Synchro diverses et promo

Bonjour, j’ai pris l’abonnement PRO il y a 3 jours, et voici le recensement des differentes difficultes que jai rencontrées et face auxquelles j’ai perdu :

Je n’ai jamais trouvé la case où il fallait mettre le code promo du moment…

Synchro Fortuneo : je narrive qu’à me connecter a mes comptes courant. Je n’ai pas réussi pour CTO ou PEA.
Synchro Trade Republic : je n’arrive pas a me connecter a mon CTO (jai compris qu’avec le transfert vers IBAN fr, c’était « normal Â»)
Synchro LCL : je n’ai pas réussi a connecter mon emprunt immobilier (compte courant et livret sont OK)

Merci davance, Matthieu

Bonjour @MatthieuD,

• Concernat la synchronisation Fortuneo, tu peux suiver les instructions de cet article Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Invvest

• Au sujet de la synchro avec Trade Republic, vu les dernières changements effectuĂ©s par Trade Republic, la synchro est devenu instable, on est dessus pour trouver une solution :slight_smile:

• Pour la synchro des emprunt, si l’emprunt n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ© c’est parce que LCL ne nous donne pas toutes les informations nĂ©cessaire pour sa crĂ©ation sur Invvest.
    De toute façon la synchronisation des emprunt ne nous permet que récupérer les informations initiales et ensuite Invvest se charge d’en suivre l’évolution.
    Alors tu peux simplement l’ajouter manuellement une seule fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Top merci ! Je vais suivre le tuto que tu m’as envoyé, je reposterai sur la conversation si ca ne marche pas :wink:
Merci pour ta reponse !

Hello @MatthieuD !

Je viens de t’envoyer un MP concernant le code promo sur ton abo :wink:

Pour info, si quelqu’un se pose aussi la question, c’est lors du checkout :

Ca a fonctionné ! Mais avant la tentative qui a marché, jai supprimé mon appli fortuneo, me suis reconnecté dessus, puis relancé la synchro !
Merci, je met la discussion en résolu

1 « J'aime »