Hello !
TrÚs belle valeur bien sous évaluée je pense ! Depuis quand tu as choisi cette boßte ? Le début de ton PEA ?
Bonne soirée ![]()
Hello !
TrÚs belle valeur bien sous évaluée je pense ! Depuis quand tu as choisi cette boßte ? Le début de ton PEA ?
Bonne soirée ![]()
Salut @phinance Roche bobois câest lâavant derniĂšre arrivĂ© dans mon portefeuille pour ĂȘtre honnete je nâen avais jamais entendu parler jusquâa mon dĂ©mĂ©nagement et ma visite ( forcĂ©e) avec ma compagne pour y acheter un canapĂ©. Du coup jâai check la sociĂ©tĂ©, analyse fondamental etc et voila ça fait 5 mois que je lâai la belle ![]()
Comme quoi un canapé ça peut tout changer ![]()
Câest top ! Je pense prendre des parts dâici quelques temps ! Est-ce quâils communiquent « beaucoup » avec leurs actionnaires ? (je ne sais pas si tu fais attention à ça particuliĂšrement mais je pose la question au cas oĂč
)
Alors oui je check cet aspect aussi ils sont selon moi dans la norme sans ĂȘtre exceptionnels, ils ne sont pas au niveau de High Co mais câest pas mal ![]()
Câest avec une Ă©motion non dissimulĂ© que je vous annonce lâachat et lâentrĂ©e dans mon PF dâune nouvelle action
Invvest. HermĂšs la belle
![]()
Bonne journée la team ![]()
Moi je viens de rentrer ma premiĂšre LVMH⊠lĂ HermĂ©s le ticket dâentrĂ©e nâest pas le mĂȘme ![]()
Jâai rechargĂ© aussi un peu lvmh mais tellement Ă©moustillĂ© par HermĂšs ![]()
Oui le ticket est énervé
le prix de lâultra luxe mais je prĂ©fĂšre acheter des actions luxe que des sacs pour Mme
un peu comme les vendeurs de pelles pendant la ruĂ©e vers lâor ![]()
![]()
Ben surtout que le bĂ©nĂ©fice de lâaction est pour toi⊠alors que le sac non
![]()
Câest exactement ça ![]()
![]()
![]()
Joli ! ![]()
Dans le cas du sac, câest un des rares produit de conso qui ne perd pas de valeur si tu en prends soin. Il peut mĂȘme en prendre selon lâĂ©dition. ![]()
AprÚs il aura juste à attendre un chouya pour acheter les sacs avec les dividendes. Comme ça Mme est encore plus ravi et tout le monde gagne haha !
E tout cas, le portefeuille vient « brillier » encore plus
![]()
Mais quelle bonne idée @Gabriel pour la paix des ménages ! ![]()
Salut @Matth et surtout joyeux anniversaire ![]()
Je savais quâil y a un marchĂ© de lâoccasion trĂšs dynamique pour les sac et notamment les iconiques mais je ne pensais pas hormis le Kelly dâhermĂšs que ça pouvait prendre de la valeur⊠sâil te plait nâen parle pas a Madame ;o
Merci beaucoup amigo ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas tous, mais les sĂ©ries limitĂ©s, ou certaines Ă©ditions, câest certain. ![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis il ne faut pas quâil soit abimĂ© avec tout le merdier quâune dame sait stocker dans son sac Ă main aussi
Câest moche en plus
Câest pour emmener le pique nique?
Câest bucolique tu comprend rien toi ![]()
Câest motif de lapidation dans certains pays, si elle le traite comme un vulgaire sac Guess du marchĂ©âŠ
Je crois que câest la collection pĂȘche de mĂ©moire. Tâas un espace glaciĂšre pour la binouze. ![]()
![]()
Bon au final pour aujourdâhui
1 HermĂšs a 1845
1 LVMH a 774
10 Nexity parce que jâaime les couteaux
10 Equasens parce quâon aime ![]()
Voila pour moi. Bon week end les copains ![]()