Bonjour a tous,
Est-ce-que Linxea ou Spirica sont des cibles prévues dans les prochaines synchro ? Lucia Cardiff également.
Ce serait pas mal d’avoir ces assurances vie en automatique.
Merci par avance.
Bonjour a tous,
Est-ce-que Linxea ou Spirica sont des cibles prévues dans les prochaines synchro ? Lucia Cardiff également.
Ce serait pas mal d’avoir ces assurances vie en automatique.
Merci par avance.
Salut @PicsouLunique,
Je reprends un peu ce qu’on prévoit pour les Assurances vie, PER, fonds
- Courant Mars/début Avril
Affichage de l’ensemble des actifs/enveloppes de Powens sur vos portefeuilles. On pourra ainsi ouvrir les synchro comme Amundi, des épargnes salariale etc
- Mi-2025
L’objectif de cette année sur ce sujet est d’intégrer les fonds dans nos bases de données ce qui permettra une catégorisation encore plus fine
Je viens de checker et Linxea ainsi que Spirica sont normalement au menu (;
Entre temps, tu peux voir ce que contiennent tes assurance vie Linxea / Spirica. Si tu n’as que des actions/ETF, tu peux les renseigner directement sur Invvest.
Cest une super nouvelle ça !
Je vais donc attendre. Je faisais à la mano jusqu’à présent.
J’ai un bug sur la lcl actuellement. Ça ne veut pas synchroniser (Powens indique Connection source error actionNeeded). Mais je ne cois pas quelle action serait à faire car rien ne m’est proposé.
Excellente semaine
Tu peux nous dire à quelle étape tu vois l’erreur apparaître ?
Eventuellement si tu as quelques screenshot pour @Moe
Cela se produit lorsque je vais sur synchronisation. Tous mes comptes lcl sont en pause. Impossible de synchroniser. J’ai juste le message d’erreur. Si je clique sur réessayer jarrive sur une page Invvest nommée Erreur 404
Ce petit guide devrait t’aider
N’hésite pas à passer par le support par chat sur le site pour ce type de problème.
Le guide est un peu light. Aucune authentification ne m’est redemandée.
Je pense que je vais passer par le chat dans ce cas car Powens ne semble pas du tout vouloir se connecter. L’erreur est affichée immédiatement.
J’ai réussi en faisant comme si je souhaitais synchroniser un nouveau compte. Là la certification fonctionne. En passant par la synchronisation des comptes inactifs cela ne fonctionne pas.
Hello @PicsouLunique,
Peux-tu te connecter sur ton compte LCL sur un ordinateur et voir si tu as des informations complémentaires ou des conditions générales à accpeter ?
Et tiens moi au courant s’il te plait
Je n’avais aucun message sur pc. Raison pour laquelle j’ai fait comme si je souhaitais ajouter un nouveau compte. Miracle, tout s’est synchronisé après validation sur l appli lcl.