PEA des familles / CTO

Hello !

TrÚs belle valeur bien sous évaluée je pense ! Depuis quand tu as choisi cette boßte ? Le début de ton PEA ?

Bonne soirée :slight_smile:

Salut @phinance Roche bobois c’est l’avant derniĂšre arrivĂ© dans mon portefeuille pour ĂȘtre honnete je n’en avais jamais entendu parler jusqu’a mon dĂ©mĂ©nagement et ma visite ( forcĂ©e) avec ma compagne pour y acheter un canapĂ©. Du coup j’ai check la sociĂ©tĂ©, analyse fondamental etc et voila ça fait 5 mois que je l’ai la belle :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme quoi un canapé ça peut tout changer :smiley:

C’est top ! Je pense prendre des parts d’ici quelques temps ! Est-ce qu’ils communiquent « beaucoup Â» avec leurs actionnaires ? (je ne sais pas si tu fais attention Ă  ça particuliĂšrement mais je pose la question au cas oĂč :sweat_smile:)

Alors oui je check cet aspect aussi ils sont selon moi dans la norme sans ĂȘtre exceptionnels, ils ne sont pas au niveau de High Co mais c’est pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est avec une Ă©motion non dissimulĂ© que je vous annonce l’achat et l’entrĂ©e dans mon PF d’une nouvelle action

Invvest. HermĂšs la belle :slight_smile: :heart_eyes:

Bonne journée la team :slight_smile:

6 « J'aime »

Moi je viens de rentrer ma premiĂšre LVMH
 lĂ  HermĂ©s le ticket d’entrĂ©e n’est pas le mĂȘme :rofl:

1 « J'aime »

J’ai rechargĂ© aussi un peu lvmh mais tellement Ă©moustillĂ© par HermĂšs :joy:

Oui le ticket est Ă©nervĂ© :money_mouth_face: le prix de l’ultra luxe mais je prĂ©fĂšre acheter des actions luxe que des sacs pour Mme :joy: un peu comme les vendeurs de pelles pendant la ruĂ©e vers l’or :joy::ok_hand:

Ben surtout que le bĂ©nĂ©fice de l’action est pour toi
 alors que le sac non :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

C’est exactement ça :joy::+1::white_check_mark:

1 « J'aime »

Joli ! :+1:

Dans le cas du sac, c’est un des rares produit de conso qui ne perd pas de valeur si tu en prends soin. Il peut mĂȘme en prendre selon l’édition. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

AprÚs il aura juste à attendre un chouya pour acheter les sacs avec les dividendes. Comme ça Mme est encore plus ravi et tout le monde gagne haha !

E tout cas, le portefeuille vient « brillier Â» encore plus :wink: :+1:

2 « J'aime »

Mais quelle bonne idée @Gabriel pour la paix des ménages ! :stuck_out_tongue:

Salut @Matth et surtout joyeux anniversaire :slight_smile:
Je savais qu’il y a un marchĂ© de l’occasion trĂšs dynamique pour les sac et notamment les iconiques mais je ne pensais pas hormis le Kelly d’hermĂšs que ça pouvait prendre de la valeur
 s’il te plait n’en parle pas a Madame ;o

1 « J'aime »

Merci beaucoup amigo ! :+1::champagne::partying_face::wink:

Je ne pense pas tous, mais les sĂ©ries limitĂ©s, ou certaines Ă©ditions, c’est certain. :wink:

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Et puis il ne faut pas qu’il soit abimĂ© avec tout le merdier qu’une dame sait stocker dans son sac Ă  main aussi

Boudiou j’étais pas prĂȘt :dollar: @Matth

D’occasion 
.

2 « J'aime »

C’est moche en plus :rofl: :rofl: :rofl: C’est pour emmener le pique nique?

1 « J'aime »

C’est bucolique tu comprend rien toi :joy:

1 « J'aime »

C’est motif de lapidation dans certains pays, si elle le traite comme un vulgaire sac Guess du marché 

Je crois que c’est la collection pĂȘche de mĂ©moire. T’as un espace glaciĂšre pour la binouze. :+1::sunglasses:

Bon au final pour aujourd’hui

1 HermĂšs a 1845
1 LVMH a 774
10 Nexity parce que j’aime les couteaux
10 Equasens parce qu’on aime :slight_smile:

Voila pour moi. Bon week end les copains :slight_smile:

3 « J'aime »