Bonjour Ă tous,
HĂąte de tester comme vous tous.
Une fonctionnalitĂ©, que jâattends aussi avec impatience la Synchronisation Multi-portefeuilles. Des news svp?
Bonjour Ă tous,
HĂąte de tester comme vous tous.
Une fonctionnalitĂ©, que jâattends aussi avec impatience la Synchronisation Multi-portefeuilles. Des news svp?
Mail ok ![]()
![]()
![]()
![]()
Hello Fabio, que veux tu dire par lĂ ? ![]()
De mon cĂŽtĂ©, jâaimerais dĂ©tacher ma ligne de cash chez Trade Republic en synchronisation auto. Ăa fausse le totaux de mon portefeuille ainsi que mon rendement.
câest en partie pour ça que jâutilise pas la Synchro, trop rigide derriĂšre
Et pourquoi pas une simple option pour choisir dâafficher le rendement thĂ©orique (celui actuel qui prend tous les actifs en compte) ou le rendement rĂ©el (prenant en compte uniquement les actifs qui versent un revenus passifs).
Ca permettrait de pouvoir rajouter tous ses actifs (y compris résidence principale par exemple) sans que ça pollue le rendement.
Hello @Caoimhim, oui en effet tu as raison également!
Pour mon cas jâaimerasi synchro mes actifs dans des PF rĂ©els ou virtuels diffĂ©rents, ex:
Total actifs
ETF
Actions a dividendes
Actions US
Action UE
âŠ
Bref créer des vues qui correspondent à ma gestion sans etre coincé par les synchro uniquement des courtiers.
Une action peut donc faire parti de plusieurs PF, et donc elle doit pouvoir ĂȘtre synchro avec tous les PF.
JâespĂšre que jâai Ă©tĂ© claire.
A la v2 sors le 3 septembre enfin on vas pouvoir comparé
Je sais pas peut-ĂȘtre, de base sur TR se sont deux onglets diffĂ©rents. Peut-ĂȘtre considĂ©rĂ© cela comme un livret rĂ©munĂ©rĂ© mensuellement. Afin de pourvoir le dĂ©tachĂ© du portefeuille.
A voir les options hi hi
A tous les pros: nâoubliez pas de faire quelques screen-shots pour les ressortir dans 10 ans quand ils seront collectors ![]()
tu crois quâun screen Invvest vaudra autant que le premier sms ?
NAN, on est trop nombreux suite a lâidĂ©e.
jâva en faire un, ca coute rien et sait on jamais.
Demain, il sera possible de faire beaucoup de choses.
Mais surtout, il sera possible de changer les icones par défaut des actifs sans logo pour mettre une belle image personnalisée.
Plus que quelques heuresâŠ
On est demain ![]()
Une question que je me pose est il possible de voir les overlap ou doublons des titres dans les etfs avec la V2 genre le doublon nasdaq et son 500 et world
Sans prendre les DIC et voir les titres
Vers quelle heure recevrons nous le lien ?
bonjour
Pensez-vous que câest possible de mettre la V2 en français?
Merci dâavance
ParamĂštres puis Compte ![]()
câest de la bombe !! bravo
Câest beaucoup plus esthĂ©tique et plus fluide
Moins de temps de chargement
Plus dâoutils de visualisation aussi ![]()
@SĂ©bastien_Koubar lâouverture des fiches actions, etf,⊠renvoie vers une page « not found »
Bonjour,
Jâai eu lâoccasion de visiter un peu la V2 et jâai dĂ©jĂ remarquĂ© quelques problĂšmes. Voici ce que jâai constatĂ© :
Le reste est vraiment incroyable. Le visuel est beaucoup plus intĂ©ressant et lâexpĂ©rience utilisateur est nettement amĂ©liorĂ©e.