NOUVEAU : Spectre de valorisation + Filtre⚡️

Normalement les actions ayant un ticker secondaire n’ont pas un graph de valo, donc pas de data

Ah zut :wink:

Je suis fan absolu de cette feature!
Merci !

1 « J'aime »

Les 3 Betatesteurs de la prochaine release sont @FranckRbs @Keiiser et @Faast. Vous serez bientôt contacté en MP :wink:

4 « J'aime »

C’est très bon ça, merci.

1 « J'aime »

Ah super :+1: betatesteur a 41 ans une ligne de plus dans mon cv :joy:

2 « J'aime »

top le spectre de valorisation. Il m’a surpris sur 3-4 actions. Super intéressant pour voir l’état de la valorisation en un coup d’oeil. Bravo :grin:

2 « J'aime »

Bonjour Krafeusse,

Le bug a bien été corrigé, tu peux checker s’il te plait ? :wink:

Ca y est :wink: Ca sera visible au prochain push de code.

1 « J'aime »

:heart_eyes: cto us

2 « J'aime »

Hello

Je viens de tester. C’est corrigé !
Merci :+1:

1 « J'aime »

Magnifique spectre ! T’as de quoi renforcer ^^

1 « J'aime »

Les reits me plombent mon pru et j’attends un signe de reprise pour renforcer

Bonjour,

Super fonctionnalité merci :money_mouth_face:

J’ai juste une remarque sur les Bancaires. (Ex: Société Général (GLE.PA), Crédit Agricole (ACA.PA) ou BNP Paribas (BNP.PA). Qui ont des Graphs de valorisation biaisé (en moyenne une sous-valorisation de 70%).
Est-ce modifiable ?

Merci :pray:

Effectivement ViNz, d’ailleur @Moh a soulevé le point aussi.

En effet, les banques (normalement bcp celle avec une bonne composante retail) sont un peu biaisé avec l’algorithme. C’est un groupe, bien spécial et très différent de la majorité des autres stocks, pour qui l’ajouts de methodes de valorisation et des ajustements se font afin d’affiner la courbe petit à petit. ça se modifiera donc ^^

1 « J'aime »

Bien cool tout ça.
Par contre…

Quand c’est compact comme ça, c’est pas super lisible, sur le spectre, la matrice, pas de pb !
Et pourquoi sous-évolué à droite et sur-évolué à gauche ? Il n’y a que moi que ça gêne ?

Et pourquoi l’inverse :stuck_out_tongue: ? On est parti dans cette config parce que c’est plus proche de ce que donne le graphique de valo sur les fiches actions.

Ca doit être moi alors :joy:, mais n’empêche que beaucoup d’actions, en plus un peu regroupées, ça fait un peu tassé.

C’est super efficace Bravo…j’adore

2 « J'aime »

Super, :+1: juste pour les portefeuilles important on vois plus rien, peu-être des point plus petit.

2 « J'aime »