Bonjour,
Je suis dans la pĂ©riode dâessai de lâabonnement PRO mais je remarque que je ne peut pas synchroniser manuellement mon portefeuille (sauf si cette fonctionnalitĂ© mâĂ©chappe), jâaurais apprĂ©ciĂ© quâil y ait un bouton « Synchroniser » pour rĂ©cupĂ©rer les informations de mes portefeuilles. Ou au moins instaurer une pĂ©riode de synchronisation en lien avec notre historique de connexion, dans la mesure oĂč il faudrait limiter lâutilisation de la bande passante par exemple ce serait synchroniser 1 fois par jour pour les basses activitĂ©s et plus souvent si on est souvent sur le site, ce serait un bon dĂ©but.
De plus, jâaurais souhaitĂ© voir Ă©galement mon portefeuille dâĂ©pargne sur Kucoin, je ne vois que le portefeuille de trading.
Je compte sur lâĂ©quipe 
1 « J'aime »
Hello,
Pour le moment, le forcing de synchro ne fonctionne quâavec les courtiers gĂ©rĂ©s par nous via Invvest Connect (T212, Trade Republic, Degiro, XTB et Louve Invest).
Pour les autres courtiers et exchanges, on passe par des agrégateurs externes. La synchro se fait automatiquement une fois par jour le matin sans possibilité de faire des synchro forcées à la demande. Faut donc patienter quelques heures 
Au sujet de KuCoin, on ne rĂ©cupĂšre pour lâinstant que les positions SPOT. Tout ce qui est relatif Ă la DeFi (earn, stacking, Ă©pargne etc.) nâest pas rĂ©cupĂ©rĂ©e. Nous travaillons sur une rĂ©cupĂ©ration complĂšte courant 2024.
Au plaisir 
1 « J'aime »
Je reviens sur le sujet @SĂ©bastien_Koubar car jâai la moitiĂ© de mes portefeuilles dont les synchros sont du 23/04 alors que nous sommes le 25/04
Pourtant lâĂ©tat des synchro indique bien OK
exemple
Bonjour,
Je serais aussi trĂšs intĂ©ressĂ© par la possibilitĂ© de lancer manuellement une synchro (jâessaie de lancer des synchros manuelles via le menu « synchronisation » mais cela ne semble rien rĂ©cupĂ©rer).
Par ailleurs, la frĂ©quence des synchros semble trĂšs alĂ©atoire et ne permet pas vraiment dâavoir une vision cohĂ©rente de lâensemble des portefeuilles (certaines sont faites le matin, dâautres en journĂ©e, le soir ou la nuit de maniĂšre trĂšs irrĂ©guliĂšre).
Du coup, preneur dâinfos sur la roadmap des Ă©volutions prĂ©vues sur les synchros 
Merci Ă toute lâĂ©quipe !
3 « J'aime »
Cela devrait ĂȘtre rĂ©solu. Ce nâest pas un problĂšme, câest simplement que la synchronisation peut se faire Ă nâimporte quelle heure et pas forcĂ©ment Ă minuit.
Pour les synchros manuelles, câest possible avec Invvest Connect mais impossible pour le moment avec Powens et Vezgo sur lesquelles nous nâavons pas la main. Idem pour lâheure de synchronisation qui est complĂštement alĂ©atoire.
Cela dĂ©range vraiment lorsquâon ne fait pas du trading et quâon veut suivre son patrimoine au global ?
Bonjour,
Oui mais il faudrait quâelle soit au moins quotidienne, ce qui ne semble pas ĂȘtre systĂ©matiquement le cas. Par exemple jâai un PF Trade Republic qui nâest pas synchronisĂ© depuis deux jours et qui nâaffiche donc pas le bon nombre de titres (juste un PF de test avec 3 actions pour le moment donc sans impact).
Ce nâest pas trĂšs grave mais cela oblige Ă utiliser dâautres outils alors que lâidĂ©e Ă©tait pour moi de pouvoir tout consolider en un seul et ainsi avoir une vue cohĂ©rente de lâensemble de mes comptes.
Comment on utilise Invvest Connect ? Je ne trouve pas cette option donc je ne regarde peut ĂȘtre pas au bon endroit.
Trade Republic passe justement par Invvest Connect et tu peux forcer une synchro Ă nâimporte quel moment via les trois petits points sur le portefeuille.
2 « J'aime »
Merci, je nâavais pas vu cette option. Je viens de tester et ça fonctionne 
1 « J'aime »