Même en faisant un zoom justement, elles ne sont pas visible??
Vous avez raison, avec le zoom cela fonctionne.
Bonne journée
Même en faisant un zoom justement, elles ne sont pas visible??
Vous avez raison, avec le zoom cela fonctionne.
Bonne journée
Idem pour moi sur Chrome & Safari
C’est fixé. Normalement toutes les actions rentrent désormais dans le cadre par défaut. Tu confirmes ?
@MJ t’as une petite icône Rafraîchir en haut à droite pour remettre à 0 ![]()
Ne pourrait-on pas avoir avoir un graph du genre? Ca permettrait d’ajouter la notion de poids…
Encore une fonctionnalité au top ! Pouvoir se faire une idée du poids des actions en un simple coup d’œil est juste trop fort ![]()
Bravo ![]()
Vu, merci beaucoup !
Bonne suggestion ![]()
On check pour Safari.
Merci pour la suggestion, on va conserver ça pour une future évolution de la fonctionnalité ![]()
Au top!
Bonne semaine!
Avec le petit changement de photo de profil qui va bien ![]()
Bonne semaine Fabio !
Réponse tardive, désolé…
De mon côté c’est bon tout est dans le cadre par défaut !
Pas eu de maj. depuis 15 jours…
Peut-être désactiver le graph avec un message approprié si vous savez-que c’est faux? Ou ajouter un commentaire sur le graph du type : « En cours d’optimisation »?
Ça lève malheureusement un doute sur la véracité des données des autres graphs.
Bonjour,
Même chose pour moi et l’icone pour actualiser l’affichage ne semble pas fonctionner
Ma compréhension : j’ai vu dans un autre post qu’il faut un certain historique pour faire les calculs de valorisations (2ans ?). Je comprends que ça exclue des actions plus jeunes, il y a peut-être également des cas spécifiques ou il manque simplement les données, ca ne doit pas include les ETF non plus. Pour STMicro, pourquoi ne pas avoir pris STMPA.PA ?
Pour le moment, nous n’affichons pas les valorisations des actions secondaires (action côtée dans un autre pays que celui d’origine comme AAPL.DE par exemple).
Nous travaillons à une solution.