Hello,
Je me permets de reprendre un post initialement créé sur Moning.
J’ai trouvé intéressant de retrouver mon message de l’époque (octobre 2022) et de le comparer à aujourd’hui en ce début d’année 2024.
Voici un récap :
Hello,
Je me permets de reprendre un post initialement créé sur Moning.
J’ai trouvé intéressant de retrouver mon message de l’époque (octobre 2022) et de le comparer à aujourd’hui en ce début d’année 2024.
Voici un récap :
Joli patrimoine. Avec une répartition plutôt atypique cela dit. Je te souhaite de continuer à le faire croître
Merci, en effet je suis beaucoup plus bullish sur la crypto. Je pense que dans d’ici 8-10 ans si il y a toujours autant d’engouement, je devrais être bien financierement et le CTO ne sera qu’une formalité. J’y crois dur comme fer dans cette technologie qui mine de rien n’a que 15 ans et qui commence à être adoptée de plus en plus.
Pour le PEE, ca va se stabiliser car ma periode blocage 5 ans fini en juin 2024 donc je vais debloquer tous les ans.
PEA c’est pour ma fille qui est née en 2021 (mauvaise periode pour investir mais sur du long terme je ne m’en fait pas trop).
CTO je le fais avancer tout doucement mais surement car mon objectif devrait etre fixé d’ici 25 ans ^^