Hello !
TrÚs belle valeur bien sous évaluée je pense ! Depuis quand tu as choisi cette boßte ? Le début de ton PEA ?
Bonne soirée
Hello !
TrÚs belle valeur bien sous évaluée je pense ! Depuis quand tu as choisi cette boßte ? Le début de ton PEA ?
Bonne soirée
Salut @phinance Roche bobois câest lâavant derniĂšre arrivĂ© dans mon portefeuille pour ĂȘtre honnete je nâen avais jamais entendu parler jusquâa mon dĂ©mĂ©nagement et ma visite ( forcĂ©e) avec ma compagne pour y acheter un canapĂ©. Du coup jâai check la sociĂ©tĂ©, analyse fondamental etc et voila ça fait 5 mois que je lâai la belle
Comme quoi un canapé ça peut tout changer
Câest top ! Je pense prendre des parts dâici quelques temps ! Est-ce quâils communiquent « beaucoup » avec leurs actionnaires ? (je ne sais pas si tu fais attention à ça particuliĂšrement mais je pose la question au cas oĂč )
Alors oui je check cet aspect aussi ils sont selon moi dans la norme sans ĂȘtre exceptionnels, ils ne sont pas au niveau de High Co mais câest pas mal
Câest avec une Ă©motion non dissimulĂ© que je vous annonce lâachat et lâentrĂ©e dans mon PF dâune nouvelle action
Invvest. HermĂšs la belle
Bonne journée la team
Moi je viens de rentrer ma premiĂšre LVMH⊠lĂ HermĂ©s le ticket dâentrĂ©e nâest pas le mĂȘme
Jâai rechargĂ© aussi un peu lvmh mais tellement Ă©moustillĂ© par HermĂšs
Oui le ticket est Ă©nervĂ© le prix de lâultra luxe mais je prĂ©fĂšre acheter des actions luxe que des sacs pour Mme
un peu comme les vendeurs de pelles pendant la ruĂ©e vers lâor
Ben surtout que le bĂ©nĂ©fice de lâaction est pour toi⊠alors que le sac non
Câest exactement ça
Joli !
Dans le cas du sac, câest un des rares produit de conso qui ne perd pas de valeur si tu en prends soin. Il peut mĂȘme en prendre selon lâĂ©dition.
AprÚs il aura juste à attendre un chouya pour acheter les sacs avec les dividendes. Comme ça Mme est encore plus ravi et tout le monde gagne haha !
E tout cas, le portefeuille vient « brillier » encore plus
Mais quelle bonne idée @Gabriel pour la paix des ménages !
Salut @Matth et surtout joyeux anniversaire
Je savais quâil y a un marchĂ© de lâoccasion trĂšs dynamique pour les sac et notamment les iconiques mais je ne pensais pas hormis le Kelly dâhermĂšs que ça pouvait prendre de la valeur⊠sâil te plait nâen parle pas a Madame ;o
Merci beaucoup amigo !
Je ne pense pas tous, mais les sĂ©ries limitĂ©s, ou certaines Ă©ditions, câest certain.
Et puis il ne faut pas quâil soit abimĂ© avec tout le merdier quâune dame sait stocker dans son sac Ă main aussi
Câest moche en plus
Câest pour emmener le pique nique?
Câest bucolique tu comprend rien toi
Câest motif de lapidation dans certains pays, si elle le traite comme un vulgaire sac Guess du marchĂ©âŠ
Je crois que câest la collection pĂȘche de mĂ©moire. Tâas un espace glaciĂšre pour la binouze.
Bon au final pour aujourdâhui
1 HermĂšs a 1845
1 LVMH a 774
10 Nexity parce que jâaime les couteaux
10 Equasens parce quâon aime
Voila pour moi. Bon week end les copains