Bonjour à toutes et tous,
C’est moi où le marché est baissier depuis quelques jours ?
Peu importe le support que je regarde, je suis dans en baisse.
C’est pareil pour vous ?
Merci et belle journée sous la canicule
Bonjour à toutes et tous,
C’est moi où le marché est baissier depuis quelques jours ?
Peu importe le support que je regarde, je suis dans en baisse.
C’est pareil pour vous ?
Merci et belle journée sous la canicule
je ne suis pas vraiment inquiète puisque tous les supports ont la même tendance, mais quand même, ça a un coté rassurant de voir ce genre de graphique.
AH là là, comme c’est rassurant d’être dans une communauté comme celle-ci. je m’y sens bien, MERCI
ouais ça baisse pas mal tout va bien
c’est bien ce que je me disais mais c’est toujours mieux d’en avoir la confirmation.
la bourse est ma « dernière chance » avant de vendre ma barraque ! Nan je déconne, je pourrais vendre mes animaux avant
il faut avoir le cœur bien accroché en bourse !
Cela baisse sur l’ensemble des secteurs, sur toutes les zones géographiques, pas de stress.
Au contraire, c’est dans ces moments là qu’on peut voir s’il n’y a pas des petits achats sympa à faire.
Il ne faut surtout pas commencer à s’inquiéter pour des baisses, et même à être content pour des hausses au jour le jour, si tu vises le long terme.
Ce qui compte c’est que les sociétés dont tu as acheté des parts soient des sociétés dans lesquelles tu as confiance.
Perso quand ça baisse je suis content, je peux en racheter à moins cher, parce que j’ai confiance dans le business, les chiffres, les avantages concurrentiels et la vision long terme de ces sociétés.
moi j’ai bien quand le marché boursier chut c’est comme les soldes je fais mes achats
Vive le rouge et le sang!!!
C’est bien rouge chez moi aussi sur mon portefeuille US.
C’est les soldes !
oui c’est tout à fait vrai. je suis sur du long terme et je viens de commencer à investir !
il faut juste que j’acquiers la philosophie du « je suis contente quand ça baisse »
ceci dit, je ne suis pas non plus en panique
merci pour cette réponse et cet avis
Aïe ! je déteste les manèges à sensations ! ça doit être pour ça.
c’est bien les soldes quand on a de quoi s’en payer.
Actuellement, je n’investis qu’une fois par mois et donc j’attends
Perso je viens de faire mon DCA mensuel ce jour.
Grace à la petite baisse de ce mois je peux avoir plus d’actions pour la même somme.
Cordialement
merci pour ta réponse.
Chez Boursorama, il faut une transaction au moins 1 fois par mois, donc si j’achète des titres aujourd’hui, je ne pourrais pas le faire en septembre. Mes moyens actuels ne me le permettent pas.
Concernant quoi @Emma ?
pour mon PEA, pardon
Je comprends donc que tu as l’offre « Classic » ou « Trader » pour avoir des frais sans transaction dans le mois en cours. Mais pourquoi ne pas être restée en « Découverte » ? Tu fais systématiquement des passage d’ordres supérieur à 500€ ?
Non, non, je suis toujours en découverte mais j’ai envoyé un message au SAV qui me dit qu’il faut une transaction par mois peu importe le jour du mois mais 1 par mois !