Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la synchronisation automatique avec le courtier Trading 212.
Vous pouvez dors et dĂ©jĂ crĂ©er un nouveau portefeuille, choisir le mode dâajout par Synchro, sĂ©lectionner le courtier et fournir une clĂ© API en suivant les instructions (30 secondes chrono).
Puis on sâoccupe du reste pour rĂ©cupĂ©rer tous les jours vos donnĂ©es. Plus besoin de faire dâajout manuel des transactions. Votre portefeuille sur Invvest suivra toujours automatiquement votre portefeuille Trading 212.
Pourquoi cette synchronisation est différente de ce que vous verrez ailleurs ?
Elle est intemporelle et nâexpire jamais . Pas besoin de devoir se reconnecter tous les 4 matins pour relancer la synchro grĂące Ă la crĂ©ation de notre propre connecteur appelĂ© Invvest Connect .
Il ne vous est demandĂ© aucune information de connexion (email et mot de passe). Câest 100 % sĂ©curisĂ© et sans aucun risque pour votre compte T212. La clĂ© API que vous nous donnez permet uniquement de « lire » les donnĂ©es de votre compte sans possibilitĂ© dâagir dessus.
Nous dĂ©tectons et lions vos positions aux bons actifs sur Invvest automatiquement . Pas de fausse synchronisation automatique oĂč il vous est demandĂ© de lier manuellement chaque position Ă un actif.
Dans le cas trĂšs rare oĂč ce nâest pas le bon actif qui a Ă©tĂ© liĂ©, vous pouvez simplement le modifier en cliquant sur les trois petits points au bout de la ligne.
VoilĂ pour lâannonce du jour qui fera plaisir Ă pas mal de personnes
Maintenant les détails pour anticiper toutes les questions !
La fonctionnalité est réservée aux membres PRO.
La synchronisation a lieu 1 fois par jour vers 6 heures du matin de maniĂšre automatique.
Les positions des portefeuilles synchronisées ne sont pas modifiables sur Invvest. Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer des actions. Vous ne pouvez pas modifier les quantité, PRU etc. Car tout se fait depuis votre courtier.
Non, les autres courtiers ne prendront pas autant de temps pour arriver. Nous avons passĂ© beaucoup de temps au dĂ©veloppement de la structure commune de la synchronisation et dâInvvest Connect . Les autres plateformes arriveront trĂšs vite et en bloc
Nous terminons avec une dédicace et remerciement aux bétatesteurs de la fonctionnalité @Sacha_Marekovic @OBRA @Nitram
HĂąte dâavoir vos avis. On se retrouve au sommet !
PS : Si vous avez dĂ©jĂ un portefeuille manuel pour votre compte Trading212 et que vous souhaitez conserver lâhistorique des graphiques (valeur, dividende, rendement et bĂȘta) sur le nouveau portefeuille synchronisĂ©, envoyez un MP Ă @Moe .
16 « J'aime »
Je ne suis pas client pour le moment de la Synchro, mais GG pour le taff
2 « J'aime »
Quels sont tes courtiers ?
c3d
Novembre 4, 2023, 3:01
5
hello !
superbe évolution !! bravo pour le dev, hùte de voir pour TR et Bourso Bank
3 « J'aime »
Salut Seb,
Bravo pour cette premiere synchro
Pour ma part je suis chez BoursoBank et Degiro.
Est-ce que lâactivation de la synchro conservera le graph historique du PF?
1 « J'aime »
Djim
Novembre 4, 2023, 3:26
7
Beau boulot Ă vous les gars !
Et pour TR ou quâelle est la syncho ?! Ou quâelle est ?
Le rythme des drops diminues, attention .
Câest top ! Continuer ainsi !
A+
1 « J'aime »
@SĂ©bastien_Koubar ce nâest pas une question de courtiers, câest juste que jâadore rajouter moi mĂȘme mes achats et voir la diffĂ©rence de dividendes avec avant etc ⊠(sinon câest TR T212 Veracash et Binance)
Mais ça reste top pour autant pour le développement de la plateforme.
2 « J'aime »
Salut @Sébastien_Koubar
Nickel la synchro. Le tuto est top aussi.
Pas de soucis pour la manipâ. Mon challenge T212 est en pilote auto Ă prĂ©sent.
Merci Ă tous
1 « J'aime »
Ces deux courtiers arrivent bientĂŽt.
Normalement tu ne conserves pas lâhistorique car câest un nouveau portefeuille mais si tu envoies un MP Ă @Moe , il peut te lâimporter
3 « J'aime »
Bonsoir, superbe nouvelle fonction merci Ă toute lâĂ©quipe. Quels trucs cocher sur T212 avant de gĂ©nĂ©rer une clĂ© APY ?
Merci beaucoup Kader !
Sur la pop-up qui sâouvre quand tu cliques sur Trading212, tu as un lien « oĂč trouver cette clĂ© ». Clique dessus et tu auras les dĂ©tails des permissions
Je parlais du moment oĂč sur lâapplication T212 on gĂ©nĂšre la clĂ©
Oui, oui.
Dans la pop-up Invvest, tu as les infos quâil faut cocher sur T212.
Ah dâaccord, bien vu Seb Merci
1 « J'aime »
Dave
Novembre 5, 2023, 11:24
17
HĂąte de dĂ©couvrir ca sur TR et BoursoBank pour voir comment cela fonctionne ! Mais ca Ă lâair au poil ! Bravo et Merci a lâĂ©quipe !!
3 « J'aime »
Bonsoir, la team super nouvelle et super fonctionnalité la synchronisation.
AprĂšs jâai une question, comment ça se fait quâon a une diffĂ©rence entre invvest et trading 212 ?
Jâattendais justement la synchronisation en pensant avoir plus aucune diffĂ©rence mais câest pas le cas.
Savez-vous me dire oĂč je fais une erreur ? Car mĂȘme quand je rentre les positions Ă la main jâai une diffĂ©rence.
Trading 212 â -4,78%
Invvest â -2.58%
Merci Ă vous !!!
Matth
Novembre 6, 2023, 6:10
19
Tu as du rentrer les valeurs directement en $ jâimagine, alors que T212 calcule aussi ta performance par rapport Ă tes achats en âŹ.
2 « J'aime »
Bonjour Sébastien,
la synchronisation Etoro est-elle prévue prochainement?
Je ne me vois pas encore me lancer dans la version pro sans cela.
Cordialement.
A.D.