PEA des familles / CTO

On est passĂ© au stade de la machette Ă  ce niveau là
 :rofl:

4 « J'aime »

Toujours avoir une machette sur soit ;p

2 « J'aime »

Toi t’es le genre de mec avec une batte dans la bagnole, qui figure dans quelques compilations « road rage Â» 
 :rofl::muscle:

1 « J'aime »

Alors
 pour ĂȘtre honnĂȘte

J’ai un couteau de survie dans le dossier de mon canapĂ©, une hache de combat derriĂšre le sommier de mon lit. Une pelle de combat avec des serflex sur le radiateur de l’entrĂ©e. Un coffre avec quelques calibres dans mon bureau

MAIS dans ma voiture je n’ai rien hormis un mp3 de Lorie qui en gĂ©nĂ©rale suffit a faire fuir mes agresseurs
 et ou les vitres anti effractions je ne sais pas

:scream::scream::scream: toi t’es vraiment un mec dangereux !!!

1 « J'aime »

En dernier recours !!

1 « J'aime »

Jamais oublier de ne pas se jeter comme un sac dans le canapé en rentrant du taf 

french GIF

1 « J'aime »

Je vois qu’on a les mĂȘme ref :rofl:

steve o jackass GIF

1 « J'aime »

Merci @Faast , j’ai fait mon shopping d’idĂ©es : 3 super titres PEA qui m’avaient Ă©chappĂ©.

Je te laisse sans regrets :

• TĂ©lĂ©performance = Pour moi aucun signe de retournement de stratĂ©gie, la boĂźte est en mort cĂ©rĂ©brale Ă  ce stade. Je l’ai mĂȘme virĂ©e de ma watch list, ça me fait trop penser Ă  nokia. Je ne m’interdit pas d’y revenir sur alerte gĂ©nĂ©rale de la communautĂ© :blush:
  • Nexity = Trop tĂŽt, entre le bazar environnemental, la suppression de la pompe Ă  fric Ă  la française, l’inflation sur les coĂ»ts de construction la politique de hausse des taux, la taxe fonciĂšre qui explose, ils vont devoir rééquilibrer leurs modĂšles. J’entre bientĂŽt par contre, la boĂźte est solide, ils vont trouver des solutions
  • Les CTO, j’ai liquidĂ© le mien il y a quelques temps, trop d’autres projets de vie Ă  financer

Je vais te suivre par contre, tes wallets sont superbes

1 « J'aime »

Hey salut @Kadoban

Merci pour ton message. Je te trouve vachement dur avec teleperf mĂȘme si je suis ok avec toi sur le faite qu’il y ai 0 signe de retournement.

merci :slight_smile:

Dit m’en plus :slight_smile:

Je viens à peine de créer un PEA, du coup je découvre beaucoup de titres :

• les small cap, je les connais pas encore et ma femme voulant acheter un canapĂ©, tu nous a bien aidĂ© avec La Roche Bobois
  • n’ayant pratiquĂ© que les marchĂ©s US ces derniĂšres annĂ©es, je ne connais pas les titres europĂ©ens hors France (Ă©ligibles au PEA), je n’avais pas Ă©tĂ© voir ASML & SII.
1 « J'aime »

Des bien belles boutiques :slight_smile:

courage pour le canapé :rofl:

Tu habites dans quel quartier de Bogota? :rofl: :rofl: :rofl:

N’oublie pas l’option @Faast « Cache spĂ©cial couteau Â»

Non mais j’ai a un moment habitĂ© en Afrique du sud et j’avoue avoir garder quelques habitudes

2 « J'aime »

N’importe quoi :rofl: :rofl: :hocho: :hocho:

Donc en afrique du sud, on plante le gars avec un couteau, on lui met des serflex et on l enterre avec la pelle de combat :rofl:

En vrai l’afrique du sud c’est chaud patate mĂȘme si je n’ai jamais eu aucun problĂšme. Il y a certain quartier il est prĂ©fĂ©rable de ne pas s’arreter au stop sur les conseil de la police dĂ©partemental

Sinon on peut « faire une Pistorius Â» 
 :+1: efficacitĂ© prouvĂ©e !

1 « J'aime »

Il a osé ;o

oscar pistorius fox GIF by Animation Domination High-Def

2 « J'aime »