Bonjour,
Jâutilise Invvest depuis quasi 1 an et je rencontre les mĂȘmes problĂšmes depuis le dĂ©but :
Synchro Linxea Spirit 2 : Powens mâindique que mes ID sont erronĂ©s, alors que non (je me connecter sur Linxea avec eux, sans soucis). Id demande : 7dd19e64-8439-4a19-b074-5b78b7ec5d81
Synchro LCL : Powens me demande de valider la connexion avec mon Ă©tablissement, mais je nâai aucune notification ni quoi que ce soitâŠ
Jâen profite pour vous demander sâil est prĂ©vu dans les mois prochains dâouvrir la connexion a la plateforme Lendosphere ?
Merci dâavance, Matthieu
aurelc
2
Hello,
Jâai le mĂȘme souci que toi pour Linxea,
ça serait top dâavoir un petit suivi sur ces soucis (un systĂšme de status par partenaire synchronisĂ© ) pour savoir si câest dĂ©jĂ remontĂ©, traitĂ©, en cours de suivit , quâon sache si ça vaut le coup de signaler ou si des actions sont dĂ©jĂ en cours
idem sur Linxea + SG Epargne. Je suis en pĂ©riode de test et pour le moment ce nâest pas possible pour moi dâenvisager de continuer
Bonjour, il y a tâil un moyen dâimporter en fichier CSV au lieu de la synchro ?
Bonjour,
Pour le moment, cette fonctionnalitĂ© nâest pas disponible mais figure bien sur notre roadmap.
A noté que depuis la création de ce sujet, la synchronisation avec Linxea a été rétablie et fonctionne correctement.
Hello Seb
Bah âŠ
oui et non
les actifs ne remontent pas dans la bonne catégorie et ne sont pas mofdifiables (une SCPI remonte dans autres par ex)
dâautres ne sont pas rĂ©ferencĂ©s (les fonds)
sans compter quâactuellement le service est cassĂ© 
Il vaut mieux le CSV la synchro ne marchera jamais tous le temps