Le coin LVHM and Co

Pour ceux qui aiment LVMH, Hermùs et Xavier Delmas 

4 « J'aime »

Merci du partage !
Rien qu’au titre tu sens la qualitĂ© :sunglasses:

2 « J'aime »

Merci @Keiiser

1 « J'aime »

Non mais sans rire, il faut cesser ces formats sur YT :
image
MĂȘme pas en rĂȘve je clique, Ă  ce tarif je regarde ARTE ( :face_vomiting:)
Pourquoi pas une trilogie tant qu’on y est ?

1 « J'aime »

Il commence à trop avoir d’argent le monsieur :thinking:.

Je ne sais pas ce qu’il compte faire vĂ©ritablement mais le secteur des mĂ©dias est Ă  :face_vomiting:. Et le cinĂ©ma français est Ă  perte. Ça va faire d’argent dĂ©pensĂ© pour de la PUB. En espĂ©rant que ça marque les subconscient et boost les ventes.

Aaaaah ? :laughing:

réponse du berger a la bergÚre a ca :

son toujours en duel depuis Gucci ces deux là, et ils vont pas se lacher

aprĂšs, je pense qu’il y a une utilitĂ© pour l’image qu’ils veulent donner :

• via la pub
  • sur les dĂ©filĂ©s
  • pour le cinĂ©ma je sĂšche, p’tet par des placements produits

Je ne sais pas comment marche la PUB du secteur luxe, on ne voit jamais des pubs Ă  la tĂ©lĂ© ou au cinĂ©ma pour Rolex/HermĂšs/LVMH, 
 Ça casserait peut ĂȘtre leur image.

Ca doit existĂ© mais sois c’est trĂšs discret, sois je suis trop bas dans la sociĂ©tĂ© pour le voir :person_shrugging:.

1 « J'aime »

Leur clientÚle ne regarde pas Hanouna, Joséphine ange gardien, etc.

Tu ouvres Investir, Le Monde, Financial Times, tu commandes des vacances de luxe ou une voiture de malade et lĂ , TADA, ils apparaissent

Oui probablement fournir les stars de leur produits pendant les galas, les oscars / canne etc .
Sans oublier les paparazzis et toute ces conneries

Comme le dit @Kadoban , leurs pubs sont tres ciblé en terme de lieu.

Presse ecrite : dans les magazines plus axée luxe tels le figaro - maison et prestige, quelques magasines auto mais plutot porsche ferrari
 dans les magazines de vins

Dans certaines zone comme a courchevel tu pourras voir de la pub, pas aux rousses
 cannes, nice
dans les aeroports en zone detaxe

En generale il passe par le parfum dans les zones plus courante, et tu remarqueras que souvent le nom de la boite est ecrit plus gros que le nom du parfum. Support pour rappeler au bon souvenir l’entreprise (un des facteurs qui fait que dior reste en bourse j’en suis sur car tout le monde fait a contre-cout le lien avec lvmh).

Ca doit marcher car en ce moment un des parfums qui up le plus c’est celui de coco chanel, le monde commence a ce rappeler du mannequin qui represente la marque, faut dire que wouhaou.

Ca dĂ©pend de quel luxe on parle. Plus le luxe est abordable, plus ils ont tendance Ă  se rapprocher en terme de pubs, de vente en ligne, d’emplacements de magasins, etc
des commerces traditionnels.
Evidemment on ne verra jamais une pub Louis Vuitton sur M6, encore moins Hermes.
Plus le luxe est haut de gamme, plus c’est l’image qui joue encore plus que le produit en lui mĂȘme, donc forcĂ©ment les vecteurs de cette images sont centrĂ©s sur des points prĂ©cis.
Je suis justement en train de lire cet excellent livre sur le secteur du Luxe, que je recommande fortement; et qui explique tous ces concepts :

1 « J'aime »

premier avis ?
interessant, juste bien ?

en anglais uniquement ? :sob:

Je le trouve trĂšs intĂ©ressant. L’auteur est un français qui bosse dans le monde du luxe depuis longtemps, et il apporte pas mal d’infos sur l’état actuel et le dĂ©veloppement futur de ce secteur. C’est trĂšs prĂ©cis, on sent qu’il baigne lĂ  dedans. On trouve aussi des interviews de gens de chez Kering, Moncler, etc, qui parlent de leur business.
Etant pas mal investi dans ce secteur, je pense que c’est un vrai apport Ă  la culture pour mieux comprendre les diffĂ©rents enjeux et mieux comprendre ce secteur.
Malheureusement je crois qu’il n’existe pas encore en français (comme plein de livres magnifiques
)

Apprenez l’anglais bande de feignasses, c’est facile ! Pas jc bien sĂ»r, il se le cogne en rosbiff

C’est un trùs bon conseil :slightly_smiling_face:
Les sources en anglais sont tellement Ă©normes, et c’est normal avec les amĂ©ricains et leur passion bourse.

J’aime pas la rose.
Pas de ma faute, c’est culturelle.

Et non @Kadoban , c’est pas facile !
Pas pour tout le monde du moins.
Apprends ton patois, c’est encore plus simple je pense.

Ca finit toujours pas venir, comme avec madame.

Elle parle Anglais a la perfection ? :joy:

1 « J'aime »

Ca doit ĂȘtre ça :grin: