Bonjour, quand sera possible de synchroniser une AV Linxea ? ( SCPI) pour ma part
Ainsi qu’un compte caisse depargne ?
Merci
Bonjour Romain,
La synchronisation avec Linxea n’a pas été activée car très instable pour le moment. On préfère ne pas la proposer plutôt que proposer quelque chose qui va plus vous frustrer qu’autre chose.
Au sujet de la Caisse d’Epargne, quel type de compte as-tu chez eux ?
Instable dans le sens ou il y a des bugs ?
Chez la caisse d’épargne j’ai mes livrets, je sais que je peux le faire manuellement mais c’était pour saoir si cela devrais ce faire.
J’ai ouvert une AV pour investir en SCPI j’espère que la synchronisation avec Linxea pourra ce faire a l’avenir.
Merci pour ta réponse
Meilleurs voeux
Oui, de nombreux bugs et des désynchronisations fréquentes.
Concernant la Caisse d’Epargne, je peux activer la connection pour que tu puisses tester et me dire si tout est OK. Cependant, il faut être membre PRO pour pouvoir ajouter des synchronisations
Je compte prendre l’abonnement pro d’ici peut de temps.
Je reviendrais vers toi quand je suis pro
Ok je comprend pour Linxea, j’espère que vous allez trouver une solution
Bonjour,
Je suis pro pour le moment, et dans les choix d’établissement pour la synchro, je ne vois pas la Caisse d’Epargne, ni dans compte, ni dans bourse ayant les deux.
Je peut être intéresser par Linxea aussi ayant du Spirit 2.
J’espère que vous pourrez activer toutes les API de synchro cette année.
Je suppose qu’il faut ajouter un portefeuille pour la synchro tout en gardant le manuel au cas ou ! Le manuel n’étant pas convertible en syncho et vis et versa ?
Tu as comme types de compte chez la Caisse d’Epargne ?
Moi je veux bien tester la synchro AV Yomoni
Les montants suffisent, pas forcement les actifs sous-jacents car c’est du piloté et ce qui m’interesse c’est la performance…
Un peu de tout, comptes de liquidité, Assurance vie CNP, PEA , PS
Bonjour,
Je reviens sur la demande de [Romain_Cals] pour la demande de prise en compte de la synchronisation de la caisse d’épargne. Pensez-vous à l’activer prochainement ?
Merci d’avance et bonne journée à vous
La synchronisation avec la Caisse d’Epargne est prévue mais pour le moment, elle est instable via Powens. On préfère ne pas l’activer afin de maintenir une expérience optimale.
Bonjour merci de ton retour !