Mon petit PEA de débutant

oui enfin !!!

3 « J'aime »

Mouvements du jour (ouais suis à la bourre j’ai raté pas mal de soldes durant mon road-trip en Espagne…)

Vente :
. 3 L’Oreal pour rentrer du cash et sortir de cette position qui ne m’attire pas plus que ça…

Achats :
. 24 Axa pour arriver à un compte rond
. 15 Rexel

:pray:t3:

2 « J'aime »

l’oréal versus rexel :roll_eyes:
j’avoue pas trop comprendre comment on peut lacher une tels entreprises quasi dividende-king.
le top a mon avis sur la consommation courante.

4 « J'aime »

Trop en dehors de mes convictions…
La seule « luxe » que je vais garder c’est ITP

l’oréal c’est tout ce que tu veux mais pas du luxe copain :slight_smile:

3 « J'aime »

c’est pour ça que j’ai mis des " "

1 « J'aime »

Un petit peu quand même… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nan c’est pas du luxe.
Meme si tu regarde les marques intégrée a la zone luxe elle ne le sont pas toutes :

Y en a quoi 5 ? 6 ?

Et pour @ben itp c’est pas du luxe non plus.
D’autant plus que les marques sous leurs nom n’ont pas de reel « aura ». D’ailleurs elle est souvent classée pour ceux qui veulent la mettre dans le luxe de « seconde zone ».

Edit : levé tot ce matin ! mal dormi ? pas trop douloureux ?

Ouais mais je m’en cogne, ITP ça me file moins la gerbe qu’un LVMH ou un Kering (la pire de toute…) et j’aime leur principe d’actions gratuites… je verrais bien ou ça me mène

comme tous les jours peut importe l’heure à laquelle je me couche… suis réveillé à 6h30 gros max 7h même si je me couche parfois à 1h30…

Pourquoi cette haine ?

Pas de haine, mais si tu veux Balanciaga, des mecs qui font des spots pub à caractère hautement pédo, j’ai plus que du mal. Après globalement l’univers du luxe c’est pas mon trip

Je comprend, pour parler de Balenciaga, Kering à en réaction virer le directeur de Balenciaga de mémoire

Non ! Pas toi ! Pas maintenant !! Pas après tout ce que tu as fais !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy:

zinedine zidane soccer GIF

Moi je l’ai toujours vu comme une consommation de base avec les shampooings, maquillage, et autre crème du quotidien, mais dans les resultats c’est noté luxe partout, donc moi je sais plus … :roll_eyes:

Arf dsl, c’etait pour @matth ounet

ouais enfin ils en sont à leur deuxième campagne du style…

1 « J'aime »

oui je suis d’accord avec toi pour moi c’est de la conso courante a la Pet G

1 « J'aime »

Pareil ici, c’est du P&G sans plus, mais marketé comme pas permis pour faire croire que c’est du luxe (le PE ratio dégueulasse pour de la crème pour ados devient « acceptable » en luxe)

Perso, l’Oréal en luxe, ça me fait penser à Colgate qui avait tenté des plats cuisinés

Qui n’en veut pour goûter ?

3 « J'aime »

Je préfère celles au cheval … :+1::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je l’avais oubliée celle-là !?!!