Ce ne fut pas le sujet dâun teaser jusquâĂ maintenant car je lâavais dĂ©jĂ prĂ©sentĂ© rapidement sur un autre post. Mais allez, ça sera le TEASER #16âŠ
Il y aura bel et bien un outil de comparaison des portefeuilles avec plusieurs indices (S&P500, CAC, Monde, Or, Bitcoin etc.)
Screenshot de mon portefeuille Ă croissance au passage 
16 « J'aime »
Super câest ce que jâattendais ! 
Teaser #1627 : la droite de régression progresse 
la bonne nouvelle, câest que ça fait 1626 nouveautĂ©s 
2 « J'aime »
Le top cette V2! Jâai renouvelĂ© mon abonnement ce jour, il y a pile un an, tu faisais la vidĂ©o promo pour Invvest donc. Quel joli parcours! FĂ©licitations
7 « J'aime »
TEASER #17
EnormĂ©ment de nouveaux filtres vont arriver sur le screener action mais aujourdâhui, je voulais vous en prĂ©senter un qui plaira Ă beaucoup dâentre vous : lâactionnariat institutionnel.
« Invvest, montre moi uniquement les actions dĂ©tenues par Warren Buffett ou BlackRock ou mĂȘme Ray Dalio ».
TA DA !
24 « J'aime »
Super idée de voir les portefeuilles des gros investisseurs.
Allez hop je renouvelle mon abonnement pro 
Je tiens Ă vous dire que vous faites un excellent travail ( continuez dans ce sens) .
7 « J'aime »
Si vous ne recevez pas dâemail cette semaine, câest maximum la semaine prochaine 
15 « J'aime »
Djim
152
Enfin!! Ce teasing de la mort mdr.
ArrĂȘt de faire ça seb! 
1 « J'aime »
si besoin de beta tester jsuis motivé 
1 « J'aime »
Volontaire pour le test en avance 
1 « J'aime »
TEASER FINAL AVANT BETA
Cela fait plusieurs semaines que nous vous prĂ©sentons des bouts de fonctionnalitĂ©s. Pour notre dernier teaser avant lâouverture anticipĂ© aux membres PRO, nous vous prĂ©sentons le design global de plateforme.
MODE JOUR
MODE NUIT
A trĂšs vite dans votre boite mail 
33 « J'aime »
Ergonomie en constante Ă©volution ! Je suis ravi dâavoir switch dĂšs le dĂ©but chez vous et de vous avoir fait confiance !
Vivement lâappli et la V2 
8 « J'aime »
Sacha
160
Il ce fais attendre ce mail dis donc ! 
3 « J'aime »
Cette semaine normalement ( il ne reste que 3 jours) 
3 « J'aime »