Petits teasers de la V2 d'Invvest đŸ€©

C’est incroyable, l’interface est magnifique. Moi qui suivait mon patrimoine sur Finary. La l’interface est plus fluide plus jolie. Manque plus qu’une fonction budget et ça sera largement mieux que Finary. Franchement bravo pour le travail !

3 « J'aime »

Une telle fonctionnalité ou vue nécessite une matrice de corrélation.

3 « J'aime »

Ce ne sont pas des bugs mais des pages en cours de finalisation et que nous n’avons pas encore publiĂ©. VoilĂ  pourquoi ça reste un accĂšs bĂ©ta et non public. Ca viendra petit Ă  petit au cours des semaines Ă  venir :wink:

Par contre, on va changer le texte « Not found Â» car effectivement, ça porte Ă  confusion.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! On a mis la barre trÚs haut sur la V2 et le Budget est une fonctionnalité importante qui est prévue :wink:

2 « J'aime »

L’interface est à la fois magnifique et trùs intuitive.
Ayant essayĂ© et utilisĂ© de nombreux logiciels de gestion de patrimoine payants Ă  travers le monde, je peux affirmer que celui-ci se place clairement en tĂȘte. Il offre tout ce que l’on peut attendre d’un tel logiciel. Je suis dĂ©jĂ  conquis. Il ne manque plus que quelques ajustements sur l’application tĂ©lĂ©chargeable en ligne pour que ce soit absolument parfait.
Un immense merci pour ce travail qui va beaucoup m’aider à optimiser mon patrimoine et mes investissements !

5 « J'aime »

Je te remercie

2 « J'aime »

Une super V2, avec plein de petites nouveautés bien pratiques.

J’ai tout de mĂȘme un bug sur mon portefeuille crowdfunding. En cliquant sur modifier sur une ligne (la premiĂšre brique par exemple). La fenĂȘtre qui s’ouvre concerne bien « la premiĂšre brique Â» mais le portefeuille auquel il est fait mention est « PEA Â».

Il manque selon moi une meilleure prise en compte du crowdfunding avec les plateformes puis les projets à ajouter avec date de début, rendement séparé, et une info sur les deadline et retards. Ce serait le top du top.

Merci Ă  toute l’équipe et bonne utilisation !

Franchement superbe. Super travail .
Nickel

1 « J'aime »

Le crowdfunding est extrĂšmement bien gĂ©rĂ© sur la V2 avec tous le Ă©lĂ©ments dont tu parles. Il me semble que tu ne l’as pas encore vue.

Peux-tu me montrer un screenshot de ce bug oĂč tu vois le portefeuille « PEA Â» ?

TrĂšs heureux de lire ton message. Merci :heart:

Bonjour,

Beau travail sur cette V2 ! Je suis anglophone et voici mes premiĂšres observation

  • Liabilities / Loan: Je traduirais EmpruntĂ© par Loan amount ou Amount granted
  • Monthly payment: Il serait utile de dĂ©tailler cette section, de maniĂšre facultative, en incluant :
    • Repayment of loan principal,
    • Interest,
    • Charges and fees
    • Paid months
    • Remaining months
    • Last month

1 « J'aime »


Le portefeuille en question s’appelle crowdfunding. Et en fait, pea s’affiche tout le temps mĂȘme si j’essaie de modifier une autre ligne sur un autre portefeuille.

Je vais creuser alors pour cette histoire de crowdfunding. Si mes remarques sont dĂ©jĂ  actives dans cette V2 alors c’est gĂ©nial. vraiment.

Et je viens de voir que mon PEA est dupliqué voir tripliqué, certainement suite à ma manip.

image

Cc .
Moi jai juste une petite requĂȘte.
Dans le graphique des plus value . .
Sur l ancienne version il y avait le total gagne ou perdu sur une periode . La je crois qu’il n’y
est pas

Ce serait top d’avoir ce type de rĂ©sumĂ© sur l’ensemble de la poche d’investissement car il est uniquement dispo en cliquant sur la ligne d’un « projet Â».

Aller, j’arrĂȘte mes demandes.
Excellente journée

Il y est en bas Ă  droite.

Ok, on a trouvé le bug.
Normalement, c’est rĂ©parĂ©. Tu confirmes ?

Parfait. Je confirme !

1 « J'aime »

Tu vois, c’est de ces infos dont je parlais quand je te disais qu’on a plein de nouvelles infos sur le crowdlending. Ca te permet un beau suivi des projets.

Difficile de faire ça au niveau de tout un portefeuille car chaque projet a des dates diffĂ©rentes, des intĂ©rĂȘts diffĂ©rents etc.

Clairement la V2 se tourne vers un site de gestion de patrimoine désormais pour ça que je viens de souscrire :slight_smile:
Plusieurs questions du coup :

  • Il va falloir lĂącher les chevaux sur les synchro car il est nĂ©cessaire dĂ©sormais d’avoir les AV, PEE et toute les banques possible avec Powens. C’est prĂ©vu ou ça va ĂȘtre au gouttes Ă  gouttes ? Peut-on avoir un calendrier de dĂ©ploiement si c’est progressif ?
  • La gestion des emprunts sans synchro c’est lourd Ă  mettre en place + il faudrait mettre le type de crĂ©dit le plus commun soit le crĂ©dit Ă  palier.
  • l’aspect immobilier va t-il Ă©voluer ? A ce jour dans la gestion d’une location il est intĂ©ressant de saisir chaque mois charges/revenus pour avoir un vrai cash flow annuelle et un TRI cohĂ©rent. Ca me semble pas compliquĂ© mais juste un tableau de saisis charges/revenue ferait dĂ©jĂ  bien l’affaire.
  • CrĂ©ation de sous-portefeuille, par exemple Immobilier dĂ©coupĂ© en SCPI et Physique. Pareil pour le financier => Bourse avec sous porfeuille PEA,CTO etc

En tout cas c’est trĂšs prometteur si vous continuez l’évolution du site avant de partir dans tous les sens (confĂ©rĂ© Finary
)

2 « J'aime »