On est passĂ© au stade de la machette Ă ce niveau lĂ âŠ
Toujours avoir une machette sur soit ;p
Toi tâes le genre de mec avec une batte dans la bagnole, qui figure dans quelques compilations « road rage » âŠ
Alors⊠pour ĂȘtre honnĂȘteâŠ
Jâai un couteau de survie dans le dossier de mon canapĂ©, une hache de combat derriĂšre le sommier de mon lit. Une pelle de combat avec des serflex sur le radiateur de lâentrĂ©e. Un coffre avec quelques calibres dans mon bureauâŠ
MAIS dans ma voiture je nâai rien hormis un mp3 de Lorie qui en gĂ©nĂ©rale suffit a faire fuir mes agresseurs⊠et ou les vitres anti effractions je ne sais pas
toi tâes vraiment un mec dangereux !!!
En dernier recours !!
Jamais oublier de ne pas se jeter comme un sac dans le canapĂ© en rentrant du taf âŠ
Je vois quâon a les mĂȘme ref
Merci @Faast , jâai fait mon shopping dâidĂ©es : 3 super titres PEA qui mâavaient Ă©chappĂ©.
Je te laisse sans regrets :
- TĂ©lĂ©performance = Pour moi aucun signe de retournement de stratĂ©gie, la boĂźte est en mort cĂ©rĂ©brale Ă ce stade. Je lâai mĂȘme virĂ©e de ma watch list, ça me fait trop penser Ă nokia. Je ne mâinterdit pas dây revenir sur alerte gĂ©nĂ©rale de la communautĂ©
- Nexity = Trop tĂŽt, entre le bazar environnemental, la suppression de la pompe Ă fric Ă la française, lâinflation sur les coĂ»ts de construction la politique de hausse des taux, la taxe fonciĂšre qui explose, ils vont devoir rééquilibrer leurs modĂšles. Jâentre bientĂŽt par contre, la boĂźte est solide, ils vont trouver des solutions
- Les CTO, jâai liquidĂ© le mien il y a quelques temps, trop dâautres projets de vie Ă financer
Je vais te suivre par contre, tes wallets sont superbes
Hey salut @Kadoban
Merci pour ton message. Je te trouve vachement dur avec teleperf mĂȘme si je suis ok avec toi sur le faite quâil y ai 0 signe de retournement.
merci
Dit mâen plus
Je viens à peine de créer un PEA, du coup je découvre beaucoup de titres :
- les small cap, je les connais pas encore et ma femme voulant acheter un canapé, tu nous a bien aidé avec La Roche Bobois
- nâayant pratiquĂ© que les marchĂ©s US ces derniĂšres annĂ©es, je ne connais pas les titres europĂ©ens hors France (Ă©ligibles au PEA), je nâavais pas Ă©tĂ© voir ASML & SII.
Des bien belles boutiques
courage pour le canapé
Tu habites dans quel quartier de Bogota?
Nâoublie pas lâoption @Faast « Cache spĂ©cial couteau »
Non mais jâai a un moment habitĂ© en Afrique du sud et jâavoue avoir garder quelques habitudesâŠ
Nâimporte quoi
Donc en afrique du sud, on plante le gars avec un couteau, on lui met des serflex et on l enterre avec la pelle de combat
En vrai lâafrique du sud câest chaud patate mĂȘme si je nâai jamais eu aucun problĂšme. Il y a certain quartier il est prĂ©fĂ©rable de ne pas sâarreter au stop sur les conseil de la police dĂ©partementalâŠ
Sinon on peut « faire une Pistorius » ⊠efficacité prouvée !
Il a osé ;o