NOUVEAU : Spectre de valorisation + Filtre⚡️

Y en a une en haut toute seule :cry:
Oh et une a gauche… :scream:

Tu te disperse je crois :innocent:

3 « J'aime »

La même chose avec un référentiel basé sur notre prix cible, ça serait vraiment révolutionnaire :sunglasses:

Sans vouloir passer pour quelqu’un qui en demande toujours plus, bien évidemment.

coucou @Moe !

j’ai toujours des absents sur le graph de sous/sur valorarisation

TGLS, PERI, INMD

pr TGLS la cote de div et de croissance est bien apparue par contre merci :slight_smile:

Bravo pour ces nouvelles fonctionnalités :clap:

2 « J'aime »

Salut @Moe deja bien joué pour cette nouveauté il fait plaisir de voir dès innovations comme ça dans le ce milieu mais j’ai une question qui peut paraître bête mais est ce que vous avez envisagé d’afficher, par exemple à côté en plus petit du PER d’ une action, le per moyen du secteur. Parce que ça même pour évaluer les actions les plus « sous évaluer » ca aide conte tenu du fait que un per de 25 pour une action tech ca peut être signe de sous évaluation mais pour une action du secteur énergie c’est clairement cher (comparaison à titre d’exemple évidemment)

Hello Sacha,

Effectivement pour des comparaison et même pour les prise en compte en valorisation, pouvoir comparer avec le secteur, et même avec des competiteur direct, c’est intéressant!

C’est d’ailleurs bien dans les tuyaux des infos sectoriels ^^

:wink:

1 « J'aime »

Juste, merci :pray:

2 « J'aime »

Explique :wink:

313315b8-5738-4b72-a1a7-33e63df4a07a

Après avoir travaillé dessus toute la soirée, vous pouvez désormais zoomer / dezoomer sur le spectre et la matrice.

Parfait pour avoir une visibilité claire et parfaite sur toutes vos positions si elles se superposent.

Testez moi ça et dites moi ! D’ailleurs, ça marche sur desktop et mobile.

@Body @Alex51000

23 « J'aime »

Top sur Safari

1 « J'aime »

Bravo @Moe pour ton travail, tu peux maintenant aller dormir quelques heures :joy:

1 « J'aime »

Bien joué ce dev.
Fonctionne bien sur mobile. :+1:
Pas testé sur PC, existe-t-il une manip pour réinitialiser l’affichage par défaut (double tap/clic) ?

Et est-ce que cela veut dire que ces graphs pourraient in fine se retrouver dans le screener d’actions ? :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour,

Bravo pour la mise en oeuvre d’invvest et le travail concernant le spectre en particulier, c’est non seulement une super idée mais aussi une belle réalisation.

Juste deux remarques :
au passage de la souris serait il possible d’afficher le nom complet car je l’avoue je ne connais pas les abréviations par coeur.
lors d’un fort ecart sur les valeurs celles situées en bas du graphe ne sont pas toutes accessibles ce qui est dommage car c’est naturellement celles consultées en priorité pour de nouveaux investissements.

Est ce possible de faire quelque chose sur le sujet :wink: ?

Avec mes remerciements pour le travail déjà effectué
tests fait sur chrome et edge

@Moe Nickel, c’est clairement plus lisible !

Mais je vais faire mon chieur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans le cadre noir, la matrice sans zoom/dézoom, certaines actions sont à l’extérieures, il faut dézommer pour les voir, alors si on ne fait pas gaffe…
Là c’est avec la vue d’ensemble des portefeuille, mais c’est curieux, ces deux récalcitrantes sont dans deux portefeuilles différents, et dans chacun d’entres eux, elles sont également hors cadre.

Super comme Upgrade,
peut être une échelle Log car beaucoup de valeurs sortent du cadre en effet

:+1: parfait il y aurais un bouton pleine écran et une échelle de chaque côté ce serais le paradis :slightly_smiling_face:

encore plus d’idées Idées pour en vrac pour spectre

Content qu’au global ça vous plaise! Moe a vraiment charbonné hier haha.

Yes, on va regarder si on peut faire comme avec la matrice des dividende ^^

Même en faisant un zoom justement, elles ne sont pas visible??

On va voir pour mettre en dynamique les échelles afin d’avoir toutes les Sté qui apparaissent :grinning:
(Yes merci @Boboze ! L’échelle en log est bien une option à regarder, le soucis c’est qu’elle peut prêter à confusion parfois, we’ll see

merci pour ces idées et inspirations! On va regarder ^^

Okii, c’est noté, ça devra être régler avec les autres sujets aussi ^^