Vous gérez la @team
![]()
Merci Ă tous pour lâaccueil exceptionnel de cette release.
Ăa fait super plaisir Ă lire, particuliement pour cette fonctionnalitĂ© que lâon savait vitale. Ăa fait des annĂ©es que je vois les investisseurs demander de voir du net.
Merci pour cette nouvelle fonctionnalité ![]()
Serait-il possible de voir aussi son net pour les portefeuilles immobilier en mettant sa ligne de crédit immobilier en cours ?
Yes, lâimmobilier est un gros morceau quâon veut attaquer bientĂŽt.
donc câest 15 % puis 30 %, ce qui fait 40,5 % au total
le crĂ©dit dâimpĂŽt apparaĂźt dans lâannexe du #2047 (revenus de source Ă©trangĂšre) oĂč il est notĂ© 17,7 % du net encaissĂ© (de mĂ©moire) ?
on reviendrait alors Ă 29,97 % dâimpĂŽt au lieu de 40,5 % ?
merci pour les précisions ![]()
Joli merci ! Si il y a dâautres choses Ă tester je suis lĂ ![]()
Cependant petite question si je veux mon patrimoine complet dans un seul pf il va falloir que je renseigne la fiscalitĂ© personnalisĂ© pour chaque ligne qui rentre dans mon PEA ou bien je ne dois rien mettre si on part du principe que je ne sors rien ? Ou bien faire un deuxiĂšme pf quâavec mes positions PEA mais dans ce cas la je nâai pas le global ? Vous avez des idĂ©es ?
Merci dâavance !
Oui voilĂ câest ça
, étant donné que 15% du montant brut, revient à 17.7% du montant net. ![]()
Merci beaucoup pour cette chouette fonctionnalité ! Vraiment utile ! Bravo la Team Invvest !
Tin je viens de comprendre le 17,7%

On en apprend tous les jours ! ![]()
Parfait ! Les impĂŽts dans le viseur
Encore un sacrĂ© taf dâaccompli ! Bravo Ă toute lâĂ©quipe ![]()
Heyy, trĂšs belle fonctionnalitĂ©. Ca fait mal au fion quand mĂȘme de voir tout ce qui part aux impĂŽts âŠ
Jâai vraiment du mal avec cette histoire de « Au barĂȘme » ou « flat tax »
Vous ĂȘtes au top !
Cette fonctionnalité est juste parfaite.
Merci
Donc si on met 30% Ă la source on est bonâ(DĂ©clarant français).
Pareil pour le 17.7% je le mettrai plus bĂȘtement maintenant merci ![]()
![]()
Dans quel cas ?
Dans le cas des actions US non, jâai dĂ©jĂ expliquĂ© pourquoi un peu plus haut.
Bonjour Matth, peux tu développer sur la différence entre la flat tax et le barÚme stp
Câest tout simplement TOP ne NET ou BRUT!
jâadĂšre.
Une petite proposition en plus que lâon puisse choisir un objectif brut ou net et que du coup on voie la bonne progression. style 2000âŹ/mois Net ou 24 000âŹ/an net. pour le moment ca nâen tiens pas compte. ou jâai pas trouvĂ© la fonctionnalitĂ©.
PS: sâil y a des fonctionnalitĂ© a tester je veux bien en ĂȘtre.
Je ne vois pas que dire de plus ? ![]()
Je ne suis pas fiscaliste, et si je paye un courtier français, câest justement parce que ces sujets me gonflent au plus haut point, donc dĂ©velopper ⊠![]()
AprĂšs je me suis renseignĂ© un minimum, jâaime comprendre les choses âŠ