Petits teasers de la V2 d'Invvest đŸ€©

Bonjour Ă  tous,

HĂąte de tester comme vous tous.
Une fonctionnalitĂ©, que j’attends aussi avec impatience la Synchronisation Multi-portefeuilles. Des news svp?

1 « J'aime »

Mail ok :+1:t5::+1:t5::+1:t5::+1:t5:

Hello Fabio, que veux tu dire par lĂ  ? :thinking:

De mon cĂŽtĂ©, j’aimerais dĂ©tacher ma ligne de cash chez Trade Republic en synchronisation auto. Ça fausse le totaux de mon portefeuille ainsi que mon rendement.

2 « J'aime »

c’est en partie pour ça que j’utilise pas la Synchro, trop rigide derriùre

Et pourquoi pas une simple option pour choisir d’afficher le rendement thĂ©orique (celui actuel qui prend tous les actifs en compte) ou le rendement rĂ©el (prenant en compte uniquement les actifs qui versent un revenus passifs).

Ca permettrait de pouvoir rajouter tous ses actifs (y compris résidence principale par exemple) sans que ça pollue le rendement.

3 « J'aime »

Hello @Caoimhim, oui en effet tu as raison également!

Pour mon cas j’aimerasi synchro mes actifs dans des PF rĂ©els ou virtuels diffĂ©rents, ex:

  • Total actifs

  • ETF

  • Actions a dividendes

  • Actions US

  • Action UE

  • 


Bref créer des vues qui correspondent à ma gestion sans etre coincé par les synchro uniquement des courtiers.

Une action peut donc faire parti de plusieurs PF, et donc elle doit pouvoir ĂȘtre synchro avec tous les PF.

J’espĂšre que j’ai Ă©tĂ© claire.

1 « J'aime »

A la v2 sors le 3 septembre enfin on vas pouvoir comparé

1 « J'aime »

Je sais pas peut-ĂȘtre, de base sur TR se sont deux onglets diffĂ©rents. Peut-ĂȘtre considĂ©rĂ© cela comme un livret rĂ©munĂ©rĂ© mensuellement. Afin de pourvoir le dĂ©tachĂ© du portefeuille.
A voir les options hi hi

A tous les pros: n’oubliez pas de faire quelques screen-shots pour les ressortir dans 10 ans quand ils seront collectors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

tu crois qu’un screen Invvest vaudra autant que le premier sms ?
NAN, on est trop nombreux suite a l’idĂ©e.

j’va en faire un, ca coute rien et sait on jamais.

3 « J'aime »

Demain, il sera possible de faire beaucoup de choses.

Mais surtout, il sera possible de changer les icones par défaut des actifs sans logo pour mettre une belle image personnalisée.

Plus que quelques heures


8 « J'aime »

On est demain :sun_with_face:

5 « J'aime »

Une question que je me pose est il possible de voir les overlap ou doublons des titres dans les etfs avec la V2 genre le doublon nasdaq et son 500 et world

Sans prendre les DIC et voir les titres

2 « J'aime »

Vers quelle heure recevrons nous le lien ?

5 « J'aime »

bonjour

Pensez-vous que c’est possible de mettre la V2 en français?

Merci d’avance

ParamĂštres puis Compte :wink:

1 « J'aime »

c’est de la bombe !! bravo

1 « J'aime »

C’est beaucoup plus esthĂ©tique et plus fluide :ok_hand: Moins de temps de chargement :+1: Plus d’outils de visualisation aussi :star_struck:

2 « J'aime »

@SĂ©bastien_Koubar l’ouverture des fiches actions, etf,
 renvoie vers une page « not found Â»

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai eu l’occasion de visiter un peu la V2 et j’ai dĂ©jĂ  remarquĂ© quelques problĂšmes. Voici ce que j’ai constatĂ© :

  • ProblĂšmes de « Page not found Â» : Dans la catĂ©gorie Discover > Scanner > Actions, nous ne pouvions pas cliquer sur les entreprises pour voir leurs donnĂ©es.
  • Ce problĂšme se produit Ă©galement dans presque toute la catĂ©gorie Discover, ainsi que dans ETF, Crypto et Trending. Dans le comparateur, cela nous indique instantanĂ©ment « Page not found Â».
  • Le message « Page not found Â» apparaĂźt aussi lorsque l’on veut accĂ©der Ă  notre photo de profil en haut Ă  droite, puis Ă  « open stats Â» et « centre d’aide Â».

Le reste est vraiment incroyable. Le visuel est beaucoup plus intĂ©ressant et l’expĂ©rience utilisateur est nettement amĂ©liorĂ©e.

1 « J'aime »