Débutant en Bourse depuis avril 2020, j’aime aussi investir en Europe hors de la France .
Notamment dans des pays tels que le Danemark, la Finlande ou encore la Suède .
Depuis quelques temps j’envisage de créer un compte Trade Republic, d’une part mon entourage m’en parlant, et d’autre part, pour sa politique tarifaire agressive .
Ayant par exemple en WatchList Chemometec, Mips AB ou encore Qt Group, mon courtier Degiro affiche des frais élevés de 4.90€ (mes ordres sont de 200€ en moyenne).
Certains d’entre vous pourraient-ils donc me communiquer le tarif affiché par Trade Republic pour les 3 actions ci-dessus ?
En effet, j’avais vu ces 1€ mais c’était pour être bien sûr que d’autres « petits » frais n’apparaissaient pas lors du passage d’ordre de ces actions européennes un peu « exotiques » dans Trade Republic ?
Non, après si ce sont des actions avec peu de volume il y aura peut être un spread plus élevé. Je t’avoue que sur ce point je ne sais pas où se situe TR par rapport à la concurrence vu que je me contente de plans d’investissement programmé sur des larges cap.
Et me suis permis de regarder tes portefeuilles : magnifique surtout ton Cto qui me fait rêver , n’ayant pu su profiter des points d’entrées sur les plus belles actions américaines…
Il y aura toujours d’autres opportunités, cela a toujours été le cas :b
Après les points d’entrées sont parfois de plus en plus haut avec le temps si la société est une star, donc faut garder un peu l’oeil Les PF se construisent avec un peu de temps, donc pas besoin de tout miser d’un coup