Places boursières Européennes hors France - Tarifs par ordre Trade Republic?

Bonjour,

Débutant en Bourse depuis avril 2020, j’aime aussi investir en Europe hors de la France :moneybag:.
Notamment dans des pays tels que le Danemark, la Finlande ou encore la Suède :french_southern_territories:.

Depuis quelques temps j’envisage de créer un compte Trade Republic, d’une part mon entourage m’en parlant, et d’autre part, pour sa politique tarifaire agressive :ok_hand:.

Ayant par exemple en WatchList Chemometec, Mips AB ou encore Qt Group, mon courtier Degiro affiche des frais élevés de 4.90€ :dizzy_face: (mes ordres sont de 200€ en moyenne).

Certains d’entre vous pourraient-ils donc me communiquer le tarif affiché par Trade Republic pour les 3 actions ci-dessus ?

Merci par avance :pray:,
Cordialement,
Laurent

Ton entourage aurait pu de renseigner :wink:

Les frais sont de 1€ par ordre ou 0€ par plan d’investissement programmé :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi déjà :pray:

En effet, j’avais vu ces 1€ mais c’était pour être bien sûr que d’autres « petits » frais n’apparaissaient pas lors du passage d’ordre de ces actions européennes un peu « exotiques » dans Trade Republic :thinking: ?

Non, après si ce sont des actions avec peu de volume il y aura peut être un spread plus élevé. Je t’avoue que sur ce point je ne sais pas où se situe TR par rapport à la concurrence vu que je me contente de plans d’investissement programmé sur des larges cap.

Ah oui bonne remarque pour le Spread :wink:.

Et me suis permis de regarder tes portefeuilles : magnifique surtout ton Cto qui me fait rêver :star_struck:, n’ayant pu su profiter des points d’entrées sur les plus belles actions américaines…

Il y aura toujours d’autres opportunités, cela a toujours été le cas :b
Après les points d’entrées sont parfois de plus en plus haut avec le temps si la société est une star, donc faut garder un peu l’oeil :wink: Les PF se construisent avec un peu de temps, donc pas besoin de tout miser d’un coup