Focus sur le PEA-PME

Oui, elle articule mieux que moi et je n’ai pas de micro agrĂ©able Ă  l’écoute pour faire une vidĂ©o, j’ai donc choisi cette option mais je comprends que cela peut ĂȘtre gĂȘnant pour certaines personnes.

Édit : Je test une autre entreprise du CAC 40 mais que je n’ai pas cette fois ci puis c’est partie pour analyser les entreprises du pea pme

c’est juste qu’elle a un accent quebecois de temps en temps :stuck_out_tongue:

Sinon j’aime bien t’a vidĂ©o

2 « J'aime »

L’accent quĂ©bĂ©cois, je pourrais quitter ma femme pour ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

EDIT :

• sur l’accent, j’avais pas regardĂ© la vidĂ©o, j’étais plus sur ça cotĂ© hormones
    https://www.youtube.com/watch?v=VrPj8mKcf6I
  • je viens de regarder la vidĂ©o et on est pas loin rde BenoĂźt Allemane (M. Freeman) en plus rapide
  • j’aime bien le format
  • une production de masse semble possible pour gaver la team :face_with_peeking_eye:
  • il manque l’aspect successoral / donation de cette action, toutes les familles Ă  pognon en ont, ce n’est pas pour rien
  • je suis ok en plus sur la valo actuelle et tes renforts potentiels
1 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Je vais en produire pleins (du moins je vais essayé), hésité pas à vous abonner. :smirk:

Je ne ferai pas du pub sur le forum, c’était seulement pour avoir votre avis. :+1:

1 « J'aime »

J’aime bien ce genre d’analyse vidĂ©o, je m’abonne et attends de voir des entreprises Ă©ligibles PEA-PME

1 « J'aime »

Alors la prochaine vidéo sera sur une PEA-PME :smiling_face_with_three_hearts:

@Thierry_Guermann Salut je viens de partager ma 1ere vidĂ©o sur une entreprise Ă©ligible au PEA-PME, j’ai du changer la voix dĂ» a des soucis, peux tu me faire un retour dessus (voix/vitesse/
) ?

(https://youtu.be/Hf3jRKROv4Y) Merci Ă  toi :slight_smile:

Salut,

A la fin lorsque tu parles d’un achat a un prix donnĂ©, il faudrait une explication succincte sur la fixation de ton achat Ă©ventuel. Sinon j’aime le format pour moi qui n’ investis que depuis 2 ans cela m’aide Ă  comprendre l’analyse des actions et sociĂ©tĂ©s.
Continue.

Bonne soirée

Thierry

1 « J'aime »