Câest incroyable, lâinterface est magnifique. Moi qui suivait mon patrimoine sur Finary. La lâinterface est plus fluide plus jolie. Manque plus quâune fonction budget et ça sera largement mieux que Finary. Franchement bravo pour le travail !
Une telle fonctionnalité ou vue nécessite une matrice de corrélation.
Ce ne sont pas des bugs mais des pages en cours de finalisation et que nous nâavons pas encore publiĂ©. VoilĂ pourquoi ça reste un accĂšs bĂ©ta et non public. Ca viendra petit Ă petit au cours des semaines Ă venir ![]()
Par contre, on va changer le texte « Not found » car effectivement, ça porte à confusion.
Merci beaucoup ! On a mis la barre trÚs haut sur la V2 et le Budget est une fonctionnalité importante qui est prévue ![]()
Lâinterface est Ă la fois magnifique et trĂšs intuitive.
Ayant essayĂ© et utilisĂ© de nombreux logiciels de gestion de patrimoine payants Ă travers le monde, je peux affirmer que celui-ci se place clairement en tĂȘte. Il offre tout ce que lâon peut attendre dâun tel logiciel. Je suis dĂ©jĂ conquis. Il ne manque plus que quelques ajustements sur lâapplication tĂ©lĂ©chargeable en ligne pour que ce soit absolument parfait.
Un immense merci pour ce travail qui va beaucoup mâaider Ă optimiser mon patrimoine et mes investissements !
Je te remercie
Une super V2, avec plein de petites nouveautés bien pratiques.
Jâai tout de mĂȘme un bug sur mon portefeuille crowdfunding. En cliquant sur modifier sur une ligne (la premiĂšre brique par exemple). La fenĂȘtre qui sâouvre concerne bien « la premiĂšre brique » mais le portefeuille auquel il est fait mention est « PEA ».
Il manque selon moi une meilleure prise en compte du crowdfunding avec les plateformes puis les projets à ajouter avec date de début, rendement séparé, et une info sur les deadline et retards. Ce serait le top du top.
Merci Ă toute lâĂ©quipe et bonne utilisation !
Franchement superbe. Super travail .
Nickel
Le crowdfunding est extrĂšmement bien gĂ©rĂ© sur la V2 avec tous le Ă©lĂ©ments dont tu parles. Il me semble que tu ne lâas pas encore vue.
Peux-tu me montrer un screenshot de ce bug oĂč tu vois le portefeuille « PEA » ?
TrĂšs heureux de lire ton message. Merci ![]()
Bonjour,
Beau travail sur cette V2 ! Je suis anglophone et voici mes premiĂšres observation
- Liabilities / Loan: Je traduirais Emprunté par Loan amount ou Amount granted
- Monthly payment: Il serait utile de détailler cette section, de maniÚre facultative, en incluant :
- Repayment of loan principal,
- Interest,
- Charges and fees
- Paid months
- Remaining months
- Last month
Le portefeuille en question sâappelle crowdfunding. Et en fait, pea sâaffiche tout le temps mĂȘme si jâessaie de modifier une autre ligne sur un autre portefeuille.
Je vais creuser alors pour cette histoire de crowdfunding. Si mes remarques sont dĂ©jĂ actives dans cette V2 alors câest gĂ©nial. vraiment.
Et je viens de voir que mon PEA est dupliqué voir tripliqué, certainement suite à ma manip.

Cc .
Moi jai juste une petite requĂȘte.
Dans le graphique des plus value . .
Sur l ancienne version il y avait le total gagne ou perdu sur une periode . La je crois quâil nây
est pas
Ce serait top dâavoir ce type de rĂ©sumĂ© sur lâensemble de la poche dâinvestissement car il est uniquement dispo en cliquant sur la ligne dâun « projet ».
Aller, jâarrĂȘte mes demandes.
Excellente journée
Il y est en bas Ă droite.
Ok, on a trouvé le bug.
Normalement, câest rĂ©parĂ©. Tu confirmes ?
Parfait. Je confirme !
Tu vois, câest de ces infos dont je parlais quand je te disais quâon a plein de nouvelles infos sur le crowdlending. Ca te permet un beau suivi des projets.
Difficile de faire ça au niveau de tout un portefeuille car chaque projet a des dates diffĂ©rentes, des intĂ©rĂȘts diffĂ©rents etc.
Clairement la V2 se tourne vers un site de gestion de patrimoine désormais pour ça que je viens de souscrire ![]()
Plusieurs questions du coup :
- Il va falloir lĂącher les chevaux sur les synchro car il est nĂ©cessaire dĂ©sormais dâavoir les AV, PEE et toute les banques possible avec Powens. Câest prĂ©vu ou ça va ĂȘtre au gouttes Ă gouttes ? Peut-on avoir un calendrier de dĂ©ploiement si câest progressif ?
- La gestion des emprunts sans synchro câest lourd Ă mettre en place + il faudrait mettre le type de crĂ©dit le plus commun soit le crĂ©dit Ă palier.
- lâaspect immobilier va t-il Ă©voluer ? A ce jour dans la gestion dâune location il est intĂ©ressant de saisir chaque mois charges/revenus pour avoir un vrai cash flow annuelle et un TRI cohĂ©rent. Ca me semble pas compliquĂ© mais juste un tableau de saisis charges/revenue ferait dĂ©jĂ bien lâaffaire.
- Création de sous-portefeuille, par exemple Immobilier découpé en SCPI et Physique. Pareil pour le financier => Bourse avec sous porfeuille PEA,CTO etc
En tout cas câest trĂšs prometteur si vous continuez lâĂ©volution du site avant de partir dans tous les sens (confĂ©rĂ© FinaryâŠ)


