Hello !
Petite idée d’amélioration (à moins que ca existe et que je n’ai pas trouvé), ajouter un filtre pour lister les actions/ETFs éligibles au PEA…
ca serait TOP ! je continue l’exploration
Fabien
Hello !
Petite idée d’amélioration (à moins que ca existe et que je n’ai pas trouvé), ajouter un filtre pour lister les actions/ETFs éligibles au PEA…
ca serait TOP ! je continue l’exploration
Fabien
Hello et bienvenue !
Pour les ETF, c’est présent via le filtre Eligibilité.

Pour les actions, on note pour voir comment les intégrer ![]()
Bonjour,
Ben non, il n’y a pas d’onglet Eligibilité, mais unu onglet Admissibilité avec OPVCM et POIS…
Parfois on voit pour le sceener ETF et d’autres fois FNB…
Cordialement.
Philippe
Hello @Philippe_Péron !
Aurais-tu un un screenshot de ce que tu vois afin de mieux comprendre s?
En tout cas voilà où le filtre Eligibilité se trouve dans le screener des ETF, puis tu clique dessus:
Voici,
A noter que quand je charge la page, je vois éligibilité qui est remplacé par Admissibilité
Philippe
C’est un problème de navigateur, j’ai le problème sur Edge mais pas sur Opéra par exemple.
Philippe
What ? C’est clairement pas de notre côté. Comme tu dis, je sais pas ce que fait Edge.
Bonjour Seb,
Merci pour l’annonce de la future fonctionnalité pour les actions . J’en profite pour demander si en plus de pea on ne pourrait pas avoir pea-pme en critere de choix pour les plus petites capitalisations. Je suis gourmand mais je veux plus car la mariee est si belle.
Merci
Salut Philippe,
Avec ton screenshot je crois avoir trouver ton soucis et c’est vite réglable. En fait c’est pas vraiment Edge qui bug, enfin pas totalement.
Semblerait que la traduction en français de ton Edge soit activée sur Invvest, c’est l’icone tout à droite de l’adresse du site et un peu en bleu signifiant qu’elle est activée(ci-dessous en rouge:)
Du coup il traduit Eligibilité (considéré comme eligibility en anglais) en admissibilité, UCITS en OPCVM et PEA en POIS (comme les petits pois ou les pois chiche).
Suffit de cliquer sur cet icone puis « afficher l’original » ou désactiver la traduction et le tour est joué normalement.
Dis moi si ça règle le pb
Oui, t as raison bien sûr, ça marche !
Merci beaucoup
Philippe
Je up, super idée !