Salut Ă toute la team.
J’ai plusieurs problèmes qui faussent les données de mon portefolio synchronisé Interactive Brokers et c’est vraiment pas cool.
-
J’ai l’ETF suivant: BNP Paribas Easy MSCI Japan UCITS ETF Acc (ISIN: LU3086269894) côté à 10.98€ mais Invvest me met du Fujifilm à 20,30$ à la place…
-
J’ai du Swedbank (ticker FRYA.F) côté en Allemagne à environ 31€ mais Invvest me met un FRYA d’une entreprise “others” relié à aucune action, avec un prix de 26€ (avec une performance totalement différente).
-
J’ai du ACG Metals LTD, (ticker ACG) côté à Londres à 1450£ mais Invvest me sort l’action AC Spólka Akcyjna côté à 5,27€…
Y’aurait moyen de rectifier ça?
Merci!
Aucune. 
-L’ETF BNP Paribas n’est pas dispo sur Invvest (j’ai cherché avec le ticker, l’ISIN…)
-L’action ACG Metals est aussi introuvable.
-L’action Swedbank FRYA est quand à elle présente Invvest mais quand je clique sur modifier sur l’action que j’ai dans mon portefolio (qui a été incluse en synchro et qui se nomme aussi FRYA) elle n’est pas modifiable.
Bonjour,
L’ETF a été rajouté : https://invvest.co/etf/EDEY.XETRA
Au sujet de ACG Metals, tu devrais le voir désormais sur ton portefeuille.
Au sujet de FRYA, je ne la vois plus sur ton portefeuille.
-Ok pour l’ETF.
-Yep normal pour FRYA j’ai tout vendu.
Sinon pour ACG Metals je la vois bien mais il doit encore ya voir des erreurs: premierement l’action est côtée en livres sterling pas en usd. Ensuite y’a a truc chelou sur le montant, l’le cours officiel est bien à 1250£ mais sur IBKR il semble être divisée par 100, j’ai 73.125 actions pour un montant total de 914.06 donc 12.5 l’action. Sr Invvest ça me donne 79000 euros
.
Problème résolu normalement niveau devise 
Pour info, l’action n’est pas à 1 250 livres mais pences. Soit 12,5 livres.