Bienvenue Ă tous dans le caveau ![]()
Le suivi des portefeuilles que je souhaite vous montrez sont normalement disponible, mais sachez que vous nâen voyez quâun bout.
Dans ce post, je partagerais plus mes humeurs ou idĂ©es, ou sujet de conversation qui me tienne Ă cĆur. Je nây ferais pas un suivi mĂ©thodique de mes achats/ventes, ni une prĂ©sentation complĂšte de mon patrimoine.
Mais dans mes idĂ©es et convictions, vous allez certainement parfois avoir le sentiment dâentrer dans un autre monde, une autre approche du monde de la finance. On change, on vieilli, on a des besoins et envies diffĂ©rentes, on cherche et recherche un autre mode de vie, et nos pensĂ©es Ă©volue. Entre ce que je vous dis aujourdâhui, et ce que je vous dirais dans 5 ou 6 ans, il nâest pas impossible que mon avis Ă©volue.
Un peu le bordel lĂ -dedans? naaaaaaan, pensez-vous⊠juste ma maniĂšre de fonctionner et ma philosophie dâinvestissement, humeurs et convictions tout au plus.
Jâai souvent des idĂ©es bien ââarrĂȘtĂ©esââ quant Ă lâinvestissements et câest lĂ ou peut ĂȘtre vous dĂ©couvrirez des choses un peu plus surprenantes, ou intĂ©ressantes, ou pâtet mĂȘme dĂ©biles⊠en bref, bienvenue dans le ceurleu de mickaelkel.
Sachez le dĂšs maintenant, chaque compte a une histoire, avec des erreurs, des bougnettes, de grosses bĂȘtises, et heureusement quelques petites rĂ©ussites. Ne soyez pas surpris de voir encore des choses bizarres ![]()
Chapitres :
- mon histoire : ininteressant mais contextuel : # 2