Synchro : problemes et demande

Bonjour,

J’utilise Invvest depuis quasi 1 an et je rencontre les mĂȘmes problĂšmes depuis le dĂ©but :

Synchro Linxea Spirit 2 : Powens m’indique que mes ID sont erronĂ©s, alors que non (je me connecter sur Linxea avec eux, sans soucis). Id demande : 7dd19e64-8439-4a19-b074-5b78b7ec5d81

Synchro LCL : Powens me demande de valider la connexion avec mon Ă©tablissement, mais je n’ai aucune notification ni quoi que ce soit

J’en profite pour vous demander s’il est prĂ©vu dans les mois prochains d’ouvrir la connexion a la plateforme Lendosphere ?

Merci d’avance, Matthieu

Hello,

J’ai le mĂȘme souci que toi pour Linxea,

ça serait top d’avoir un petit suivi sur ces soucis (un systĂšme de status par partenaire synchronisĂ© ) pour savoir si c’est dĂ©jĂ  remontĂ©, traitĂ©, en cours de suivit , qu’on sache si ça vaut le coup de signaler ou si des actions sont dĂ©jĂ  en cours

idem sur Linxea + SG Epargne. Je suis en pĂ©riode de test et pour le moment ce n’est pas possible pour moi d’envisager de continuer

Bonjour, il y a t’il un moyen d’importer en fichier CSV au lieu de la synchro ?

Bonjour,

Pour le moment, cette fonctionnalitĂ© n’est pas disponible mais figure bien sur notre roadmap.

A noté que depuis la création de ce sujet, la synchronisation avec Linxea a été rétablie et fonctionne correctement.

Hello Seb

Bah 

oui et non
les actifs ne remontent pas dans la bonne catégorie et ne sont pas mofdifiables (une SCPI remonte dans autres par ex)
d’autres ne sont pas rĂ©ferencĂ©s (les fonds)
sans compter qu’actuellement le service est cassĂ© :frowning:

Il vaut mieux le CSV la synchro ne marchera jamais tous le temps