Synchro automatique CIC et Caisse épargne

Bonjour, auriez vous une idée si CIC et Caisse d’épargne seront sur le calendrier des integrations automatiques? C’est pour que je puisse intégrer automatiquement mes prets immobiliers. Merci pour votre réponse

Bonjour Samir,

Ces deux établissements arrivent cette année sur la plateforme.
En attendant tu peux rajouter tes prêts manuellement car la synchro auto ne fait que pré-remplir une dizaine de champs :wink:

bonjour Sébastien et pour la société générale sera telle prévue par hasard ?

MĂŞme timeline :wink:

Bonjour

Des nouvelles sur ces synchros ?
On est en 2025 et cela ne semble toujours pas bon apparemment :frowning:

Je viens d’activer la banque CIC. Pourriez-vous tester et me dire si ça fonctionne ?

Bonjour Sébastien, merci la synchro du CIC fonctionne par contre je ne peux pas encore synchroniser les crédits immobiliers. Pour le moment on peut ajouter le compte courant et le livret A.

Si le crédit immo n’a pas été récupéré, c’est parce que CIC ne nous donne pas toutes les informations ce qui empèche sa création. Tu peux le rajouter manuellement et on s’occupe du suivi pour le temps restant.

Tu as d’autres types de compte sur le CIC ? CTO, PEA etc.

Salut Seb
C’est pour quand la synchro de la caisse épargne ?

2 « J'aime »

Elles est arrivée !

Je me demande une fois connecté au PEA si c’est normal que l’historique des transaction (achat vente passées) ne remontent pas depuis la banque avec la synchronisation ?

Une fois connecté la mise a jour de l’actualisation est la même à 12h30 que pour les PF en manuel ?

Bonjour,

Je viens de voir que malgré une mise à jour régulière de la synchro, je n’ai pas la quantité qui est remonté suite à des renforcements de lignes sur IPSOS qui passe de 10 à 15, ALTEN qui passe de 10 à 12.

Pouvez-vous regarder, faut-il corriger manuellement ?