Hello . Petite question
Quand vous activerez la synchronisation automatique interactive broker . Est ce que les valeurs de mon portefeuille que je rentre actuellement et mes données seront perdu ?
Vraiment impatient maintenant pour ibkr
Pour la synchro, il faut créer un nouveau portefeuille mais tu pourras demander à ce qu’on copie tous tes graphiques historiques de l’actuel PF vers le nouveau synchronisé, histoire que tu ne repartes pas de 0 ![]()
La synchro arrive très bientôt
Le chantier a commencé.
Merci Sébastien.
Mais il y a un problème avec les monnaies aussi entre dollars et euro .
Cto trade republic en euro .
Ibkr en dollars.
Et sur mon dashboard sa ne correspond pas .
Regarde mon cto . Ibkr .
Mes plue value . Et les plue value du dashboard ne correspondent pas .
Merci
Prend l exemple de accenture par exemple
Je ne comprends pas très bien le problème.
Je n’ai pas d’accès à ton dashboard.
Peux-tu me donner plus de détails sur le problème rencontré exactement ? Si possible avec des screenshots pour que ça soit plus clair.
Tu achète en dollars. Le taux de change. Et c est afficher en euros .PRU en euros sur le dashboard ibkr
L’affichage est en euros
Dashboard trade republic c est en euros
Mon dashboard invest en euros .
Mais mes valeurs ibkr sont en dollars dashboard se mettent en euros donc fausse mes plue value
Tu achète en dollars. Le taux de change. Et c est afficher en euros .PRU en euros sur le dashboard ibkr
L’affichage est en euros
Dashboard trade republic c est en euros
Mon dashboard invest en euros .
Mais mes valeurs ibkr sont en dollars dashboard se mettent en euros donc fausse mes plue value
En résumé.
Sur trade republic. Achat en euro
Donc dashboard invest en euro . .pas de problème.
Mon dashboard regroupant mes portefeuilles est en euros .
Pas de problème.
Mais sur mon portefeuille ibkr .
J achete en dollars. Afficher sur mon dashboard ibkr . En euros . Pas le choix . .
Pru . Prix moyen ibkr en euros sur ibkr .
Mais le total et les plu-value sont sont juste quand je met le dashboard invest en unité dollars
Par contre. Sur le dashboard invest qui est en euros
Sa me fausse mes plue value.
J’espère avoir ete assez clair .
Le prix moyen est afficher en euros sur le dashboard ibkr .
Donc sur invest je rentre . Mes prix d achats en euros . . Mais si je veux que ca correspondent a mon dashboard invvest . Je dois le mettre en dollars .
Mais apres vu que mon dashboard regroupant mes portefeuilles est en euros . Sa fausse mes plue value de mon portefeuille ibkr
Alors . Une idée. Le dashboard par rapport au dashboard sur invesst