Besoin de vos avis à propos des etf et action éligible au pea!

Bonjour, je suis encore novice dans le domaine de la bourse et je viens d’ouvrir mon premier compte pea chez interactive brokers, et je compte investir 1000 euros à chaque mois dedans avec une stratégie de porte feuille 70% etf et 30% action. Puis-je avoir vos conseils concernant les meilleurs etf et action sur lequel investir dans un pea selon vous svp :pray:t3:. Merci d’avance :cowboy_hat_face:

Salut jeune investisseur

Pour avoir une idée des etf éligible PEA regarde sur just ETF c’est une mine d’or pour les informations des frais des zones géographiques….

1 « J'aime »

Merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre :pray:t3:

Je pense que tu as deja fait quelques recherches.

Je crois qu’il sera plus simple et honnete d’apporter une critique positive ou negative a tes proposition que de te balancer un truc « tout cuit » qui ne correspondent pas a tes besoins.

A te lire.

1 « J'aime »

Hello @Rachidi_Faize !
Pour rajouter sur le message de @Jonathan , tu peux également checker sur le screener d’invvest en cochant le PEA dans le filtre « Eligibilité » afin d’avoir la liste d’ETF éligible :

Garde un oeil sur le lancement de la V2, nous avons fais une refonte de tout ce qui est filtres et data. Tu pourras également faire une watchlist dédié pour ETF et sauvegarder des screener selon tes critères:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tout le travail accompli !

Je tiens à vous féliciter chaleureusement pour vos efforts.

J’ai hâte de découvrir la nouvelle version !!!

Merci à toi pour ces encouragements! Ca fait vraiment plaisir :smiling_face_with_three_hearts: On a hate que la commu découvre les nouveautés (;

1 « J'aime »

Nous sommes impatients !