt contracté au CIC.
Lorsque je souhaite réaliser une synchronisation avec ma banque, j’ai l’impression que je me connecte bien sur ma banque, la synchronisation

est marquée comme “réussie” néanmoins je me retrouve avec le message d’erreur ci-joint.

Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Je vous remercie :slightly_smiling_face: