NOUVEAU : Spectre de valorisation + Filtre⚡️

Même en faisant un zoom justement, elles ne sont pas visible??

Vous avez raison, avec le zoom cela fonctionne.

Bonne journée

Idem pour moi sur Chrome & Safari

C’est fixé. Normalement toutes les actions rentrent désormais dans le cadre par défaut. Tu confirmes ?

@MJ t’as une petite icône Rafraîchir en haut à droite pour remettre à 0 :wink:

1 « J'aime »
  • Safari
    C’est comme avant, il manque des actions, mais c’est bien plus lisible…

• Chrome
    Tout rentre, mais pas top visuellement!

• Proposition

Ne pourrait-on pas avoir avoir un graph du genre? Ca permettrait d’ajouter la notion de poids…

https://www.highcharts.com/demo/highcharts/bubble

5 « J'aime »

Encore une fonctionnalité au top ! Pouvoir se faire une idée du poids des actions en un simple coup d’œil est juste trop fort :blush:

Bravo :blush:

1 « J'aime »

Vu, merci beaucoup !

Bonne suggestion :heart:

2 « J'aime »

On check pour Safari.

Merci pour la suggestion, on va conserver ça pour une future évolution de la fonctionnalité :wink:

2 « J'aime »

Au top!

Bonne semaine!

Avec le petit changement de photo de profil qui va bien :wink:

Bonne semaine Fabio !

1 « J'aime »

Réponse tardive, désolé…

De mon côté c’est bon tout est dans le cadre par défaut !

1 « J'aime »

Pas eu de maj. depuis 15 jours…

Peut-être désactiver le graph avec un message approprié si vous savez-que c’est faux? Ou ajouter un commentaire sur le graph du type : « En cours d’optimisation »?
Ça lève malheureusement un doute sur la véracité des données des autres graphs.

1 « J'aime »

Est ce normal que certaines actions n’apparaissent pas dans le spectre ?
Merci

Bonjour,
Même chose pour moi et l’icone pour actualiser l’affichage ne semble pas fonctionner

Ma compréhension : j’ai vu dans un autre post qu’il faut un certain historique pour faire les calculs de valorisations (2ans ?). Je comprends que ça exclue des actions plus jeunes, il y a peut-être également des cas spécifiques ou il manque simplement les données, ca ne doit pas include les ETF non plus. Pour STMicro, pourquoi ne pas avoir pris STMPA.PA ?

Pour le moment, nous n’affichons pas les valorisations des actions secondaires (action côtée dans un autre pays que celui d’origine comme AAPL.DE par exemple).

Nous travaillons à une solution.

1 « J'aime »