NOUVEAU : Spectre de valorisation + Filtre⚡️

Ça c’est la question parfaite pour @Gabriel qui est le cerveau derrière cette fonctionnalité :wink:

Merci ! Heureux que ça te plaise :heart_eyes:

3 « J'aime »

Super :+1: je kiff par contre le prix évalué de BNP est de 230e ils dois avoir une erreur

Je remarque une différence d’affichage minime entre la matrice des dividendes et le spectre de valorisation.
Je comprends que le ticker soit préféré dans les deux cas pour le positionnement, autant sur la tooltip au survol de souris (version PC donc), le nom de la société apparait dans la matrice mais pas dans le spectre.

Sinon c’est une fonctionnalité sexy :smiling_face_with_three_hearts: :innocent:

4 « J'aime »

C’est vrai qu’il serait intéressant que, pour chaque nouvelle fonctionnalité incluant un calcul, lors de la présentation, le détail de la manière dont cela est calculé soit présenté :slight_smile:

2 « J'aime »

TGLS est une action colombienne, pays qui n’est pas encore intégré à Invvest.
C’est pour ça qu’elle n’a encore un graph de valo.

Je verrai demain pour forcer le calcul du graphe pour cette action :wink:

1 « J'aime »

T’as raison. On va afficher le nom complet

2 « J'aime »

Ok je te remercie.

J’ai actualisé la page mais idem.
Pour info j’utilise firefox sur un mobile récent.

Est-ce que tu peux checker sur chrome s’il te plaît ?

Hello Julien !

Tu as bien deviné : c’est la sauce secrète :stuck_out_tongue_winking_eye: limite magique
Panoramix GIF - Panoramix Druide Potion Magic - Discover & Share GIFs

Pratiquement parlant, le prix est basé sur différentes valorisations selon plusieurs multiples (dont le PER), mais aussi un DCF et des forecast.

La méthodologie n’est pas voué à être complètement fixe, elle s’affinera dans le temps avec d’éventuelles valorisations supplémentaires :wink:

4 « J'aime »

Merci pour la réponse. Vous faites du bon boulot. :grinning:

2 « J'aime »

Effectivement pas de bug sous chrome.

Du coup, question :slight_smile: Tu privilégies le dev et les tests sous ce navigateur ? Quel est votre positionnement la dessus?
Merci pour ton support

une notation un peu comme celle que propose @Jordan_Montel ?
via https://twitter.com/JordanMontel_/status/1691780624086921612?t=zVELRG5ukQepTI8waHjtvA&s=19

D’accord, intéressant et je m’en doutais un peu car Chrome est plus rapide.

Normalement je me concentre sur chrome car c’est le navigateur le plus populaire mais on ne veut pas faire du racisme de navigateur XD

Je regarde demain comment optimiser la fonction pour tout le monde :wink:

2 « J'aime »

On a déjà pas mal d’indicateur sur Invvest à ce stade, un peu de pitié pour @Moe :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

Nan en vrai, les outils de Jordan sont vraiment sympa, clair et concis imho. Quelqu’un a d’ailleurs partager un autre fichier sur lequel il avait travaillé tout aussi intéressant. So, je vais mettre dans la boite à idée :wink:
Si on décide de mettre en place de matière automatisé quelque chose de similaire nous demanderons son input le jour venu en tout cas ^^

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai l’impression qu’il me manque bcp d’action dans le spectre de valorisation, suis-je le seul svp?

1 « J'aime »

Bonsoir @Moe,

J’ai aussi un souci NaN % sur Safari Version 16.6 (18615.3.12.11.2).
Sur Chrome, c’est OK.

Enorme ce spectre !!! :flushed::+1:t3:
Super le travail effectué depuis le Go live, que ce soit sur les correctifs, les ajouts et nouveaux dev. Bravo

2 « J'aime »

c’est top :ok_hand: :ok_hand:

2 « J'aime »

Bonsoir Fabio
Oui le bug est noté, demain je bosserai dessus

1 « J'aime »